Mrallye

Malagasy Rallye
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Le futur WRC...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Laza
GrB
GrB
avatar

Nombre de messages : 1366
Age : 37
Localisation : Antananarivo
Date d'inscription : 01/05/2008

MessageSujet: Le futur WRC...   Lun 22 Déc - 9:12

Des précision sur la future WRC

Le Conseil Mondial du Sport Automobile de la FIA, qui s’est tenue vendredi à Monaco, a précisé les détails techniques de la future World Rally Car (WRC), appelée à être alignée en championnat du monde à partir de 2010.

Le Conseil Mondial a confirmé que les World Rally Cars seront basées sur la réglementation Super 2000. Le kit, déjà adopté par le Conseil Mondial du mois d’octobre, a été redéfini. Aucun élément électronique ne sera autorisé afin de réduire les coûts.

"Ce kit sera limité à un turbo, une admission révisée, un nouveau collecteur d’échappement, un mécanisme de changement de rapport de boîte de vitesses plus rapide (avec commande au volant) et un ensemble aérodynamique composé d’un aileron arrière et d’un spoiler avant, pour un coût total inférieur à 30 000 euros.

Le Conseil Mondial a également décidé que seules ces nouvelles World Rally Cars pourront être engagées sur les épreuves du Championnat du Monde des Rallyes, et non pas dans les championnats régionaux et nationaux. La catégorie P-WRC restera ouverte aux autos appartenant au Groupe N et aux Super 2000.

La FIA a également révélé l’existence de négociations exclusives avec Ralliart Italy pour préparer et engager les Mitsubishi Lancer Evolutio
n du programme Pirelli Star Drivers lors des championnats 2009 et 2010."


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.asatana.org
Dude
wrc
wrc


Nombre de messages : 857
Localisation : Iarivo
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Re: Le futur WRC...   Lun 22 Déc - 14:14

Dc very fotsiny zany sisa ireo WRC bdb entin'ireo pilote privés?wouww... perte ihany izay nividy WC zany ko !!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes ..(hay WRC manko e!!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thomas_radstrom
GrB
GrB
avatar

Nombre de messages : 1555
Age : 40
Localisation : Sweden
Date d'inscription : 03/07/2008

MessageSujet: Re: Le futur WRC...   Lun 22 Déc - 21:42

Bonne nouvelle ho antsika lesy izany Doda a Very Happy rehefa tsy afaka hoentina intsony ny WRC tsy maintsy alefa aty Dago lol! (atao inona any intsony koa moa ?)

Je vais peut être faire mon 1er rallye avec une C4 WRC ! cheers

(croisons les doigts) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.racing-passion.info
Dude
wrc
wrc


Nombre de messages : 857
Localisation : Iarivo
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Re: Le futur WRC...   Lun 22 Déc - 21:47

thomas_radstrom a écrit:


Je vais peut être faire mon 1er rallye avec une C4 WRC ! cheers

(croisons les doigts) lol!

equivalent @ 2cv @zao ny c4 @ zany !!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gogo
wrc
wrc
avatar

Nombre de messages : 1022
Age : 51
Localisation : Ile de France - Gaule
Date d'inscription : 28/01/2009

MessageSujet: Re: Le futur WRC...   Mer 1 Avr - 14:47

Création du Championnat du Monde Senior

Nos anciens ont du talent




Les bonnes prestations de nos aînés sur divers championnats nationaux ont donné des idées aux instances fédérales qui gèrent le Championnat du Monde des Rallyes. Après la création du Championnat Junior, qui a pour vocation de faire éclore les talents, le WRC se penche aujourd'hui vers les anciennes gloires avec la création du Championnat du Monde Senior (SWRC).

Car si le Championnat Junior a permis de porter sur le devant de la scène plusieurs jeunes espoirs (Loeb, Sordo, Ogier, Andersson…) on pouvait regretter la mise à la retraite de pilotes dont le talent et la popularité restent entiers.

