Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Soafikov

Jordan Rally

Messages recommandés

leg 1 terminé .... derrière The doctor pour l'instant...

SS1: début timide car j'aime pas trop Diamond Creek
SS2: on attaque mais...on cale dans l'epingle en voulant confondre vitesse et précipitation
SS3: enfin les sensations sont meilleurs mais IRINA continue à être devant avec sa Polo S2000
SS4: à fond partout ... mais "the boss" toujours devant et Rimorimo a du faire une faute
SS5: Irina scratch avec sa Polo ... rimo² et le toulousain concède du terrain
SS6: Radoko et rimo² sont dans le même centième mais je reste en embuscade
SS7:toujours les même devant ... je reste prudent car qqs frayeurs dans la première partie de l'SS

RDV au leg 2 et 3 les gars ...seuls 30 concurrents sont passé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vita Leg1 sy Leg2.... nisy RDV annulé fa toundé dia nasesy aloha vo nisy fotoana fa mba hijery Rallye am WE cheers

Tsy misy ambara firy fa ohatrany malama maina ny tany any US an lol!
Saika vita tao DCreek ny Rallye , i Rimorimo moa KKK tao Fraizer 2;;;; par contre Pribram misy Grip tsara fa ny fatahorana no bdb dia naleo nandeh mora affraid

Leg 2 ndray ni-attak be tao Noiker 2eme passage dia dernière ES (SShield) ohatrany lasa pné slik Mad ka adino teo am lé 3eme pont ny parechoc ny Sub......mba alaivo kely Raprez rehefa mandalo elah stp!!!!!! geek

Bonne route dwl eh!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mc Crash a écrit:

Leg 2 ndray ni-attak be tao Noiker 2eme passage dia dernière ES (SShield) ohatrany lasa pné slik Mad ka adino teo am lé 3eme pont ny parechoc ny Sub......mba alaivo kely Raprez rehefa mandalo elah stp!!!!!! geek



Dia hatao aiza ? sa fatorana eo @ tafo ? refa tsy nandona poteau aloha elah dia efa tsara eee (au moins tsy hanapaka jiro)!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leg1 vita fa nitandrina de tafavoaka ihany. Mbola vitsy ny bandy nanao fa i ZoS aloha no mitarika h@zao général

Mazotoa ry zalahy a, andé Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour une première participation avec une WRC A8W07, c'est pas grave du tout, lol! , mis à part où j'ai cassé deux fois la boite de vitesses scratchscratch (f'angaha izy io dé tena fragile beuh mihitsy), donc 6 spéciale sur 7 j'ai roulé en première. Pas de DA.
Riry fait fort avec sa N14 car il est 11 derrière 9 WRC et 1 AS2000 clapclap
On verra la suite dans les LEG2 et 3;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iamkosmis a écrit:
mis à part où j'ai cassé deux fois la boite de vitesses scratchscratch (f'angaha izy io dé tena fragile beuh mihitsy)


Ka par rapport au 2RM nge baina, misy fika famindrana azy hono reny e!! petard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mbola leg1 alo no vita sady maka saina kely!!!
KKK t@ fwells2 1er passage fa nandray risk b loatra eee!!!!!!
Ankoatrizay nahaafapo ihany ny prestation alo
Hanarina @ leg2; leg3 mandamina
pas mal comme plan a? LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Za mba mety hanandrana Fabia @ io kleu!! just for fun Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rimorimo a écrit:
mbola leg1 alo no vita sady maka saina kely!!!
KKK t@ fwells2 1er passage fa nandray risk b loatra eee!!!!!!
Ankoatrizay nahaafapo ihany ny prestation alo
Hanarina @ leg2; leg3 mandamina
pas mal comme plan a? LaughingLaughingLaughing

Aza miRimorimo b loatra lesy a. Ampovoany ny frein a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soafikov a écrit:


Dia hatao aiza ? sa fatorana eo @ tafo ?


Asio "porte-bongazy" ny C4 eh afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tena mbola tsy afaka lé poisse @ mondial é ... (Suède : tapaka jiro, Mexique : tapaka jiro) lol!

Inty indray nandona vato ny roue avant gauche tao Diamond Creek 2 dia lasa nisarlà-sarika à gauche bé ilay daba ... lol!

