Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rirymaster

RALLYE SARDAIGNA IRC

Messages recommandés

Va falloir que je trouve des réglages pour la polo car c'est le rallye que j'ai choisi pour les points du so6 chicken killer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soafikov a écrit:
Va falloir que je trouve des réglages pour la polo car c'est le rallye que j'ai choisi pour les points du so6 chicken killer !!!


Tsara b ny polo raha mahita réglages milay ka.

D mifankahita ao indray izany. I fra81 ireny no trop beuh @ S2000.
Je ne sais pas comment il fait fa sûr qu'il coupe qqpart... LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vo LEG1 d'efa tsy lasa ny temps kanefa ni- poulet tiser S2000 bobaka Crying or Very sad
LEG2 = Combat be foana za sy PREZI fa Noiker deuxième boucle nanao touchette sur arbre de very 10s chaise
Départ LEG3 = Vita ny SS1 de nanao erreur "Recommencer le Rallye " ndray No
De miandry ny famindram-pon'ny Admin zany alou hatreto fa i Fablide no mi- poulet5 tt le monde ao @zao geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vita en une traite iny alony!
Je suis assez content, j'étais sur la corsa pr ce rallye mais l'irrégularité mfont perdre pas mal, au final jsui 11eme général et 2eme 2RM pour l'instant à une vingtaine de seconde du zouzou et sa 206 s1600
devant, Beelabba est juste derrière fra81, viennent ensuite Noriza, aizae, Soaf.
Fab est retired dans newbobs Rolling Eyes

riiry poulet2poulet2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vita koa ny ahy fa tena misy turbo angamba ny S2000 zala eo aloha ireo fa tsy araka e! mazotoa izay mbola tsy nandalo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vita omaly ny ahy fa dia KKK tao Mustaselka fa diso nicoupe loatra le dongona reny No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Retired vao Es1 nefa tonga tsara tao@ arrivée. J'comprends plus rien... pfffff mankaleo be e. efa ho ajanoko ty rbr ty raha mitohy zao...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ela ngé même si tu es marqué retired tu peux continuer. Et tu envois tes temps à la fin avec SENDTIMES. Ou sinon, dès que tu vois que ton temps est pas dans la liste, tu fais "Menu, Live, envoyer temps sur le serveur" puis tu attends que ce soit corrigé et tu continues. Si ça marche pas ben tu continues et à la fin tu lances SENDTIMES et tu envois tes temps.
C'est marqué sur le Live comment envoyé ses temps s'ils ne sont pas pris en compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tito a écrit:
Retired vao Es1 nefa tonga tsara tao@ arrivée. J'comprends plus rien... pfffff mankaleo be e. efa ho ajanoko ty rbr ty raha mitohy zao...
. Rehefa tsy zaka ouah ajanony petardlol! vazivazy zany an, so dia lasa resaka chomeur ndray hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tito a écrit:
Retired vao Es1 nefa tonga tsara tao@ arrivée. J'comprends plus rien... pfffff mankaleo be e. efa ho ajanoko ty rbr ty raha mitohy zao...


mivarotra playseat ve??? + G25 geekgeekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mc Crash a écrit:
Rehefa tsy zaka ouah ajanony petardlol! vazivazy zany an, so dia lasa resaka chomeur ndray hahaha
ahahahaa ptdrrr hatreto izy mbola zaka an. N'empêche il est bizarre cet update4...
R@loum a écrit:
mivarotra playseat ve??? + G25
Si tu es prêt à payer oui lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tito a écrit:
Mc Crash a écrit:
Rehefa tsy zaka ouah ajanony petardlol! vazivazy zany an, so dia lasa resaka chomeur ndray hahaha
ahahahaa ptdrrr hatreto izy mbola zaka an. N'empêche il est bizarre cet update4...
R@loum a écrit:
mivarotra playseat ve??? + G25
Si tu es prêt à payer oui lol!

entre voisin professionnel..... king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re-re reprise rbr Evil or Very Mad
Leg 1 sy 2 no vita atréto fa tsy afa niala mitsy fa nisy 2DA beu zao d 0 KKK, surtout tao Noiker 1 tratrany frein tout droit dans arbre =
surchauffe sml2affraidaffraid zaho tsy kivy oz jerry marcos
fa vélona ny vaika tou d Go atrany atrany ary tonga soamantsara iany Very Happy

Tao Mustaselka tsisy fika fa d notaritina tsilème ny vaika juska arrivée
avc série de point mort "razanamalala's styl" VMVS lol! maivamaivana thb

Pour le reste ni-assure sisa What a Face

Rdv leg3 atsy o atsy makafoka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...