Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thomas_radstrom

ADAC Rallye Deutschland

Messages recommandés

Qui fera le déplacement (virtuel, bien sûr Very Happy) en Allemagne ?

Izaho efa mikotrana be izao ! (fa tsy évident ilay goudron an ça glisse encore

Twisted Evil )

Andao zalahy a ! participation massive du team so6 chez les bavarois Very Happy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RDV en allemagne. Tous mes sponsors sont derrière moi pour le déplacement, il me reste l'avis des mécanos pour les réglages, ils n'arrivent pas à trouver l'équilibre idéal de ma Focus pour rouler en tarmac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous, on fait des tests en ce moment. Si on arrive à bien configurer la voiture en asphalte avant le rallye. On le fera!! Jusque là, c'est pas encore gagner Rolling Eyes Beaucoup de So6 et Sortie Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Izay manome config izay zao no tena mety mba ahaingana ny reglage vam!!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez on va s'essayer sur le tarmac mais bon "l'essentiel sera de participer" car les réglages sur l'asphalte ne sont pas encore assimiler par les mécanos et le pilote de la mitsu doit encore se recycler donc j'espère qu'il y aura des séances de So6 drift control sur asphalte lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Otrany teritery ihany le fotoana fa asa na handray depart ihany na tsia. Le séance jeudi à 21h dago angamba no metimety amnay raha nandinika ny écurie fa le WE efa lasa ny sponsor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ndao anao réco tarmac kely rariva é
efa nataoko ao "So6 Gasy bavarois " @ 21h eto @ tsika
SSSSSSSSSUUUUUUUUUUUUUuRRRRRRRRRRRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KGB MAX a écrit:
Ndao anao réco tarmac kely rariva é
efa nataoko ao "So6 Gasy bavarois " @ 21h eto @ tsika
SSSSSSSSSUUUUUUUUUUUUUuRRRRRRRRRRRRRR


So6 gasy bavarois ndray izany eeee bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
studystudy voilà le résumé studystudy car les réglages sont à améliorer et la conduite doit être adaptée à la surface car la glisse est à abolir et les trajectoires doivent être parfaite pour faire des temps.

Pourtant, la session de Jeudi 14 est à mettre dans les annales car nous etions trois à faire le déplacement en terre bavaroise, Beels, Kgb et votre serviteur. lors de la première seance, Kgb et moi avons décider de courir sous le mêmer pseudo (le mien) donc nous avons fait les spéciales tour à tour mais le résultat est peu concluant car nous avons fait beaucoups de fautes, pendant ce temps Beels fait de super temps avec la 207. Frustré par notre mauvaise performence, on décide de faire une autre séance. Passage par le parc donc on profite des réglages du Master ( Beels) et on prend la focus pour essayer de faire de meilleurs temps. Donc, Belaz..(cette fois ci tout seul aux mannettes ) se lance mais la conduite sur asphalte n'est pas encore assimilé donc des erreurs par ci et par là qui nous laisse un sentiment de frustration car les amortos etant mal réglé, nous etions obligé de conduire avec le pied en permanence sur le frein pour ne pas sortir de la route mais bon c'était déjà mieux. Pendant ce temps Mr Beels enchaine les scratch ( grrrrrrrrrr rageant car nos réglages sont les mêmes mais est ce l'effet Gvintsss ou ...? Mdrrrrrrrrr)

Bon voilà le petit résumé et imaginez que nous avons fait 40 spéciales dans la même soirée donc nous avons terminé à 4h du matin (pour changer) lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout se passait super bien quand mon pc décide de faire une màj à la c... de l'antivirus donc RETOUR BUREAU Evil or Very Mad et c'est fini Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut jamais oublier de désactiver les antivirus et toutes les taches automatiques si l'on veut jouer tranquille!! J'ai déja eu le même problème avec la finlande Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement j'aime bien le rallye sur tarmac, ça demande beaucoup de concentration et surtout de calme, avec un bon réglage bien sur, Laughing (grand Merci à Beelaba super Moniteur... cheerscheers) Fa @ Gvintssss loh leiz toundé tena mlay B mits. RDV en Espagne et en France (Tour de Corse) pour les rallyes asphalte. Zay moa zany nidona t@ vodihazo in-betsaka lôtra Sad tany Allemagne tany D tsisy raisina mitsy fa aleo mikotrana tsara @ manaraka. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsi2 a écrit:
ngah efa nahazo Gvintss koh i KGB???


Koa ra ts santa vendrana ko anomé ana G vintsss Laughing . Nilalao niaraka t@ Beels Master lesy zay t@ zoma a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Afapo ihany ra ny resultat pour une premiere en tarmac no jerena satria tena niezaka nandamina be mintsy fa efa niakely le concentration tam farany de KK ny SS18 (angamba izy zay).
Mbola misy reglage kely tsy ampy fa tsy aiko hoe inn scratchscratch . Mbola miketrika daolo ny ingenieur an'i ecurie na mety le pilote mintsy koa no tsy ampy formation Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ny ahy degany be t@ ES 4 fa retour bureau (nefa sans faute hatreo).

Fa tena tsy mahavita temps favy @ manette kanefa efa à la limite foana no tsy manao erreur - sa misy mpilalao manette mahita fika ? Very Happy

Nahafinaritra ihany fa betsaka ny spéciales "sans faute" Razz , tsy dia betsaka noho ny mahazatra ny sorties Very Happy - ny hanenjika an-dry maximum attack aloha angamba tsy possible raha tsy tonga ny volant.

Any @ rallye Boina indray e ! cheers

Ho velomina kely indray ilay EVO fa efa natory tao anaty garazy tao foana bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...