Dia inona moa no azo natao fa dia nentina t@ iny nandritra ilay 3 spéciales manaraka : latsaka tanaty hantsana tao Tanner, nandona olona tao Pribram ... Mad

Après assistance vao mba nisy niainana, dia rdv en leg 2 et 3, ho hita eo raha afaka hanenjika ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom a écrit:
Tena mbola tsy afaka lé poisse @ mondial é ... (Suède : tapaka jiro, Mexique : tapaka jiro) lol!

Inty indray nandona vato ny roue avant gauche tao Diamond Creek 2 dia lasa nisarlà-sarika à gauche bé ilay daba ... lol!

Dia inona moa no azo natao fa dia nentina t@ iny nandritra ilay 3 spéciales manaraka : latsaka tanaty hantsana tao Tanner, nandona olona tao Pribram ... Mad

Après assistance vao mba nisy niainana, dia rdv en leg 2 et 3, ho hita eo raha afaka hanenjika ...



Tena misy manozona mihitsy ny gasy angamba lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LEG1 fini hier mais les autres favoris ne sont pas encore passés mais la bagarre est déjà au rendez-vous avec irina en gr N (même s'il est en S2000 et moi en voiture du peuple prodrive duel )

La suite ,bennn on verra dans LEG2 et LEG3 tirrrrrrecamper

pouletpoulet2poulet3poulet4poulet5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom a écrit:
Tena mbola tsy afaka lé poisse @ mondial é ... (Suède : tapaka jiro, Mexique : tapaka jiro) lol!

Inty indray nandona vato ny roue avant gauche tao Diamond Creek 2 dia lasa nisarlà-sarika à gauche bé ilay daba ... lol!

Dia inona moa no azo natao fa dia nentina t@ iny nandritra ilay 3 spéciales manaraka : latsaka tanaty hantsana tao Tanner, nandona olona tao Pribram ... Mad

Après assistance vao mba nisy niainana, dia rdv en leg 2 et 3, ho hita eo raha afaka hanenjika ...


Ny mahavoa antsika raha vao mondial d tsisy spect mitsy d mvoraka..... pouletpouletpouletpoulet2poulet2lol!lol! Lafo b ny frais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LEG 3 ---------------------------------> DNF dans la dernière SS, la voiture a fait un tout droit dans un arbre ! Crying or Very sadCrying or Very sad . Et pourtant j'ai roulé molomolo sur la route afin d'éviter les cata, mais bon une petite ligne et j'ai attaqué pour tester un peu et hop! badaboum! What a FaceWhat a Face


La LEG2 se fera ultérieurement car j'ai eu un retour au bureau au début de ce LEG2! clownclownclown

His a écrit:
iamkosmis a écrit:
mis à part où j'ai cassé deux fois la boite de vitesses scratchscratch (f'angaha izy io dé tena fragile beuh mihitsy)


Ka par rapport au 2RM nge baina, misy fika famindrana azy hono reny e!! petard
Dé inona lé fika? hihihihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom a écrit:
Tena mbola tsy afaka lé poisse @ mondial é ... (Suède : tapaka jiro, Mexique : tapaka jiro) lol!

Inty indray nandona vato ny roue avant gauche tao Diamond Creek 2 dia lasa nisarlà-sarika à gauche bé ilay daba ... lol!

Dia inona moa no azo natao fa dia nentina t@ iny nandritra ilay 3 spéciales manaraka : latsaka tanaty hantsana tao Tanner, nandona olona tao Pribram ... Mad

Après assistance vao mba nisy niainana, dia rdv en leg 2 et 3, ho hita eo raha afaka hanenjika ...


mila mamono omby ialahy!!! sa cat sa pig .....sa poulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emsics a écrit:

mila mamono omby ialahy!!! sa cat sa pig .....sa poulet


Tena mety ilay skin angamba letsy fa skin Solberg (Petter) no mipetaka @ ilay C4, sady fantatsika ihany fa indraindray lé zalahy iny la poisse bé ... lol!

(nandona kangourou t@ Australie 2005, nandona vato bé teo ampovoan'ny lalana Japon 2005, sns tsy voatanisa lol!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sali !vita ny leg1
RAS pour l'instant satria tonga tsara.Pour l'instant 2eme à 4sec de mytik.
Ita eo dray ny leg2 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vita ny leg1 sy 2 nofaranana taminy sortit de route tonga directe taminy hazo ny special farany taminy leg2 d tonga d retired eh!!!! poulet4poulet4poulet4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rdrazafimbelo a écrit:
nofaranana taminy sortit de route tonga directe taminy hazo ny special farany taminy leg2 d tonga d retired eh!!!! poulet4poulet4poulet4


C'est ça aussi l'envers des voitures de courses anie éééé!


lol!lol!lol! !