Les résultats enregistrés par Dany Snobeck en France, le retour de Didier Auriol en IRC où le choix de confier le volant de la Peugeot engagée dans le cadre du BFGoodrich Drivers Team à Patrick Snijers sur le Rallye d'Ypres, a motivé la FIA pour créer le Championnat du Monde Senior.

La série sera ouverte à tous les pilotes de plus de 50 ans ayant au moins remporté dans leur carrière une manche d'un championnat national. C'est aux volants de Groupe F que nos anciens pourront en découdre sur un calendrier de six manches du WRC et de quatre autres épreuves annexes ayant fait les beaux jours du Championnat : Rallye de Côte d'Ivoire, de Québec, du Maroc, et l'Olympus Rally aux Etats-Unis.

Pour l'heure, on ne connaît pas encore les noms des pilotes intéressés par la série, mais nul doute qu'ils seront nombreux à vouloir retrouver le volant pour exprimer leur talent.

Mais il est clair que la création du Championnat du Monde Senior, et l'image que vont véhiculer les pilotes qui se sont illustrés par le passé, sera un plus pour les épreuves, ce que ne dément pas l'un des responsables du Rallye de Côte d'Ivoire : « Il est évident que revoir sur les pistes les anciens champions de la discipline véhiculerait une image positive et riche pour la culture du rallye. Dès que nous avons eu vent de la création de la série, nous nous sommes portés candidat pour l'organisation d'une manche », confiait Anicet Kakamou Dhiaré, porte parole de l'épreuve africaine.

Le calendrier exact du Championnat du Monde Senior sera dévoilé lors de la présentation officielle qui se tiendra aujourd'hui même, mercredi 1er avril, dans les locaux de l'Automobile Club de France et qui sera orchestrée par Julien Lepers.

La champion intéresse d'ores et déjà plusieurs partenaire parmi lesquels, le laboratoire Pfizer (qui commercialise le Viagra), Audition Conseil, Steradent et Rondinaud, le spécialiste de la Charentaise.


Rally.Live



Ca sent le GROS poisson d'Avril ... petard
Voir même le Cétacé (C'est assez) d'Avril sml2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christophe B+
GrB
GrB
avatar

Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: Le futur WRC...   Mer 1 Avr - 14:58

nOOOOOnnn en lisant j'ai été très excité a l'idee de voir Ari vatanen contre les Loeb et les solberg pourqoui pas avec des Gr B meme Wink mais là Sad PLOUUUF le poisson etait trop gros!

_________________

P.S.A Renault
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
His
GrB
GrB
avatar

Nombre de messages : 1704
Localisation : Antananarivo
Date d'inscription : 23/03/2006

MessageSujet: Re: Le futur WRC...   Sam 27 Juin - 11:39

La FIA révolutionne le WRC ! Nouvelles règles, nouvelles voitures, nouvelles épreuves, nouvelle philosophie ...



Dans la foulée des premières décisions concernant le WRC publiées hier par le Conseil Mondial du Sport Automobile, une nouvelle volée de mesures significatives extrêmement importantes viennent d'être dévoilées par la FIA. Des années d'errance semblent prendre fin et un retour vers les racines du rallye se dessine. Le Monte-Carlo devrait trouver matière à réintégrer le WRC avec un tel règlement. Voici un résumé du communiqué publié ce soir par la FIA et définissant le WRC des années à venir. Rappelons que dès 2011 les voitures du WRC reposeront sur un châssis de S2000 dans lequel un moteur 1600 cc turbo prendra place :

Les spéciales de rallye n'auront plus de distance minimum ou maximum règlementaire à respecter dans la limite du respect d'un intervalle maximum de 80 kilomètres entre 2 assistances. Un rallye complet aura désormais une distance totale comprise entre 300 et 500 kilomètres.

