Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Pilo tazy e Very Happy !


J'ai pensé que ça serait bien que l'on parle de quelques notions de pilotage dans notre forum...

Avis aux amateurs!

Je me lance:


Understeer is when you hit the wall with the front of the car and oversteer is when you hit the wall with the rear of the car.
Horsepower is how fast you hit the wall, torque is how far you take the wall with you.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nirina58 a écrit:
Pilo tazy e Very Happy !


J'ai pensé que ça serait bien que l'on parle de quelques notions de pilotage dans notre forum...

Avis aux amateurs!

Je me lance:


Understeer is when you hit the wall with the front of the car and oversteer is when you hit the wall with the rear of the car.
Horsepower is how fast you hit the wall, torque is how far you take the wall with you.


lol!

def° duvaliennes !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsy maintsy hisy notion d'anglais ra io scratchlol! zay vao manao notion pilo zalah lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mbola vô anglais aza io fa le bible drift mbola miteny Japoney sous-titré en Anglais:lol!: lol!
Misy an'io koh aty ho an'izay mila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G trouvé un lien sympa sur rallyesim

http://www.rallyesim.com/forum/index1.html

bon vous allez dasn la partie // championnats rallyes virtuels / techniques de pilote / école de pilotage et la plein de video sur les differentes techniques de pilotage (on y parle de drift entre aute's) leplus interessant c'est la video qui montre comment maitriser la volov et autres propulsions sur RBR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...