Kourazy leisy fa tsy maintsy tonga no tanjona aa! clapclap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jordan fini. Ca va tsara. En tout cas je crois que j'étais à mon maximum. Mais je suis sur et certain qu'y en a beaucoup qui vont passer devant. Sad Si on me colle encore 1mn, ca va etre la dépression. Very Happy Bonne chance !

Sinon iamkosmis tu es 1er au classement. Mais tu sais que c'est une erreur. lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf, vita ny leg 3 aloha. er passage GrenhillsII tonneau be mitsy, somary nitapy ny 207 fa lasa ihany. Naita arrivée ihany. Mbola vao 45 ny bandy nahavita
1er général Iamkosmis, arahin'i zoS...Misy miracle mon ami, erreur temps e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

leg 2 vita fa henjana ny manenjika an'ireto fusée reto ..

Naninona indray hi Falbala ???

merci à Smam pour le duel surtout avec la S2000 et moi avec une WRC

Embarassed

geek Kosmis 1er leg 3 afroafroafro

hay moa mbola tsy nanao leg2... gaga aho fatsy hitako ny temps mantsy tao
bon attack ou pas attack dans leg3 Rolling EyesShockedSleepSleep aleo matory aloha eee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soafikov a écrit:
leg 2 vita fa henjana ny manenjika an'ireto fusée reto ..

Naninona indray hi Falbala ???


hééé vita atreo dray ny any falbala é!!retired es7 leg2. Ni souvire b sur un virage d nanao tout droit!!na ni frein à main aza tsy ninana intsony! poulet3poulet3 mintsy

Nanao leg3 iany pour le fun même si la motivation n'y était plus.

Bonne route daholo zala a
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leg2 déjà fini t@ afakomaly fa tsy nahazo rythm mihitsy SS1 ka dia KKK partout niampy D.A 1 fa dia nihinana 1mn be zao Crying or Very sad
SS2 sy ny ambiny attack be pour rattraper le 1mn ka dia 2èm en gr N t@ résultat hitako farany tao ( 14èm au général )

LEG 3 indray ho hita eo izay ho apoaka pourvu que ce serai sans KKK tongue

pouletpoulet2poulet3poulet4poulet5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfffffffffff!! ary ireto koa zany efa eo ambody RBR eo foana maraina atoandro Hariva mbola tsy hita ihany izay hafitsoka!!!! aleo aho hirerina dia asiako daholo lisany reo fa tena tsss!!!! Fablide,Beelabba, ZoS : Miomana lisany fa lisany no asiako voalou ao!

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soafikov a écrit:
leg 2 vita fa henjana ny manenjika an'ireto fusée reto ..

merci à Smam pour le duel surtout avec la S2000 et moi avec une WRC



Mba meti2 aloha ny rythme RaPrezi de manitsaka aloha e, hoita eo ny classement @ farany. Fa nafinaritra ny rythme tao kah, sady nisy combat tsara na de mbola vitsy aza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tena vita ny rallye !!!

er Rallye WRC sans KKK fa tena mbola henjana ny rythme fa diff @ Zos ve 7 min !!!!! affraidaffraid

Smam mbola eo aloha miaraka @ ilay S2000 eee tsy azoko naha dia nanezaka ary t@ farany

Classement prov gasy
1-Zos( sady 1er géné)
2-Radavy(6 géné)
3-Aizae (7géné)
4-Smam(8 géné)
5-soaf( 9 géné)
6-Fablide (14 géné)
7-Radizina (20 géné)
8-Boobarak (26 géné)
9-Andrianoa (28 géné)
10-Rdrazafimbelo (36 géné) ... etc

sont passé Fra81 (3ème géné) et Fifou (5ème géné)

