Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dadah-mrallye

Session Turkey 2008

Messages recommandés

cheers

Allez vos commentaires !

Ny ahy aoha ploof tsy 50ème akory ; na de tsy ni kkk aza mety tsy ho 35ème akory de tena mankany amin'ny fijaliana mihitsy (lamosiko aza tena narary mafy mihitsy le habitacle-ko koa tsy au point tsara cat

Tena hejana le 19 spegany

Fa tena mbola mila mikotrana be e; ampiasana daholo zao fika rehetra zao
style joda; style laza; style mathieu; style hery be; efa nadramana hatramin'ny style Madame terrinen sy Ry dahery fa tsy hay e,

Sode misy lalana manitsy aza indraindray

Le setup koa mila lalaovina tsara sy hay tsara ny fombany fa ......


config:

Matos : P4 3G
CG : 256 mo
Volant Momo
Boite semi-automatique
Vue Capot (Camhack)

queencat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!lol!
ny hitako tam'iny dia i latvalaza zany tena tokony nibata ny amboara mintsy fa nanao erreur lery éé!! efa tena milay mintsy kah cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Za ndray efa nametraka démission @ WRC fa tam-ty prolonger lé izy de nianatra an-dry Fabynou hoe tsy manao Reco, Bilan: nijanona vao nisasaka ny Rallye fa na mitondra Focus aza tsy hay tsony lol! , ny setup be d be anaty ordi fa toa tsy mamely daholo, dia nijery ny combat ndry zalah enjana sisa
Effectivement,lava b lé Rallye ka tsy évident ny mitazona concentration sns, fa miaiky ndry leirony mahavita temps régulier


Pour la petite histoire de Matos
Volant DFP
Boite manuel
Vue capot (limite parebrise)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon récit de course: pseudo rallyesim: Latvalaza

Pour moi le rallye de turquie, un spectateur dans sheperdshield (dans la 1ère portion dans un droite rapide), un tonneau dans la finlande...m'ont donné plus qu'envie de ramener la voiture à bon port et j'ai eu un gros coup de mou en milieu de rallye ce qui m'a complètement fait rouler en mode.."arrivée" ! On finit 9ème avec quelques temps scratchs et des temps assez bons par rapport aux pointures du wrc. Après quelques rallyes, on pourrait faire quelques surprises j'espère et soyons ambitieux...
Quelques bonnes petites frayeurs dans les réceptions de bosses sur Sikakama et noiker 2 (chapeau bas à beels qui fait les 2 scratchs en fin de rallye dans celle là) la satisfaction d'être à l'arrivée pour mon vrai 1er rallye virtuel.
Seule petite déception on aurait pu finir dans les 5 premiers en attaquant un peu plus dans la 2ème partie du rallye si on savait qu'ils étaient aussi proches de nous.
C'est vachement long un wrc n'empêche! Rolling Eyes Il était 01h du matin... En plus on était encore avec les autres sur le chat!

>Sinon si vous savez regarder le classement des concurrents en plein rallye (help!) donc pour analyser les écarts etc.. Parce que mon nouveau copilote ne sait pas encore lol!


Logitech G25 "gvintsss"
Mode séquentiel
Vue cockpit camhack
Véhicule C4 WRC Team Citroën Sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ny résumé turquie dia tsotra satria :

- 1 er Rallye avec pseudo Soafahana dia sans reco ka kkk tsy nisy farany sady niara nanao session t@ Andrechappement dia nianatra nanenjika azy dia nanao faute foana donc à oublier

- 2ème Rallye avec Belazao c'était mieux mais vraiment le faite de courir miaraka @ ry henjana dia mampanao faute fa na izany aza marina ilay hoe mafy ilay manao 19 ss satria ny concentration dia tsy mety au top du debut à la fin donc sur les longues spéciales dia mande mikapa hazo foana fa rehefa mba fohy ny ss dia mba mety eee

conclusion mila manao reco tsara aloha dia refa manao ilay rallye dia maka pause pour se reconcentrer studystudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Azfad adino :

Momo racing
mode sequentiel
vue arriere ( à changer mais pour l'instant ..mbola fanina )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y'est c'est reparti les vérifications des replays... tous les replays du rallye @ zay t'@ ty.... kely sisa dia reco koa lol! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsi2 a écrit:
cheerscheers Belle prestations pour le team so6 sur cette rallye les gars!!

Ouais!!!T'as pas fait toi d'ailleurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nirina58 a écrit:
Tsi2 a écrit:
cheerscheers Belle prestations pour le team so6 sur cette rallye les gars!!

Ouais!!!T'as pas fait toi d'ailleurs?


Et oui, faute temps j'ai pas pu y participer, même pour y jouer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ela sy ny clavier aloha mba tokony atao youtube e lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nirina58 a écrit:
Ela sy ny clavier aloha mba tokony atao youtube e lol!lol!


Mbola ho avy f'andraso kely aloh hanam-potoana e!!! lol!lol!
am manaraka tena mba tsy Gvints ndray no ho entiko fa le clavier mahazatra e! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tandremo zalah fa hanao démos hono ra-Tsi2 an Twisted Evillol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tsi2 c'est un rebelle cheers

> Sinon, rallye finlande zao degany be... 24 ES lol! @ 2 maraina indray eo.... santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soafahana a écrit:
ho avy masiaka ra Tsi² izany an lol!lol!lol!


Anao angaha i Belazao @ finlande? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nivoaka ny résultat officiel, ya eu des déclassements Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nirina58 a écrit:
Nivoaka ny résultat officiel, ya eu des déclassements Very Happy


Hay il a gagné une place matoa mitsikitsiky eo!!!! lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...