Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J.Bee'ber

Lots de composants gamers

Messages recommandés

Incluant:

- Carte graphique ATI Radeon 4870X2 (2X1Go DDR5) = 700.000 Ar
- Barettes de RAM Sodimm 2X2Go 800 Mhz Corsair (origine France) de mon ancien laptop = 200.000 Ar
- Pédale de frein G25 Wink (uniquement la pédale de frein) = 100.000 Ar

MP ! ! ! ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tsss!!! ao anatin'ny 3mn ve leis dia lafo ny entana sady amzay @ 12 alina le!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rajoù a écrit:
tsss!!! ao anatin'ny 3mn ve leis dia lafo ny entana sady amzay @ 12 alina le!!! lol!


tena lafo tany amerika angamba satria tany zao noho mbola atoandro ny andro fa raha asie vao maraina loatra ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! mety nanao annonce fotsiny dia zay vô tadidy 3mn après hoe"kay efa namidy kay mou!"

cette pédale de frein est spéciale Beels?parce que 100 000 Ar pour une pédale....Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M.n.R a écrit:
lol! lety nanao annonce fotsiny dia zay vô tadidy 3mn après hoe"kay efa namidy kay mou!"

cette pédale de frein est spéciale Beels?parce que 100 000 Ar pour une pédale....Shocked


Ben oui kou, ohatran'ny hoe pédale de frein an'i Loeb na Schumacher, tsy ampiasaina
fa asiana socle dia atao haingotrano ao @ salon ...

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber a écrit:
Incluant:

- Carte graphique ATI Radeon 4870X2 (2X1Go DDR5) = 700.000 Ar
MP ! ! ! ! ! !


So de mba ny Carte graphique-ko letsy zany amidinareo zany le scratchSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tsy Mpams ve lty ry Beels no nividy an'le pièce, fa @ minuit ve lesy ny transaction lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Efa lasa ka. Fa lay pédale de freins no ao. Ho soloko Perfect Brake lay izy mantsy Smile
@Riry >>> Lay carte ela any am lay akaman'lah iny ka! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi la particularité du perfect brake?

Riry>mbola dispo lay haingon'trano zany ra mila nareo!Ptdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais quand on aime on ne compte pas mais 250 $ pour une pedale "qui simule mieux l'effet hydraulique d'un frein" ...non merci .... je prefère un triple head ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je sais mais bon...
De toute façon, c'est pas fait pour les vaky pné. Et puis si j'étais toi, j'éviterai le triple head, vu le nombre de tes neurones restants. Et puis je pense que si Vero vois ça dans votre chambre ce sera une tête quadruple head carré qu'elle va te faire. Naina se jettera du balcon le jour du contest, et il faudra invsestir dans un semi remorque pour emmener tout ton matos... lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber a écrit:
Bon, je sais mais bon...
De toute façon, c'est pas fait pour les vaky pné. Et puis si j'étais toi, j'éviterai le triple head, vu le nombre de tes neurones restants. Et puis je pense que si Vero vois ça dans votre chambre ce sera une tête quadruple head carré qu'elle va te faire. Naina se jettera du balcon le jour du contest, et il faudra invsestir dans un semi remorque pour emmener tout ton matos... lol!lol!lol!lol!lol!lol!



lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber a écrit:
Bon, je sais mais bon...
De toute façon, c'est pas fait pour les vaky pné. Et puis si j'étais toi, j'éviterai le triple head, vu le nombre de tes neurones restants. Et puis je pense que si Vero vois ça dans votre chambre ce sera une tête quadruple head carré qu'elle va te faire. Naina se jettera du balcon le jour du contest, et il faudra invsestir dans un semi remorque pour emmener tout ton matos... lol!lol!lol!lol!lol!lol!


halala Beels... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ty Beels ty tena tsss... tsy misy fanajana raiamandreny mihitsy lol!lol!lol!

Au fait, ohatran'ny normal ihany raha 250$ ny freins raha tena
pièce na simulateur pro ilay izy, ny Force Dynamics aza 20 000 $

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouè ça les vaut, c'est sur....mais pas si sur pour la petite pédale logitech...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...