zay aloha fa handeha @ zay hanao Bebesa ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres un ptit break RBR a l'attaque de la jordanie...leg1 terminé
Pour le moment RAS attaque constante dans chaque speciale
ss1: on se chauffe on fait un peu mieux que les temps d'habitude 2.54.. on voit le temps des autre et on affraidaffraid ..aller c'etait la 1ere ss
ss2: une de mes ss preferés on se dit allez attaque.. le temps ne s affiche pas on attend..l'attaque paye on est a un seconde du leader zazamaditra (2.50) 2.51
ss3: on su bien en sortant de tanner et on a le couteau entre les dents..grosse attaque et ca paye 4.46..zazamaditra est a 27 centièmes devant. c une affaire de famille ou koi lol!
ss4: fraizer arfffff on appréhende car généralement la 1ere partie est traitre je préfère assurer et en + pendant les recos en pleine ligne droite TAQ et c'est dur a rattraper...2.00 une seconde de repris sur mathieu
ss5: rebelote pour une de mes ss preférées.. on n'essaye pas de donner a mort car peur des coupes lollll ..meme temps qu'au 1er passage 2.51
ss6: apres le 1er passage on note bien les pieges....2eme passage on se dit aller petardpetard ...l'attaque paye 4.44 mais hallucine en voyant les temps de zos alors qu'on est deja a fond partout et pas d'erreur
ss7: toujours beaucoup d'appréhension d'une part car 1ere partie traitre et derniere ss du leg et ensuite zazamaditra est à 1 seconde devant au general..allez on attaque...ss finie en 1.58
Bref au final content....je me retrouver derriere zazamaditra à 2secondes...

classement gasy pour le moment leg1:
- fablide
- zos
-zazamaditra
- ggb
- noriza
- the doctor
- smam
- radavy
- aizae
- soaf
- penomen
- rdrazafimbelo
etcccc

rdv leg2 dinhhhhhhhh england pffff
- Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAPITRA!

Vita ny Jordanie WRC e! Content d'être à l'arrivée en un bout mais des perfs en demi teinte...des TAQ par-ci, des escapades dans l'herbe anglaise par-là, jamais été en parfaite osmose avec la monture et pressé d'en finir aussi (y a la bm de bebesa qui m'attend encore, et le week end surtout °°)

Bonne route à tous ceux qui ne sont pas passés encore et bravo à ZoS déjà!
Sinon Fab euh, faut ptet attaquer moins et poser les roues par terre @zay an! lol

okay, rdv chez les trucs, euh chez les turcs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leu fotoana ahafahana mitondra zany @ zao degany beu fa rare e!! Evil or Very Mad

Donc, vao misy fotoana kely dia nandray depart leg1. Saika mba hirevy Fabia S2000 fa apparement tsy mbola azo ho entina leu izy an!! Rolling Eyes Par contre sady nanadrana G 27 kou an!! (ça va leu izy ka Wink )

Donc, retour à la Swift.

Départ sans reco mou zany ka bobaka beu ny sortie kely vinany sy ny TAQ noho ny optimisme beu loatra indraindray Razz

Bref, après une bonne trentaine de minute (ieu!! kely tsinona ny fotoana kou) dia mbola tafiditra ao anaty top8 ny classe alou hatreto. Wink

Fa ny loza dia tsy ho hay hoe mbola hanohy veu sa tsia lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leg 1 niezaka nitazona le daba fa mbola nanao faute ihany pribram tonga arrivé ihany dommage pour Hajax nefa nilay le combat kely tao.
Leg2 départ 100m dia retour bureau nanao réclamation tany @ admin rallyesim fa tsy te hahalala ry leirony e! dia mionona izany fa tsy dia mazoto hanao leg3 intsony fa ho hita eo raha tsisy pro @ pâques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vita eh!!!! zay vo mba tsy nigebona tam WRC t@ ty 2010 ty!!!!
Merçi Fablide nanome inspiration lol!thb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LEG3 vita ihany avec parcour sans KKK aussi pour moi mais une bonne bagarre dans mon groupe (GR N4) et je me positionne à la 24ème générale et 3ème du GR N4 cheers
Sambany mba tsy nigebona hatrizay nanaovana RBR geek
pouletpoulet2poulet3poulet4poulet5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leg 1 terminé pour moi. 3 scratchs sur 7 ES avec un sentiment d'inachevé du fait d'erreurs de setup qui me font perdre trop de temps. Je ne m'en rendrai compte que dans la 2nde boucle ou j'attaque plus fort. Mais bon, Mythick est leader à 4 sec devant moi ce qui n'est rien du tout au vu des risques que l'on prend.Ca va vite, très vite et faut s'accrocher pour suivre le rythme des fussées. Et le pire reste à venir avec ces ES anglaises Brrrrrrrr!!!!! Dommage pour Fablide, ça aurait été motivant de se battre jusqu'au bout. Surtout que je suis que quelques centiemes devant toi dans ce 1er leg. Mais bon,je vais devoir trouver un autre repere afin de caler ma course.
Bon, on verra demain pour le LEg2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leg1 Finished
ES1 Bien roulé et très Prudent avec quelques frayeur au freinage de la descente
ES2 Très bon rythme et pas mal comme temps
ES3 Bien roulé mais trop peur j'aime pas trop l'ES mais on fait avec
ES4 Le pire TAQ et perd 10" et de là commence a être trop déconcentré boîte oublié trop court...pfffff
ES5 2 tout droit et marche à arrière et perd bcp temps mais quand même bien arrivé
ES6 rebelote et un autre tout droit dans les sinueux la mais pas méchant a failli tapé les spect et voila que Nomenabryan s'envole avec l'autre 207
ES7: repris confiance et a fait un super temps par rapport à la 1ère boucle...
Rendez vous Leg2 y a du chemin encore avec Grippe et tout....
pouletpouletpouletpoulet2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
His a écrit:


