Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M.n.R

Rallyesim-MDR

Messages recommandés

lol!lol!

Ty misy anecdote ray notantaraiko tao koa:

Citation :
C'était ce week-end end durant une session qu'on s'est fait entre pote à la maison.

Donc je suis en train d'installer Rsrbr sur l'ordi à un pote et je lui dis de s'inscrire sur le forum rallysim en attendant.
Je fini presque l'install mais lui et une copine n'avait toujours pas fini l'enregistrement sur le forum..."mince mais c'est mon pseudo qui foire, attends je vais essayer ceci, celà,..."
J'entends vers la fin "ah celui là il est mignon, choisi celui là" .Je me dis ah c'est bon il est enregistré alors, ils ont l'air de choisir son avatar déjà!

Je viens voir ce qu'ils font, ils ont toujours pas fini!!! ](*,) donc je décide de suivre de près ce qu'il font pour que l'enregistrement ne se fait pas aussi facilement que pour tout le monde.

Il tape son pseudo, adresse mail, mot de passe, etc....et au moment ou il faut cocher les éléments à droite des animaux pour éviter les enregistrements automatiques par ordi, il coche uniquement la photo d'un poisson!!!!et je dis "mais t'as pas compris ce qu'il faut faire là???" et il me répond "Mais c'est pas mon avatar que je choisi là?"(c'était donc ça le "choisis celui là il est mignon")

On effectue le cochage et ça y est enfin c'est dans la boîte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RiryMaster a écrit:
So de mba kofa tsy manan BEPC ary zany akaman'là zany confuseddrunken
lol!lol!lol!lol!


zay lay tsy mamaky fa tonga dia manao tsianjery!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nirina58 a écrit:
Et faut pas cocher poulet aussi hein lol!
poulet

Forte heureusement qu'il n'y avait pas de poulet sinon je me suis peut-être focalisé aussi seulement de ne cocher que les pouletlol! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...