L'actuel système du Super Rally qui permet à un pilote ayant abandonné un jour de repartir le lendemain est supprimé afin de faire reconnaître à l'ensemble des intervenants que celui-ci est un sport d'endurance. Seuls les concurrents ayant terminé chaque étape du rallye apparaitront au classement final. Une attribution de points bonus journaliers remplacera les pénalités sanctionnant les spéciales non parcourues. Ces points seront ajoutés au classement final. En conséquence de ce nouveau système, un classement général sera établi à la fin de chaque journée de course.

Un classement mondial des pilotes de rallyes sera instauré à partir de 2010 sur le modèle de ce qui existe au tennis.

Si la FIA recommande de conserver un parc d'assistance central, les organisateurs auront tout de même le droit de le relocaliser dans des points différents durant l'épreuve. Ces zones de services devront être de préférence proche des villes et de la population de façon à promouvoir le rallye auprès du plus grand nombre. Les équipages devront également participer à des séances d'autographes lors de l'assistance intermédiaire de mi-journée et être disponible en fin de journée pour des opérations promotionnelles.

Un seul type de pneumatique continuera à être utilisé pour les courses, sauf celles sur asphalte. Toutefois, la (ré)introduction d'un choix de pneumatique durant l'épreuve sera étudiée pour savoir s'il génère un supplément d'intérêt dans les médias.

Pour réduire l'empreinte carbone du WRC, l'intérêt de n'avoir qu'un seul fournisseur de carburant sera mis à l'étude.

Chaque fin de journée, une cérémonie de podium sera mise en place afin de permettre aux médias d'identifier plus facilement les leaders du rallye.

Pour aider à la promotion du rallye, les journées de course, cérémonies de podium comprises, devront être terminées à 16h afin que les médias puissent relayer l'information en temps et en heure. Pour les épreuves hors d'Europe, un accord entre le promoteur et l'organisateur devra être trouvé.

Le championnat Constructeurs sera éligible à toutes les autos WRC existantes et tous leurs pilotes. Chaque constructeur enregistré devra engager 2 voitures homologuées 2009 dans chaque manche du championnat.

En vue d'aider à améliorer la promotion du sport, la Commission des rallyes va réfléchir à la possibilité de transformer le Championnat Constructeurs en un Championnat de Teams.

Les équipes privées (Manufacturer Teams) participant au Championnat doivent courir au moins 7 épreuves dont une hors d'Europe. Ils devront inscrire une ou 2 voitures dont l'homologation est antérieure à 2009.

Des activités promotionnelles et de relations publiques impliquant les équipes et leurs pilotes pourront être planifiées durant les reconnaissances.

Les organisateurs devront faire en sorte que les séances de vérifications techniques attirent le public et soient visuellement attractives pour les médias.

Le shakedown deviendra une opportunité de promotion du rallye dans les médias et exigera la présence des concurrents et de leurs équipes. Le shakedown pourra (c'est à l'étude) permettre de déterminer l'ordre de départ du rallye.

Les parcs d'assistance devront être repensés. L'accès des équipes et des autos se fera par l'arrière pour permettre au public d'approcher au plus près de l'action.

Sous réserve d'un niveau de sécurité adéquat, les étapes de nuit sont autorisées pourvu qu'elles ne représentent pas la totalité du parcours de la journée.

Les autos certifiées par les fédérations nationales et éligibles au WRC seront admises et participeront à un classement national. Les inscriptions à un rallye du championnat du monde seront closes 4 semaines avant le départ.

Les autres mesures prises par le Conseil Mondial ont été publiées hier.

