Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laza

Ordi portable pour RSRBR09 gamer

Messages recommandés

Mitady ordi portable leisy ao, afaka anaovana Jeux tsara (rbr sns...)

Hoe inona no minimum requis anaovana tsara, ny aty aotrany vista daholo nefa

Mila fanampina e!

Misy contraintes budget fa aza atao an'ilay lafo be reny. Fa meilleur rapport qualité prix, sy durabilité dans le temps.

Misaotra e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Généralement mahazaka foana rehefa tsara carte graphique : du genre ATI Radeon na Nvidia Geforce.

Minimum mémoire graphique 128 Mo vao mahazaka RBR.

Fa ilay Vista no somary manahirana kely @ RBR fa en suivant les instructions sur Rallyesim on arrive quand même à jouer avec.

Ny tsara angamba tu passes la config ici dia on te réponds hoe ahoana io.

Izaho ao @ www.ldlc.com foana no mividy entana fa ao no tsara sady mora, délai de livraison toujours respecté et frais de port azo iainana tsara.

OK Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

miandry S kely za io, dia tokony tonga @ zay za Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense à un acer avec une carte graphique nVidia 9700M GT ....
Des fois que ça aide quelqu'un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom a écrit:
oui Geforce GT 9700, ça va


Ouais, du moment que c pa une Gforce serie 7, (je joue avec sur un Asus Z92J , ça marche mais c pas ça ee Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un ordi d'occaz qui s'appelle clevo M570TU, avec une cg 8800MGTX... qu'est-ce qu'il faut en penser?

Mandeha tsara ve ny Rbr antsika @eo? Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nirina58 a écrit:
J'ai trouvé un ordi d'occaz qui s'appelle clevo M570TU, avec une cg 8800MGTX... qu'est-ce qu'il faut en penser?

Mandeha tsara ve ny Rbr antsika @eo? Idea


La meilleure façon de confirmer lesy c'est d'installer RBR sur l'ordi en question et de faire une ou deux Speciales dia après seulement tu decides de l'acheter ou pas !!!!!! petardpetardpetard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom a écrit:
ça va io 8800m gtx io

Firy hono ny mémoire graphique ?

512 Mo

Fa masiaka lé CLEVO io ka, montée par Invasion Labs.

Ny vola no tsy ampy. Suspect

9600M GT c'est amplement suffisant pour RBR et les jeux récents. Allez voir les benchmark: 3Dmark et autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="nirina58"]

thomas_radstrom a écrit:
ça va io 8800m gtx io

9600M GT c'est amplement suffisant pour RBR et les jeux récents. Allez voir les benchmark: 3Dmark et autres


Même une ati x800 pro qui date de 2001 fait tourner rbr en 1280 à fond...donc tt sauf une geforce 2,3,Mx ou ati 9600 por Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... Ny ahy ry zalahy DELL INSPIRON COREDUO 7200, mety mahazaka vé io? ...


mbola config dôrizaka lé izy aloha é!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alefaso ny config exacte fa be dia be ange ny dell inspiron e!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okay: DELL INSPIRON INTEL CORE 2 CPU T 7200 @ 2.00 Ghz, 502 RAM, MOBIL INTEL 945 GM EXPRESS CHIPSET FAMILY

Mersss d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux toujours tester fa manahy mafy aho hoe tsy tafa rbr @ io.Carte graphique intégré io intel 945GM io donc tsy dia natao loatra pour les jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobota a écrit:
Tu peux toujours tester fa manahy mafy aho hoe tsy tafa rbr @ io.Carte graphique intégré io intel 945GM io donc tsy dia natao loatra pour les jeux.
!

Merci aloha, je vais essayer la semaine prochaine dé on verra! Suspectscratch Raha tsy dé chaise ou bien thb ! drunkenlol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsy mahazaka RBR io CG io!! Efa assuré mihitsy camper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme, le processeur est bon, la RAM ça passe encore, même si 1Go me semble mieux, mais le Chipset graphique intégré, ça passera pas c'est sur. Désolé.
Voici ma config:
Processeur CORE 2 DUO T2400 à 1.83Ghz
RAM 4 Go (Mais au début je n'en avais que 1 et ça marchair sans soucis)
CG: NVIDIA GEFORCE 7900 GS à 256 Mo
Pour plus de détails, je joue en 1440*900 sur mon laptop et en 1920*1200 quand je branche mon Laptop sur mon écran plat 24 pouces et ça ne rame pas. Je pense que c'est la config idéale que je conseillerai à n'importe qui. Enfin, pour plus de sécurité je prendrai une CG à 512 Mo et un Processeur à 2.0Ghz avec 2 Go de RAM. Comme ça, c'est sur que RSRBR09 tournera sans problèmes, même avec toutes les options graphiques à fond et le mod Nuit activé.
Voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sachant tout ça, qu'est ce je pourrais améliorer pour mon laptop, sinon à défaut le remplacer? chaisechaisetirrrrrretirrrrrrecamper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le problème des portables par rapport à une uc dia en un seul bloc ny piece(pas de slot pour carte graphique,c'est du tout en un intégré).Malheureusement, je crains qu'il n'y ait pas de solution Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les DVD sont arrivés ce matin, puis j'ai tout de même installé compte tenu des informations récoltés concernant mon laptop. éééééééééééééééééééé youpiiiiiii, y a pas de problèmes jusqu'à présent, ça maaaaaaaaaaaaarche dancedancedancedancedancemakafokamakafoka

Maintenant je vais passer à studystudystudystudystudystudy et puis aux sportifsportifsportifsportifsportif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iamkosmis a écrit:
Les DVD sont arrivés ce matin, puis j'ai tout de même installé compte tenu des informations récoltés concernant mon laptop. éééééééééééééééééééé youpiiiiiii, y a pas de problèmes jusqu'à présent, ça maaaaaaaaaaaaarche dancedancedancedancedancemakafokamakafoka

Maintenant je vais passer à studystudystudystudystudystudy et puis aux sportifsportifsportifsportifsportif
cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iamkosmis a écrit:
Les DVD sont arrivés ce matin, puis j'ai tout de même installé compte tenu des informations récoltés concernant mon laptop. éééééééééééééééééééé youpiiiiiii, y a pas de problèmes jusqu'à présent, ça maaaaaaaaaaaaarche dancedancedancedancedancemakafokamakafoka

Maintenant je vais passer à studystudystudystudystudystudy et puis aux sportifsportifsportifsportifsportif


Hisy raha ao Jangamà ao ! WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...