Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M.n.R

Les bugs sur Rsrbr

Messages recommandés

Sur Audi A3 N4_3.
En effet, la voiture est impossible à conduire sur les spéciales Finlande en Gravel Mod.
Dès que l'on empiète ne serait ce que de quelques centimètres sur l'herbe sur le côté, ça finit en tête à queue tout le temps.
J'ai pourtant essayé sur une N10, N14, en 2RM et les véhicules se comportent normalement comme sur toutes les autre spéciales sur l'herbe.
J'ai essayé tous les réglages possibles, mais rien à faire. Alors que si on regarde le poids de la voiture elle a un poids considérable pourtant par rapport aux autres véhicules cités plus haut.
Cela pourrait aussi être une erreur qui s'est glissé pour les spéciales d'origine snow et transformées en gravel.
La voiture est obligée de rouler très lentement pour ne pas froller l'herbe sur le côté.
Ce qui est dommage aussi c'est que je comptais courir sur celle-ci en MRC.:-(

Le soucis c'est que plusieurs personnes se sont plaints déjà mais rallyesim ne veulent pas considérer cela comme un bug.

Le RB Lohataona contient déjà une spéciale Finlande Gravel Mod est ça me casse vraiment la tête!! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M.n.R a écrit:
Sur Audi A3 N4_3.
En effet, la voiture est impossible à conduire sur les spéciales Finlande en Gravel Mod.
Dès que l'on empiète ne serait ce que de quelques centimètres sur l'herbe sur le côté, ça finit en tête à queue tout le temps.
J'ai pourtant essayé sur une N10, N14, en 2RM et les véhicules se comportent normalement comme sur toutes les autre spéciales sur l'herbe.
J'ai essayé tous les réglages possibles, mais rien à faire. Alors que si on regarde le poids de la voiture elle a un poids considérable pourtant par rapport aux autres véhicules cités plus haut.
Cela pourrait aussi être une erreur qui s'est glissé pour les spéciales d'origine snow et transformées en gravel.
La voiture est obligée de rouler très lentement pour ne pas froller l'herbe sur le côté.
Ce qui est dommage aussi c'est que je comptais courir sur celle-ci en MRC.:-(

Le soucis c'est que plusieurs personnes se sont plaints déjà mais rallyesim ne veulent pas considérer cela comme un bug.

Le RB Lohataona contient déjà une spéciale Finlande Gravel Mod est ça me casse vraiment la tête!! Mad



Bug mintsy io ka . le proton s2000 ko manao an io

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le même bug que celui qui a touché les PROTONS. Faut prévenir Rallyesim !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà envoyé sur bug tracker!...

Mais à mon avis ils sont loin de régler le problème car il ne considèrent pas cela comme un bug!!!pfffff....pourtant ya pas mal de gens qui s'en plaignent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben faut attendre. Le souci c'est que si peu de personnes utilisent la caisse, et bien il y aura peu de personnes pour rapporter le bug.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber a écrit:
B Le souci c'est que si peu de personnes utilisent la caisse, et bien il y aura peu de personnes pour rapporter le bug.


Ny vaha olana sisa ho an'ialahy ry M.N.R. zany sisa dia ny mamorona pseudo hafa be dia be ao @ forum rallyesim dia manoratra daholo ireo pseudo reo hoe "mi-bug" ilay daba !!! RazzRazzRazz .... @ zay ry zalahy mety hanamboatra @zay !!!hihihi lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Randrianoelina a écrit:
J.Bee'ber a écrit:
B Le souci c'est que si peu de personnes utilisent la caisse, et bien il y aura peu de personnes pour rapporter le bug.


Ny vaha olana sisa ho an'ialahy ry M.N.R. zany sisa dia ny mamorona pseudo hafa be dia be ao @ forum rallyesim dia manoratra daholo ireo pseudo reo hoe "mi-bug" ilay daba !!! RazzRazzRazz .... @ zay ry zalahy mety hanamboatra @zay !!!hihihi lol!lol!


