Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M.n.R

Update 6 RSRBR11

Messages recommandés

Sortie ce dimanche 26 Juin 2011

Pas de gros changements en perspectives


Citation :
Corrections :
- Correction pour les spéciales Finlandaises en mode Gravel et Tarmac.
- Modification de la fin de Bisanne V1 et Bisanne V2 (bug quand on sortait juste avant la fin)
- Mise à jour de SendReplays
- Correction spectateur Pribram + Pribram R
- Mise à jour avec correction de bugs pour Mlynky (Tarmac, Snow et reverse)

Nouveautés :
- Intégration Mlynky Reverse
- Mise à jour R.O.C 2008
- Intégration de la Ford Sierra RS
- Traduction en Polonais pour : 3DManager, SkinsManager, SkinsWizard, PaceNotes Manager, SoundManager, SetupManager
- Nouvelle version pour Setup Manager v2.11 avec 126 slots possibles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M.n.R a écrit:
Sortie ce dimanche 26 Juin 2011

Pas de gros changements en perspectives


Citation :

- Intégration de la Ford Sierra RS



J'AIME

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lay mijanona 99% ve?

Au fait tu dois terminer ce rallye en prenant le dernier G90. Au dernier tour misy lalana mitsofoka a gauche ra tsy zany dia considéré comme tsy vita lay spéciale.
C'est ce qui m'est arrivé au rallye herika!nanao routine dia tsy heno tsara ny note dia tsy naka an'ilay G90.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui fa tokony we retour o bureau ohatra..... fa tsy DNF.... confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r@loum a écrit:
oui fa tokony we retour o bureau ohatra..... fa tsy DNF.... confused


ça te mets sur le bureau et tu restes "in progress".Dia ra mitady anao send times dia évidemment tsy mety...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrivée PTD RallySprint en image : http://forum.rallyesim.fr/viewtopic.php?p=174871#p174871 Wink

Bonjour,

Ça faisait un petit moment que je n'étais pas venue ici (et ça a changé ! Smile). J'ai promis à Soaf de venir un petit peu pour continuer à soutenir votre superbe communauté. La sortie de l'update 06 me donne l'occasion de le faire Embarassed
Petite "piqûre" de rappel pour vous dire que les corrections que l'on apporte sur chaque updates sont faites par rapport aux retours que nous avons. Donc, il ne faut pas hésiter à venir signaler des bugs de "retour bureau" sur une spéciale, ou autres... afin qu'on puisse les améliorer (dans la mesure du possible bien sur ... nous ne pouvons pas "toucher" certaines ES qui restent la propriété de leurs créateurs, sauf si nous en avons l'autorisation), ou tout autre bug constaté et qui n'a pas de rapport avec votre installation ou PC ...
L'update 06 est pour Rallyesim, un important virage pour son avenir ... nos modders (dont certains d'entre vous font partie) font un travail phénoménal ! N'hésitez pas à les encourager, car sur cet update... vient de s'achever 2 ans d'un travail porté à bout de bras par mathou et son équipe. Je viens encourager vos créateurs ici ... parce que tout commence par "BTB" ... ne pensez pas qu'à vos championnats Wink (même si la compétition est saine et ... acharnée !! Smile).
Rallyesim espère vraiment vous apporter des moments de détentes, sans aucun frais, juste pour le plaisir.
Voili voilou... et pour l'update 07, bien sur qu'il y aura d'autres packs BTB... avec des ES Malgaches !! cheers
Bises à ceux que je connais, et salutations à tous les autres !!

PS : laissez venir vos femmes sur vos bécanes... 2012 aura enfin un championnat féminin !! cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Aube!

Nous sommes tous là pour faire durer et améliorer (chacun à sa manière) RSRBR t'inquiètes! cheers


Pour la gente féminine, on en a déjà quelques unes qui s'entrainent en "underground" Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la meilleure des corrections pour moi c'est celle ci:

Citation :
- Correction pour les spéciales Finlandaises en mode Gravel et Tarmac.


j'en ai bien bavé avec la Audi N3 sur ces spéciales finlandaises! Mad hihihihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...