Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fablide

WRC-VODAFONE PORTUGAL

Messages recommandés

Lavabe daolo zany SS zany an!!!
Tsy maintsy ampirimina kely ndray alou ny N14 de dépoussierena kely ny vieille 206 WRC03 fa sinon de poulet5 trop à chaque SS ra GR N no lakona kle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On arrive lesy Sno! le temps de reprendre la main et tout pour moi alony. Mais comme dab, open the road! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dia efa soratako dieny zao ndray ny anà, Félicitations Zos na Beels na Luigi na Zzmdtr...
Ny anaran'ny rallye no miova fa toa lisany foana no mandresy... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tito a écrit:
Dia efa soratako dieny zao ndray ny anà, Félicitations Zos na Beels na Luigi na Zzmdtr...
Ny anaran'ny rallye no miova fa toa lisany foana no mandresy... lol!


lisany ireo ry zalahy tokony mampianatra anay poulet mihitsy kah
ho enjehin'ny interpole lisany @io premier io foana lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tito a écrit:
Dia efa soratako dieny zao ndray ny anà, Félicitations Zos na Beels na Luigi na Zzmdtr...
Ny anaran'ny rallye no miova fa toa lisany foana no mandresy... lol!


Cette fois-ci la victoire ne sera pas pour moi car kkk partout poulet5poulet3beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vita koa aloha ny anay, tao @ leg 2 tena poulet5 party e
KKK be, nanenjika arrivée sisa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vita koa ny ahy fa nahafinaritra le combat GrN entre-nay sy Andrinoa jusqu' à la dérniére speciale suspens!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanao leg1 omaly fa même probleme que la dernière fois, tsy lasa ny temps ES1 dia tapitra teo ny leg1. Je sais plus si c'est ma connexion ou si c RS mais bon. Kamo a hanao réclamation ndray fa aleo ho any!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tsy nisy essai fa tonga dia lasa zao bom na dia feno vovoka aza le 206 chaise
SS1= tahak'izay tsy nitetateta nitondra wrc fa kkk party vo départ pfff
SS2=plantage en plein SS fa tonga de kivy de naleo kou najanona fa tsy hay ty wrc ty e
vita hatreo ny fitondrana wrc fa aleoihanygr Nkely kle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, 1er Leg achevé pour moi. Je suis à moitié satisfait car j'ai fais pas mal de fautes mais bon, je vais pas me plaindre car je prends quand même le lead devant mes compatriotes Fablide et ZOS Wink

ES 1 : Bon, j'aime pas franchement en en recos c'etait pas trop top donc je finis assez loin. Mais c'est pas grave car le rallye ne fait que commencer.

ES 2 : Je décide d'attaquer et tout va bien jusqu'à une bifurcation où ma caisse sousvire et tire tout droit. Pas de casse mais du temps de perdu (env 11 sec sur le leader)

ES 3 : Je decide de changer de boite et malheureusement ce fut pas trop le bon choix mais je finis dans trop de bobos.

ES4 : J'aime bien celle la et je décide d'attaquer juste un peu. Au split je voit un Zos dechainé me courir devant. J'assure et j'en profite pour remonter au fur et à mesure au classement. Fablide et Zos sont toujours en tête.

ES 5 : Je décide de mettre la gomme dans ce 2nd passage et scratche sans soucis. Fablide et Zos ont des soucis dont je profite.

ES 6 : Retour de la boite conventionnelle mais je cale dans l'éplingle ce qui me retardera de quelques secondes mais c'est pas grave.

ES 7 : Je décide d'attaquer pour rendre la monnaie de sa pièce à Zos. Mais ce dernier résiste pour quelques centièmes. Entretemps j'aurai pris le lead à Fablide et Zos est juste derriere moi.

Finalement ce fut un leg en demi-teinte avec cette nouvelle Subaru. Mais le potentiel est là dnc pas de panique. J'ai hate de faire Noiker II avec mais en attendant, c'est repos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye terminée !!!

sans aucun reco et après une pause RBR de 15 je me lance

Leg1: temps moyen avec des hauts et des bas mais à la fin du leg1 je me retrouve 27 ème

leg2: on attaque un peu plus et les temps sont meilleurs mais dans la dernière SS pirka menoko = un virage trop "large" et la voiture tape sur le côté ... je mets qqs temps avant de repartir ... une lutte avec mon coequipier Radizina à coup de sec (malgré la faute je reste devant)!!!

leg3: EW II à fond partout et les intermédiaires sont bon mais dans le dernier G90 je prends trop l'interieur et et la "touchette" sur l'avant fait que l'embrayage est HS ... je fais donc Sikakama avec un embrayage Hs = 6:42 ...pfff ..plus d'une minute de perdu !!!

Je me lance à fond dans la 2 ème boucle pour combler mon retard de 43 sec sur mon equipier .. mais bon malgré de bon temps c'est mission impossible !!!

même si RScenter bug sur le classement après la dernière SS .. 1-Zos 2- fablide 3- elcheminot ...ets....15-Irina(sur N4 S200 SVP) 16- Andrianoa (S2000 aussi) 17- Noriza (N14).... 20 radizina et moi 23(classement après SS4 du leg 3) .... mais bon il en reste encore des OVNI à passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vita ny Rallye vodafone portugal. natao izay nety. touchette maromaro fa tonga ihany. izay ndray vo tonga hatram farany tam WRC tao aoriana rallye Suède. 13ème ny classement hatram zao.
1 Zos
2 Fablide
13 hajax
19 irina
20 noriza
23 andrinoa
24 Thomas_R
26 soafahana
50 smam
54 ra8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile tsy en forme tsara nareo t@ ty zany, fa milay ny resultat nefa nisy fautes betsaka.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...