Source: wrc.com

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rallygasy.tk
Nari9
wrc
wrc
avatar

Nombre de messages : 855
Localisation : Tana
Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Re: Le futur WRC...   Sam 27 Juin - 21:29

après les memes pneus, le meme carburant et puis quoi après, le mem chassis, le mem moteur ??? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christophe B+
GrB
GrB
avatar

Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: Le futur WRC...   Lun 29 Juin - 9:44

sml2

_________________

P.S.A Renault
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bigbang
GrB
GrB
avatar

Nombre de messages : 1843
Age : 36
Localisation : Tana
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Le futur WRC...   Mar 18 Aoû - 18:22

Ford Fiesta


Citroen DS3


en s2000 pour 2010 Question Question
ou
en wrc config 1.6T pour 2011 Question Question

hum...wait and see

et Vatanen a la présidence de la FIA (enfin je l'éspère Rolling Eyes )

Vatanen : La F1, comme tous les sports, est un divertissement, qui doit se faire sur des bases saines financièrement. Il ne faut pas diminuer l'attention sur la F1 mais faire plus attention aux autres formes de sport mécanique, le rallye, l'endurance, le rallye-cross... Notre famille est très grande, et sa diversité est notre force
tout cela s'annonce bien
VATANEN dance TODT smach (il est devenu plutôt F1 donc bof lol! )
proton, abarth, skoda et volskwagen aussi pourraient être intéressés en 2011
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gogo
wrc
wrc
avatar

Nombre de messages : 1022
Age : 51
Localisation : Ile de France - Gaule
Date d'inscription : 28/01/2009

MessageSujet: Re: Le futur WRC...   Ven 25 Sep - 12:21

Le calendrier WRC 2010 (Pour simplifier, le dimanche est la date de fin de la plupart des rallyes - mais les organisateurs peuvent choisir de finir le samedi)

1. Suède: 14/02/10
2. Mexique: 07/03/10
3. Jordanie: 04/04/10
4. Turquie: 18/04/10
5. Nouvelle Zélande: 09/05/10
6. Portugal: 30/05/10
7. Bulgarie: 10/07/10 (le dernier jour du rallye est le samedi)
8. Finlande: 01/08/10
9. Allemagne: 22/08/10
10. Japon: 12/09/10
11. France: 03/10/10
12. Espagne: 24/10/10
13. Grande Bretagne: 14/11/10

Le calendrier 2010 J-WRC - Cinq rallyes sur six sont à choisir

1. Turquie: 18/04/10
2. Portugal: 30/05/10
3. Bulgarie: 10/07/10 (le dernier jour du rallye est le samedi)
4. Allemagne: 22/08/10
5. France: 03/10/10
6. Espagne: 24/10/10

Le calendrier 2010 P-WRC - six rallyes sur neuf sont à choisir, dont au moins deux en dehors de l’Europe

1. Suède: 14/02/10
2. Mexique: 07/03/10
3. Jordanie: 04/04/10
4. Nouvelle Zélande: 09/05/10
5. Finlande: 01/08/10
6. Allemagne: 22/08/10
7. Japon: 12/09/10
8. France: 03/10/10
9. Grande Bretagne: 14/11/10

Le calendrier 2010 WRC Cup (pour les équipes S2000) - sept rallyes sur dix sont à choisir, dont au moins deux en dehors de l’Europe

1. Suède: 14/02/10
2. Mexique: 07/03/10
3. Jordanie: 04/04/10
4. Nouvelle Zélande: 09/05/10
5. Portugal: 30/05/10
6. Finlande: 01/08/10
7. Allemagne: 22/08/10
8. Japon: 12/09/10
9. France: 03/10/10
10. Grande Bretagne: 14/11/10

Le calendrier 2010 Pirelli Star driver

1. Jordanie: 04/04/10
2. Portugal: 30/05/10
3. Finlande: 01/08/10
4. Allemagne: 22/08/10
5. France: 03/10/10
6. Grande Bretagne: 14/11/10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gogo
wrc
wrc
avatar

Nombre de messages : 1022
Age : 51
Localisation : Ile de France - Gaule
Date d'inscription : 28/01/2009

