Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

iza no mba afaka manome fanazavana misimisy momba io?
comment ca marche? est ce que c'est standard pour rotutes les voitures? a quoi ca ressemble (photo à l'appuye)? combien ca coute environ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un boîtier comme tous les autres et j'en ai un d'ailleurs sur ma cox...
Ca peut gérer l'ALS (le bang), launch control etc... mais surtout la courbe d'allumage/fuel/turbo (capteur map et autres). Sinon ça dépend des versions mais en général t'as toujours les mêmes fonctions...sauf quelques options!

C'est un boîtier assez simple d'utilisation, qui nécessite néanmoins bcp de précision dans l'approche! Il faut une sonde wideband pour régler la richesse essence/régime/pression turbo (pour être sûr de ne pas être trop pauvre/richepour ne pas casser le moteur et faire chauffer excessivement la turbine) ... un détecteur de cliquetis pour l'avance etc...

Sinon, si tu en cherches un ou si tu veux pas t'embêter et juste attendre que ça soit posé, contacte moi par MP je peux m'en occuper pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nirina58 a écrit:
C'est un boîtier comme tous les autres et j'en ai un d'ailleurs sur ma cox...
Ca peut gérer l'ALS (le bang), launch control etc... mais surtout la courbe d'allumage/fuel/turbo (capteur map et autres). Sinon ça dépend des versions mais en général t'as toujours les mêmes fonctions...sauf quelques options!

C'est un boîtier assez simple d'utilisation, qui nécessite néanmoins bcp de précision dans l'approche! Il faut une sonde wideband pour régler la richesse essence/régime/pression turbo (pour être sûr de ne pas être trop pauvre/richepour ne pas casser le moteur et faire chauffer excessivement la turbine) ... un détecteur de cliquetis pour l'avance etc...

Sinon, si tu en cherches un ou si tu veux pas t'embêter et juste attendre que ça soit posé, contacte moi par MP je peux m'en occuper pour toi.


waw! vraiment c'est tres technique hein! message reçu. j'ai ton Phone et je t'appelle des que... Merci santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

asiana bang ndray ngah ny subaru ao am'tanana drunkencheers .
Sinon nirina58 tu as expliquer sur un autre forum qu'elle avait des conséquences sur le freinage (la subaru de run). Comment ils font pour pallier ce problème? Sinon, c'est un boitier additionnel ou qui vient en remplacement de celui d'origine?
Le launch control sinon, c'est trop top. ---> pour ceux qui ont vu une certaine vr6 sur le by-pass afron'est-ce pas big et doda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...