Mrallye

Malagasy Rallye
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 GIGIGALLI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soafikov
GrB
GrB
avatar

Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 22/01/2008

MessageSujet: GIGIGALLI   Ven 12 Fév - 12:30

Citation :
Comme nous commentons la semaine passée, l'italien cela de plus en plus près de piloter un Citroën C4 WRC la proche saison. Selon des déclarations du propre Galli, les conversations se trouvent très avancées et dans moins de deux semaines on pourrait fermer l'accord entre deux il part été intéressant.

Ce qui se suit encore sans connaître ce sont les conditions du contrat, bien que l'on puisse pratiquement assurer qu'il ne fera pas de partie des équipes tutelados officiellement par la marque française. Une plus grande liberté, moins de pression et une voiture évoluée avec lequel obtenir de bons résultats et la jouissance du penchant avec sa forme particulière de conduite.

Les plans sont par un bon chemin, et je peux remercier Citroën pour l'Italie l'effort qui a un fait. Comme maximum, dans deux semaines il sera tout résolu.

Citation :
La dernière saison des WRC pourrait supposer le retour à une compétition de l'un des enfants prodigues du Championnat mondial de Rallyes. L'italien est toujours ressorti pour être l'un des pilotes les plus spectaculaires du championnat mais il mène dans la cale sèche depuis le Rally de l'Allemagne de 2008.

Là comme tous rappellerez qu'un fort accident avec l'un des Ford Focus de Stobart lui laissait une grave lésion dans l'une de ses jambes et quelques mois par devant d'une réhabilitation. Après cela Galli n'avait pas suffisant présupposé comme pour compléter toute la saison avec une équipe privée donc a pris un congé annuel.
Après quelques épreuves dans lesquelles Gigi a prouvé le Citroën C4 WRC dans Lastours, pendant l'un du test privés de la marque française, les rumeurs son avenir se sont envolées. Selon le propre Autosport, le trasalpino pourrait avoir un accord déjà fermé avec les Gaulois pour être fait par une voiture privée et pour courir au moins dix épreuves l'année prochaine. Croisons les doigts

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J.Bee'ber
wrc
wrc
avatar

Nombre de messages : 1160
Age : 39
Date d'inscription : 20/02/2008

MessageSujet: Re: GIGIGALLI   Ven 12 Fév - 13:22

è bravo il ragazzo!!!!! cheers cheers cheers
Vai Gigi, vai!!!!!!!!!!!!

_________________
www.rallyesim.com
Le Site du Rallye Virtuel Online.
Aucun poulet ne me passera devant, du moins pas sans mon consentement
[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
GIGIGALLI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mrallye :: Championnats etrangers : WRC & IRC & ... :: wrc-
Sauter vers: