Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fafahcop

contest VRC

Messages recommandés

efa rerak big nanao an'ilay article dia lasa oha hoe i Kookie no intéressante au lieu de ilay "dernière manche".
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
irina a écrit:
efa rerak big nanao an'ilay article dia lasa oha hoe i Kookie no intéressante au lieu de ilay "dernière manche".
lol!


hahahaha itako mitsy ko io sauf que c'est pas mon article c'est celui de Beels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo au team VRC pour l'organisation de cette dernière manche du championnat contest virtual rally 2012 ... arahabaina daholo ny rehetra nandray anjara dia arahabaina manokana ny "lauréats" rehetra tsy ankanavaka ..... dia manome fotoana antsika aminy 2013 zay hiezahana hitondra zava-baovao maro² ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ary ity

Citation :
S’entraîner au RBR revient pratiquement à se préparer pour un vrai rallye. Voilà pourquoi, plusieurs pilotes de rallye réel prennent part au championnat. L’on peut citer Olivier Ramiandrisoa, le récent champion de Madagascar, ou encore Laza Ratsifandrihamanana et Mathieu Andrianjafy.


tato io http://lexpressmada.com/competition-madagascar/39269-des-speciales-de-rallye-virtuel-tres-disputees.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Classeement CONTEST Championnat de Madagascar après Manche VRC :

Résultats et classements after VRC :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le remise des trophées sera effectué au CCI Ivato le 15 février 2013 par la Fsam Federation Auto-moto et les primés seront :
- champion et vice champion du classement général
- les champions de chaque catégorie (S2000-N4-M-2RM+1600-2RM1600 et moins-junior-senior-feminin)

il est demandé à chacun de ces primés de m'envoyer le plus tôt possible soit lundi 28 janvier 2013 au plus tard une photo de leur véhicule format 3542 X 2362 pixel

m'envoyer un photo ou printscreen de ce genre avant lundi 28 janvier 2013 pour les lauréats du championnat contest 2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...