Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raddoo

RBR

Messages recommandés

bonsoir en cherchant un levier de frein pour mon simulateur le hasard fait bien les chose je sui tomber sur votre vidéo et photos très bien fait !!! don voila je serait intéresser par votre levier si vous en produisez toujours ??? c'est un achat assez urgent si oui dite moi les mode de payement accepter (contre remboursement) ou xxxx mon tel est zéro sept soixante dix huit dix trente et un trente neuf mon matériel est un g27 et une petite question y a t'il moyen d’avoir un double connecteur (2 alimentation une pour le g 27 et une autre pour un fanatec csr elite en attente d'une réponse de votre part rapidement cordialement rsvr bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaouuu , si jamais je passe ds le coin , j'aimerais bein essayer ....moi c'est plutot le shift qui 'intèresse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raddoo a écrit:
Mc Crash a écrit:
ouaouuu , si jamais je passe ds le coin , j'aimerais bein essayer ....moi c'est plutot le shift qui 'intèresse...


Merci Wink

Le shift de Frex?? c'est ici que ça se passe


ah ok , merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon à savoir.
à quand les palettes comme les WRC (type C4) ? ça serait un top produit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je recherche un frein a main type rallye pour mon volant fanatec csr wheel et j'avais pas trouver jusqu'a present mais j'ai une peur car je suis pas du tout bricoleur en electronique et des qu'il s'agit d'ouvrir un boitier et soudé la je dis stop car je serais capable de tout foutre en l'air.
parcontre le frein a main avec une prise USB a brancher sur l'ordi direct est ce possible ??
et a quel tarif ??
merci de votre reponse et à tres bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour raddoo,

dans ta reponse tu me dis que plusieurs sites propose un frein a main vertical avec prise USB ????

dans ma recherche je n'ai trouver aucun site !!!!

sinon je pensais achete une manette usb a bas pris pour l'utiliser pour le frein a main plustot que de toucher a mon volant fanatec ??

moi je suis vraiment interesser pour acheter ton frein a main car il est beau et super sympas a un prix vraiment canon.

dis moi comment je dois faire pour l'acheter !!!!

merci lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...