Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M.n.R

Sondage: Système de boîte utilisé

Messages recommandés

Petit sondage pour tous: Le système de changement de rapport utilisé par chacun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les palettes for me Very Happy

Je rajouterai bien un autre sondage, genre le degré de rotation du volant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ce serait bien aussi!partageons partageons...


Pour moi, levier séquentiel (na dia mi-gaffe aza ndraindray fa efa nianarana ny manao aminy) et FAM palette gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

palettes mais je vais essayé sur une G25 de mettre le selecteur du "sequentielle" à l'horizontal et mettre la vitesse comme au réel ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soafikov a écrit:
palettes mais je vais essayé sur une G25 de mettre le selecteur du "sequentielle" à l'horizontal et mettre la vitesse comme au réel ...




HS: otran'ny pédales-na frex zany ataon dry zalah ao zany an lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Palettes pour les perfs
- Grille en H sur les autos qui l'utilisent pour le fun
- Sequentielle quand je m'amuse avec les S2000 (plus vue intérieure et c'est le pied total)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raddoo a écrit:
Soafikov a écrit:
palettes mais je vais essayé sur une G25 de mettre le selecteur du "sequentielle" à l'horizontal et mettre la vitesse comme au réel ...


HS: otran'ny pédales-na frex zany ataon dry zalah ao zany an lol!lol!


C'est vrai pour les frex! Very Happy toute façon leurs produits sont quasiment des vrais éléments de voitures hein!c'est des ouf!

Soaf>c'est l'élément de boite vraiment que tu penses mettre à l'horizontale?

Sinon j'ai une astuce aussi, c'est d'utiliser les palettes: une barre à l'horizontale reliée aux palettes et au bout le pommeau. Il y aura un système de bascule qui va faire que lorsqu'on tire sur le pommeau, ça va actionner la palette droite (rapport inférieur) et quand on pousse, ça va appuyer la palette gauche (rapport supérieur)
C'est un peu dur à expliquer.... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M.n.R a écrit:
Soafikov a écrit:
palettes mais je vais essayé sur une G25 de mettre le selecteur du "sequentielle" à l'horizontal et mettre la vitesse comme au réel ...





Soaf>c'est l'élément de boite vraiment que tu penses mettre à l'horizontale?

Sinon j'ai une astuce aussi, c'est d'utiliser les palettes: une barre à l'horizontale reliée aux palettes et au bout le pommeau. Il y aura un système de bascule qui va faire que lorsqu'on tire sur le pommeau, ça va actionner la palette droite (rapport inférieur) et quand on pousse, ça va appuyer la palette gauche (rapport supérieur)
C'est un peu dur à expliquer.... Razz


ie ilay element ny boite noho eritreretiko hatao à l'horizontale ..fa ohatran'nahita hevitra hafa ny bouton roa eo @ volant noho halaina dia hanaovana console dia ....tu tires tu fait monter les rapports et en poussant tu les descends ...tu ne touche ni aux palettes ni au levier de vitesse... studystudystudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok!ben tu nous montrera ça en temps voulu alors!bon bricolage! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Za manokana zany de tsy mahay le oe palette fa sequentielle anga nefa tena mbola mila mikotrana mafy raha hanenjika temps satria H no nahazatra atramizay, fa ny palette ataok frein à main.
tsy afaka anenjika anilisany alo atreto fa milalao sy manatsara ny tempsko fotsiny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bigbang a écrit:
TsitsiGalli a écrit:
Palette + FAM levier


idem


inona indray 'zany 'idem' le QuestionQuestion sa système par la pensée lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dude a écrit:
Automatique + Manette


DUDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE cheerscheerscheerscheerscheerscheers

tena manina an'là leitsy izahay !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aseo ary am poste pilo zany ry thomas a!!!!milay be zany ketrika zany! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M.n.R a écrit:
aseo ary am poste pilo zany ry thomas a!!!!milay be zany ketrika zany! cheers


Efa nanontaniako mivantana lery fa kay nen'lery kay tsy mba ôtran'ny an'ny oul rehetra fa double volant ôtrany ny an'ireny Auto-ecole ireny double daholo ny rehetra!
Tena mamindra hatrany anaty simulation mihitsy ve sa misy hifandraisany amin'ilay tanana be auto-ecole ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TsitsiGalli a écrit:
M.n.R a écrit:
aseo ary am poste pilo zany ry thomas a!!!!milay be zany ketrika zany! cheers


Efa nanontaniako mivantana lery fa kay nen'lery kay tsy mba ôtran'ny an'ny oul rehetra fa double volant ôtrany ny an'ireny Auto-ecole ireny double daholo ny rehetra!
Tena mamindra hatrany anaty simulation mihitsy ve sa misy hifandraisany amin'ilay tanana be auto-ecole ? lol!


lol!lol!lol! mba mampianatra an'i madame angamba lery zany e!! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mampihomehy koa lisany reto lol! ka lé pédale natao embrayage t@ lé volant fôpla amidy eny @ Conforama ireny dia efa valaka indray izy izao fa tsy nahatanty (ilay accélérateur no atao embrayage). Manana 4 pédales izany ialahy au total lol! dia ilay iray farany afaka atao "frein à main à pied koa" lol! (fa bonne chance ny tongotra manenjika an'izany lol! )

Donc valaka ilay pédale dia niverina tsisy embrayage indray izao ny Momo-ko Very Happy sady zà tsy te-hi invest 300 000 fmg hividy volant sy pédale fôpla tsony ...

Ny sarin'ny cockpit alefako eo ihany fa zà tsy manana appareil fa raha misy mandalo ato @ tanàna no araraotina (sady ny ahy irery ny playseat no misy arceau an lol!lol!lol!lol!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...