MessageSujet: Re: Le futur WRC...   Ven 27 Nov - 18:13

Loeb en couple , se balade sur le VAR et il est devant pour l'instant ....
Les infos officieuses :
Raikkonen en C4 WRC sur les 13 manches avec Red Bull
A suivre Cool ; en 2010 bien sûr


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gogo
wrc
wrc
avatar

Nombre de messages : 1022
Age : 51
Localisation : Ile de France - Gaule
Date d'inscription : 28/01/2009

MessageSujet: Re: Le futur WRC...   Ven 4 Déc - 11:25

C'est signé entre Raikkonen et Citroën Junior team avec Ogier pour la saison 2010 (sauf la Nouvelle-Zélande) et l'Artic Rally en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mc Crash
wrc
wrc
avatar

Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 28/11/2006

MessageSujet: Re: Le futur WRC...   Ven 4 Déc - 14:39

Gogo a écrit:
C'est signé entre Raikkonen et Citroën Junior team avec Ogier pour la saison 2010 (sauf la Nouvelle-Zélande) et l'Artic Rally en plus Wink

cheers cheers j'adore ce pilote , beuacoup dise que c'est du n'importe quoi mais je pense que vers la moitié de la saison il sera dans le Top 5 ,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mc Crash
wrc
wrc
avatar

Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 28/11/2006

MessageSujet: Re: Le futur WRC...   Lun 7 Déc - 20:44

Sinon à part ça ,Solberg annonçe qu'il a reuni 70 % du budget nécéssaire pour courir en C4 en 2010, et en même temps les rumeurs parlent du remplaçement de Latvala par ce dernier scratch scratch

Sinon Olivier Quesnel a avoué sur RMC hier que Citroen, Redbull et Kimi étaient en négociation depuis 2 mois déja tirrrrrre tirrrrrre ........ et je serais pas étonner de voir Kimi et Loeb au 24H du Mans au volant de la 908 même si Quesnel le nie (comme il l'a fait la semaine dernière au sujet de Kimi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
emsics
GrB
GrB
avatar

Nombre de messages : 1517
Date d'inscription : 23/08/2006

MessageSujet: Re: Le futur WRC...   Mar 8 Déc - 17:55

Mc Crash a écrit:
Sinon à part ça ,Solberg annonçe qu'il a reuni 70 % du budget nécéssaire pour courir en C4 en 2010, et en même temps les rumeurs parlent du remplaçement de Latvala par ce dernier scratch scratch

Sinon Olivier Quesnel a avoué sur RMC hier que Citroen, Redbull et Kimi étaient en négociation depuis 2 mois déja tirrrrrre tirrrrrre ........ et je serais pas étonner de voir Kimi et Loeb au 24H du Mans au volant de la 908 même si Quesnel le nie (comme il l'a fait la semaine dernière au sujet de Kimi)

Les rumers de ces derniers jours...

Wilson Père aurait fait une meilleure proposition à Petter pour empêcher citroën d'enroler les meilleurs pilotes. reste à demander si c'est confirmé sous quel forme prendra forme cette ''collaboration''. dans l'équipe officiel en remplacement de JML? au sein de stobart? ou avec sa propre équipe?

_________________
''La seule course qui ne finit jamais : se dépasser'' (Porsche)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rallygasy.com
Gogo
wrc
wrc
avatar

Nombre de messages : 1022
Age : 51
Localisation : Ile de France - Gaule
Date d'inscription : 28/01/2009

MessageSujet: Re: Le futur WRC...   Mer 9 Déc - 18:36

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
emsics
GrB
GrB
avatar

Nombre de messages : 1517
Date d'inscription : 23/08/2006

MessageSujet: Re: Le futur WRC...   Jeu 10 Déc - 13:48

Gogo a écrit:
A suivre ...