Aza mampirisika hanao zay nataon'là tao tamin'ny andron'là ny olona fa tsss... Razz

Tena omena don milailay ndray ngamba zalà dia mba ita eo zay ataony!!hahahaha! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur à présent que c'est un bug!Toutes les voitures qui sont sorties récemment sous touchés par ce bug!On verra bien ce que rlsm fera plus tard mais pour l'instant ben faut éviter ces nouvelles voitures. Je ressors ma bonne vieille N10, c'est sur que j'aurai pas de soucis avec! Evil or Very Mad

Une petite discussion avec Wildman:

Citation :
J'en ai parlé à Phil fin décembre et il m'a dit qu'il regardera quand il aura 2 minutes ... mais il aurait fallu régler ça avant le début de saison . Le probleme affecte tous les packs créés après une certaines date, et non des voitures spécifiques . la M3 en A8 va bien alors que celle dans le nouveau pack H a le probleme , pareil pour la volvo qui allait bien et maintenant m*** . La nouvelle MKII marche bien en F2000_14 ( pack créé il y a longtemps ) mais a le probleme en group H ... les nouvelles WRC l'ont aussi d'ailleurs ! tant pis ... pour rallysim .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parmis les bugs, la clio williams aussi pose problème; ça saccade et pour y remedier il faut remettre les sons de rsrbr2010

ils en parlent sur Rallyesim et apparament il faut telecharger ceci

ou vous pouvez aller directement ici pour suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rehefa williams na 205 d misy kely an'io mi-saccade kely io dawl, na ireo vam izay mitselatr'afo r'efa mi-deccelere d tratran'io dawl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la foulée, est ce que quelqun connait le lien pour telecharger RSCENTER 0.5??? car quand on clique sur le lien de RS ( à savoir ceci) je tombe sur un message le sujet n'existe pas!
ou comment doit-on faire pour avoir la bonne version?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi RSCenter 0.5? Je connais pas.
Mais le lien déjà qu'on voit. Mais si c'est une ancienne version, elle ne sera pas compatible. RSRBR 2011 ne marche plus comme l'ancien où l'on pouvait installer des anciennes versions de RSCenter je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas comment tu fais, mais le mien sur le laptop est en "RSCenter 0.1 - for RSRBR2011 00"
C'est ce qui est marqué en haut à gauche de la fenêtre de lancement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal lol!lol!lol!
J'ai aucun update encore sur mon laptop. lol!lol!lol!
Faut que je vérifie le fixe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ka tsy haiko hoe aôna fa tao amin'ny prez no naka ny 2011 iray manontolo dia izao no avôkany an!




Mi-clic eo amin'io lien io tonde page vide no azo avy eo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TsitsiGalli a écrit:
TSy mahazo connexion aôna lety koh zavatra ny ping am xi.rallyesim.com aza mandeha tsy tapaka

Ary efa misy an'lé Update 2 ve io @zao ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nénah ref tonga eo amlé "your garage" d i selex vam IRC outraka d vita lé choix na vam
D ery ambany ery misy oé "modify your garage" d clic-éna tou d mivérina eo amlé
page d'acceuil dray affraidaffraidargue néfa ts tokn mandalo am lé page 2 misy
"confirmation" iny vé Question otrany tam 2010 Question

scratchscratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
indamix a écrit:
Nénah ref tonga eo amlé "your garage" d i selex vam IRC outraka d vita lé choix na vam
D ery ambany ery misy oé "modify your garage" d clic-éna tou d mivérina eo amlé
page d'acceuil dray affraidaffraidargue néfa ts tokn mandalo am lé page 2 misy
"confirmation" iny vé Question otrany tam 2010 Question

scratchscratchscratchscratch

Tokony misy an'lé confirmation hoe nanova Garage elà ny logique fa rehefa tsy mety dia mandefasa MP any @ze Admin (Bluesky74,Fifou,Phil63)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TsitsiGalli a écrit:
TSy mahazo connexion aôna lety koh zavatra ny ping am xi.rallyesim.com aza mandeha tsy tapaka


Jereo hoe afaka mi-surfe @ IE na izay navigateur par défaut ve elà e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RiryMaster a écrit:
indamix a écrit:
Nénah ref tonga eo amlé "your garage" d i selex vam IRC outraka d vita lé choix na vam
D ery ambany ery misy oé "modify your garage" d clic-éna tou d mivérina eo amlé
page d'acceuil dray affraidaffraidargue néfa ts tokn mandalo am lé page 2 misy
"confirmation" iny vé Question otrany tam 2010 Question

scratchscratchscratchscratch

Tokony misy an'lé confirmation hoe nanova Garage elà ny logique fa rehefa tsy mety dia mandefasa MP any @ze Admin (Bluesky74,Fifou,Phil63)




Merci riry Wink
C'est noté makafoka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mbô saika hanamboatra ny profil @ rsrbr live 2011 zany ny tenanay dé lé eo @ lé Malagasy car zany tsy afaka manao choix.