Départ sans reco mou zany ka bobaka beu ny sortie kely vinany sy ny TAQ noho ny optimisme beu loatra indraindray Razz
Fa ny loza dia tsy ho hay hoe mbola hanohy veu sa tsia lol!


Efa kôpy ialahy @zavatra ho teneniko Mr His a !!!!! RazzRazz izaho lesy dia mimémé irery foana rehefa mamaky ny post an'ialahy tsy aiko hoe manina!!!Razz lol!lol!

Isika hoa iray kitapo ihany fa aoka izay io !!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leg2 Sans commentaire mais bien roulé en général sauf le tout droit dans Noiker et TAQ en premier boucle mais en 2è boucle a pu améliorer le temps Noiker. Par contre dans Hardwood forest bcp d'erreur et le chrono s'envole à nouveau mais Leg bien terminé malgré tout et ça fait partie du rallye.

Leg3 le plus pire arrive au terme de Hardwood forest 1er boucle trop optimiste et arriver trop fort un sous virage et droit dans un arbre voiture stoppé net après quelques mètres... sml2
Reste 4 ES à terminer pour le fun mais quand même satisfait de ce rallye malgré tout mais next time indray e.... et Bravo au vainqueur Beels si au moment ou j'ai arrêté y avait encore un changement...Merci pour drapeaux malgache an et félicitations à tout les concurrents Malagasy...

clapclapclap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dude a écrit:
His a écrit:


Départ sans reco mou zany ka bobaka beu ny sortie kely vinany sy ny TAQ noho ny optimisme beu loatra indraindray Razz
Fa ny loza dia tsy ho hay hoe mbola hanohy veu sa tsia lol!


Efa kôpy ialahy @zavatra ho teneniko Mr His a !!!!! RazzRazz izaho lesy dia mimémé irery foana rehefa mamaky ny post an'ialahy tsy aiko hoe manina!!!Razz lol!lol!

Isika hoa iray kitapo ihany fa aoka izay io !!! lol!lol!


Ben pour cette fois, tu as eu raison klou e!! lol! Le leg2, c'était la cata leu!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beelabba an. Tena fusée mintsy ela zany. trop Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Beel's an!!!! pour 2sec.... énorme + Noiker en dessous de 07:00
+ Zos au 3eme marche .....manomboka izao zany ny menu dia : au moins 2 gasy sur le podium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci é!
Mais 2 Malgaches sur le podium c'est bien aussi. 3 dans le Top 10 avec zazamaditra à l'affut. Et un 14ème nommé Mc Crash. Je pense que si on assure on peut mettre pas mal de gars sur le podium à chaque rallye Wink .
@ Mc Crash<<<< Ah oui mec, mais c'est Noiker hein Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitations à beelabba,Zos,zazaendry etcc...

Aminy manaraka dray ngamba mba o tonga tsara za leuuu!!

Crash>de rien letsy a!Tay b le son de la focus rehako iny aaa!!!!iza iany no naharesy ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
En vertu de l’article 9.6 du règlement général Rallyesim, les pilotes suivants devront fournir leurs fichiers de course avant le dimanche 12 avril minuit

Veuillez vous référer à ce même règlement pour savoir comment procéder

Under Article 9.6 of Regulation Rallyesim general, the following drivers must provide their race files before sunday, april 12 midnight

Please refer to the same rules to determine how

Bagnols Sabran

85-BenRPA / 4826-choupinette

JORDAN RALLY

555 - KGBMAX / 816 - TheJonne


ie KGB fa choupinette koa !!!!
lol!lol!lol!lol!geekgeekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom a écrit:
KGBMAX contrôlé sur rallyesim ô !


OK OK merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...