Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Soafikov

1 ère manche Championnat de madagascar de Karting

Messages recommandés

ce dimanche 18 avril on a eu droit à la 1ère manche du championnat de mada de karting

resultat ... 1er Gerard louvel suivit de RYF et de Mickael Louvel ... gérard louvel a survolé les débats dans la catégorie rotax max ...

côté minime c'est Hugo louvel qui a totalisé le maximum de point ...

nous avons eu deux représentant en la personne de Kevin et Sitraka dans la catégorie Rotax max ... kevin a fait sa course tout en douceur en continuant son apprentissage alors que Sitraka a connu des haut et des bas car son Kart a été confronté à un ennui mecanique dans les 2 premières manche (dechainnement = 2 abondons) mais nous a gratifié d'une bonne finale qu'il fini après un beau combat .... à suivre .... allez les gars, vou êtes les portes drapeaux du monde du virtue .... on a pu apercevoir autour du circuit des membres de la Fmmsam, VRC et so6 venu soutenir nos "reprezents" l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le spectacle y était, ca c'est sûr!!! Et pour la prochaine édition on espère encore plus... n'est-ce pas?!! bombom
En tout cas merci à tous ceux qui ont répondus présents, c'est rare de voir autant de spectateurs dans le karting!!! lol! J'espère que ca a fait plaisir à tout le monde.
Un grand Bravo à l'écurie "louvel", tout ceux qui ont participé ont eu une coupe!! cheerscheers Et pour leur première course; Hugo Louvel a survolé son ptit monde et encore, il "jouait"... ; Et malgré ses déboires mécaniques, on a vu que Sitraka a bcp de potentialités et de hargne Twisted Evil , quand à Kevin, l'expérience rentre et on a vu de belles remontées...

Bref, j'ai hâte de voir la prochaine course dancedance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui bravo aux vainqueurs et bravo au débutant malgré les quelques ennuis mécaniques et comme toute chose qui commence mais c'est sera déja une très grande expérience pour la prochaine manche. Et moi j'y crois à Sitraka avec son calme et son sens de l'attaque pour doubler...Kevin aussi je pense il a de la potentiel mais il faut la faire sortir, mais le temps nous le dira.

Pour tout les spectateurs: merci Team So6 VRC et Fmmsam et ainsi que les équipes de la FSAM...

Pour la prochaine manche il faut rameuter tout le monde.

Next time e
cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...