Normal ve sa ... ? scratch

Azafady ry zalahy fa zazavao a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, une semaine avant ny début de championnat (c'est a dire 1ere manche) vao afaka manao choix. c'est valable pour tous les championnats sur rallyesim.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber a écrit:
Oui, une semaine avant ny début de championnat (c'est a dire 1ere manche) vao afaka manao choix. c'est valable pour tous les championnats sur rallyesim.


Oki merci pour l'info clap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom a écrit:
TsitsiGalli a écrit:
TSy mahazo connexion aôna lety koh zavatra ny ping am xi.rallyesim.com aza mandeha tsy tapaka


Jereo hoe afaka mi-surfe @ IE na izay navigateur par défaut ve elà e


Afaka mi-surfe tsara mihitsy Thomas ato an! fa na izany aza tsy mety tafiditra session publique sy Championnat mihitsy hatramin'izao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TsitsiGalli a écrit:
thomas_radstrom a écrit:
TsitsiGalli a écrit:
TSy mahazo connexion aôna lety koh zavatra ny ping am xi.rallyesim.com aza mandeha tsy tapaka


Jereo hoe afaka mi-surfe @ IE na izay navigateur par défaut ve elà e


Afaka mi-surfe tsara mihitsy Thomas ato an! fa na izany aza tsy mety tafiditra session publique sy Championnat mihitsy hatramin'izao



Ny connexion any là tsy cmpatible @ RSRBR.... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R@loum a écrit:
TsitsiGalli a écrit:
thomas_radstrom a écrit:
TsitsiGalli a écrit:
TSy mahazo connexion aôna lety koh zavatra ny ping am xi.rallyesim.com aza mandeha tsy tapaka


Jereo hoe afaka mi-surfe @ IE na izay navigateur par défaut ve elà e


Afaka mi-surfe tsara mihitsy Thomas ato an! fa na izany aza tsy mety tafiditra session publique sy Championnat mihitsy hatramin'izao



Ny connexion any là tsy cmpatible @ RSRBR.... affraid


D asa mihitsy hoe iza no olona mba sahy nanome an'ahy an'iny lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Help zalahy a!
Tsy mety mi lancer ny spéciale Diamond Creek aty amiko, fa tonga de retour bureau foana. Ny D.C II nefa tsy maninona an!
Za nefa Update 3 ary efa nisy io teo aloha fa mbola tsy voajeriko fa tsy nisy ny rallye natao hatreto.
Fa zao tena tsy mety mihitsy.
Tsy hitako hoe aiza no poster-na io ao @ rallysim
Misy voa an'izany ve?
Précision: Vista ny système
Misaotra mialoha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herjo a écrit:
Help zalahy a!
Tsy mety mi lancer ny spéciale Diamond Creek aty amiko, fa tonga de retour bureau foana. Ny D.C II nefa tsy maninona an!
Za nefa Update 3 ary efa nisy io teo aloha fa mbola tsy voajeriko fa tsy nisy ny rallye natao hatreto.
Fa zao tena tsy mety mihitsy.
Tsy hitako hoe aiza no poster-na io ao @ rallysim
Misy voa an'izany ve?
Précision: Vista ny système
Misaotra mialoha

Rapporteo ao @ section Bug de manaova sujet vao² study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jereo aloha ao am bug tracker sô efa traité lay sujet!
fa za sûr fa tsy bug io fa disfonction ao am ordi-nareo...
Atao réinstall complète aloha ngamba...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nanao reinstall complète aho, de nandeha ihany le DC.
Misôtra an'i MNR sy RiryMaster namaly ahy Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ary inona ry zalah no hevitra fa izay mandeh mission lava d tsy afaka manao RBR firy intsony

exclu ny fivarotana ny fitaovana lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TsitsiGalli a écrit:
Ary inona ry zalah no hevitra fa izay mandeh mission lava d tsy afaka manao RBR firy intsony

exclu ny fivarotana ny fitaovana lol!


geek tsisy solution fa poulet ndray zann!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi chaque fois que je click sur CHAMPIONNAT ou SESSION PUBLIQUE,ça fait ça:


et ça:





Aidez-moi svp,ça m'empêche de jouer Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mbola mi-nos kely aty am kudeta d tena tsy tafa baina a!!anontanio ao am support rallyesim ao! fa apparament ôtrany problème a'ny systême an là zy zany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Problème de sécurité, normalement tu as un avertissement dans la barre des tâches avec Vista, mais je ne sais plus trop comment ca marche, mais donc essaye de suivre ce que windows te dit, et puis à un moment tu dois rajouter RSCenter & Co comme étant des programmes que tu autorises à exécuter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...