Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
His

Toyota Zimbabwe Challenge Rally

Messages recommandés

Tsy ratsy kou zany leu slalom depart an!! FA sy drift partout leu!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne soyez pas étonnés pour l'ES 3 leg2 sweetlamb y a un tas de monde qui ont eut un retour bureau. C'est un bug après update

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour un rallye africain le RB c mimi tout timide quand même tonguelol!
Bon ny a alou tsy misy olana ny sweet lamb ouf!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bigbang a écrit:
pour un rallye africain le RB c mimi tout timide quand même tonguelol!


trop timide pour le prospect king ve? lol! Oka hoa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça marche en solo, tokony handeu zany @ session officiel??? QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
andramo session pub ihany au cas ou....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M.n.R a écrit:
Bigbang a écrit:
pour un rallye africain le RB c mimi tout timide quand même tonguelol!


trop timide pour le prospect king ve? lol! Oka hoa!!!


hahahaha ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit ni même penser an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom a écrit:

Big indray tsy atahorana raha tsy hoe prospect in-15 angaha ny rallye lol!lol!lol!lol!


Razz je confirme nge e lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bigbang a écrit:
M.n.R a écrit:
Bigbang a écrit:
pour un rallye africain le RB c mimi tout timide quand même tonguelol!


trop timide pour le prospect king ve? lol! Oka hoa!!!


hahahaha ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit ni même penser an


tu y a pensé j'en suis sur!! chaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nahavita ny rallye tany Zimbabwe, moi perso malgré toutes les craintes sur l'SS Sweetlamb pas de soucis tout s'est passé sans aucun bug.... par contre par manque de reco j'ai perdu plus de 40 sec dans les 2 SS RSI car dans le RSI3 je ne trouve pas l'arrivée et me retrouve sur le podium de départ ... dans le RSI 2 mon cher copi me lache pendant 300 M (du style demmerde toi et conduit à vue) et quand il revient à ses notes et m'annonce un D90 avant l'arrivé, je ne lui accorde plus ma confiance et me retrouve une nouvelle fois sur le podium de départ ...Marche AR, demi tour ....pffffffffff argueargueargueargueargueTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

enfin sympa quand même le rallye et prise en main de la 207 S2000 ... qui me fera réflèchir sur le choix de ma monture pour le MRC ... par contre, je n'adhère pas du tout sur le son du moteur car par rapport au N14 on a pas du tout l'impression de vitesse car le son est "sourd"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoatran kamo kou zany ry lerony ny hanafoana na'io nefa efa bobaka ireo pilote no tratra de tsy mety handray fepetra mihitsy ry lerony !! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raha ny fahitako an'ity Rallye ity izany, ny mesure correctif tokony ho raisin-dry zalahy, koa satria efa betsaka no nandalo, nisy nahavita dé nisy tsy afaka mihitsy tao amain'ilay SWEET LAMB, dia ilay spéciale SWEET LAMB rehetra izan y tsy tokony considéréna ny temps, fa annulé ireo spéciale ireo ééé! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyecote06 a écrit:
bonjour a tous, j'ai un problème concernant l'update 8, quand je charge sweet lamb , j' ai a chaque fois un retour au bureau que puis je faire ????
CORDIALEMENT
ADRIEN



PHIL63 a écrit:
Télécharges et lances l'utilitaire de dépannage de RSRBR. (DepannageRSRBR2010.exe)
Une fois l'utilitaire lancé cliques sur le bouton "Analyse simple".
Quand l'analyse sera terminée, ne sélectionnes rien, ne fais rien, reviens directement ici, et fait un clic droit puis "Coller" dans ton message sans rien supprimer au texte qui s'affiche.
Tu pourras mettre un commentaire après le bloc qui se sera tapé tout seul Smile



Beu-C a écrit:
manny-singh a écrit:
Hello Everyone,

Even I have had the same problem with Sweet Lamb. The stage switched off while I was playing and it now shows in progress

We have had alot of complaints and alot of drivers waiting for a solution

What is being done?

Thanks
Manny-Singh


Do all stages of the rally even if Sweet Lamb doesn't work.

Faites toutes les ES du rallye même si Sweet Lamb ne fonctionne pas
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Session pub spéciale Clio N3 ce soir à 21h30 heure Mada pour ceux qui veulent s'éclater tout simplement (RB basé sur Zimbabwe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M.n.R a écrit:
Session pub spéciale Clio N3 ce soir à 21h30 heure Mada pour ceux qui veulent s'éclater tout simplement (RB basé sur Zimbabwe)

Present ra tsy mbola tavela any anaty Session officiel sady mba te hitsapa anlé Clio sur Gravel fa Tarmac foana hatrizay ny essai taminy camperduelbounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes!zay mintsy no mba anaovana an'io hi-testen ny tsirairay azy surtout hoe manao ahona par rapport amin'ny hafa! dance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mm en solo sweet lamb me fais un retour bureau... Sad dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer de voir ça de plus pres avant de courir en officiel.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chapeau lesy aho Noriza fa mandeha ialahy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iza indray izany nampijalin'ialaisany izany?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
irina a écrit:
iza indray izany nampijalin'ialaisany izany?




lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et sur la session très beau combat avec Nari9 bounce
Niara nanao erreur tao Sweet Lamb 1 zay dia nifanenjika @ zay!! Wink Fa bon, nanao retour au bureau tao East- West t@ 2ème boucle Neutral (la faute à un message qui est entré et qui a fait popup avec ma connexion telma) Mad

Bref, saika nilay iny fa gacher ny farany smach

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tonga arrivée ihany ny farany clown Tsy nanana blème tsony tao sweet lamb fa sortie no nisy tamin'ny spéciales sasany geek
Amin'ny manaraka indray manao metimety afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Misaotra an'i Moov manome connexion farany izay ratsy indrindra. Mampalahelo. On devrait se concerter et appeler tous en même temps leur hotline tirrrrrre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nirina58 a écrit:
Misaotra an'i Moov manome connexion farany izay ratsy indrindra. Mampalahelo. On devrait se concerter et appeler tous en même temps leur hotline tirrrrrre


ty ny antony

"Cher client,

Suite à une rupture sous marine sur l'une de nos liaisons internationales, vous avez pu constater l'indisponibilité de votre connexion Internet. La réparation de cette liaison nécessitera une intervention en mer qui ne pourra se faire avant plusieurs jours.

Actuellement nous procédons aux actions qui vous permettraient de disposer d'un service minimum. Nous devrions être en mesure de vous fournir une connexion d'ici demain même si celle-ci ne délivre pas les débits habituels

Nous vous demandons de bien vouloir nous en excuser et vous prions d’agréer, Cher client, l’expression de nos salutations les meilleures."

dia mila faharetana zany fa ny ahy aloha nahavita session ihany omaly naha tsy nahita temps aza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'a pu effectué aucun rallye de la semaine faute d'emploi du temps....snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NORIZA a écrit:
Beau combat en N3 avec les Peno,Smam,Gonz etc... duellol!


Rapide loatra enao dadatoa a Very Happy

Tsara ny combat tamin'iny na de niady 2ème place ihany aza no possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vita ny session officiel (enfin), efa saika tsy tafa fa MAJ arrivée au dernier moment. Tsy nisy retour o bureao alou e, ny faute tsy de nisy: calé indray tao bobs, nandona hazo tao am green. Miandry ny resultat officiel fa voalohany tam N4 gasy alou tam dimanche à 16H. Mbola nisy henjana tsy nadalo tao (IRINA, ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...