Citroën ou Ford? a priori il a demandé à disposer d'une voiture usine ce qui implique qu'il doit intégrer une équipe M1 ou M2... sinon convertir le Solberg WRT en M2 ce qui implique l'enrolement d'un second pilote même en alternance ... du genre Marcus ou grand frère

_________________
''La seule course qui ne finit jamais : se dépasser'' (Porsche)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rallygasy.com
thomas_radstrom
GrB
GrB
avatar

Nombre de messages : 1555
Age : 40
Localisation : Sweden
Date d'inscription : 03/07/2008

MessageSujet: Re: Le futur WRC...   Jeu 10 Déc - 14:02

Dans ses discours Petter a l'air d'apprécier plus les Citroen (qu'il juge plus performantes) que les Ford - mais les C4 coûtent certainement plus chères et si Ford peut le soulager côté finances, il risque bien de changer d'avis ...

Donc au final on n'est sûr de rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.racing-passion.info
emsics
GrB
GrB
avatar

Nombre de messages : 1517
Date d'inscription : 23/08/2006

MessageSujet: Re: Le futur WRC...   Mar 15 Déc - 11:45

Les pilotes américain Ken Block et australien Chris Atkinson se sont associé pour créer le Monster enrgy Drink Ford WRT.

Ils aligneront deux voitures pour au 7 manches WRC

_________________
''La seule course qui ne finit jamais : se dépasser'' (Porsche)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rallygasy.com
Christophe B+
GrB
GrB
avatar

Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: Le futur WRC...   Mar 15 Déc - 12:12

emsics a écrit:
Les pilotes américain Ken Block et australien Chris Atkinson se sont associé pour créer le Monster enrgy Drink Ford WRT.

Ils aligneront deux voitures pour au 7 manches WRC
cheers cheers cheers
mais mon favori reste Petter Quelle que soit sa monture

_________________

P.S.A Renault
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mik-mak
wrc
wrc
avatar

Nombre de messages : 1160
Localisation : Ambanitsena
Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: Le futur WRC...   Mar 15 Déc - 12:35

emsics a écrit:
Les pilotes américain Ken Block et australien Chris Atkinson se sont associé pour créer le Monster enrgy Drink Ford WRT.

Ils aligneront deux voitures pour au 7 manches WRC

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
emsics
GrB
GrB
avatar

Nombre de messages : 1517
Date d'inscription : 23/08/2006

MessageSujet: Re: Le futur WRC...   Mar 15 Déc - 17:01

emsics a écrit:
Les pilotes américain Ken Block et australien Chris Atkinson se sont associé pour créer le Monster enrgy Drink Ford WRT.

Ils aligneront deux voitures pour au 7 manches WRC

7 manches pour 2010 sur des focus spec 09

la totalité des manches en 2011 show devant!!!!

_________________
''La seule course qui ne finit jamais : se dépasser'' (Porsche)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rallygasy.com
thomas_radstrom
GrB
GrB
avatar

Nombre de messages : 1555
Age : 40
Localisation : Sweden
Date d'inscription : 03/07/2008

MessageSujet: Re: Le futur WRC...   Mar 15 Déc - 19:09

C'est peut-être la 1ère fois qu'on a un pilote américain sur le WRC !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.racing-passion.info
Laza
GrB
GrB
avatar

Nombre de messages : 1366
Age : 37
Localisation : Antananarivo
Date d'inscription : 01/05/2008

MessageSujet: Re: Le futur WRC...   Mer 16 Déc - 8:41

C'est top de voir des ricains sur le Wrc, on verra ce que ça donne au niveau des chronos, car c'est une première qu'ils se déplacent comme ça

_________________
Il y a une différence entre connaître le chemin, et arpenter le chemin

http://www.asatana.org
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.asatana.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le futur WRC...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le futur WRC...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Construction du futur VOYAGEENMOG
» [Le Havre] Le futur Centre de la mer
» Futur achat R17 TS en vue de restauration
» Futur nouveau en 800 GS.
» Futur utilisateur... Peut etre !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mrallye :: Championnats etrangers : WRC & IRC & ... :: wrc-
Sauter vers: