Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laza

2 roues Motrices POWAAA

Messages recommandés

Alors, après avoir essayé la 306 Maxi.... Je suis HEUREUX! Avis aux amateurs, ça c'est une voiture d'homme.. et quel régal de se prendre pour Panizzi sunny

Il y a aussi la C2.. S1600 cheers Un régal!!!

J'ai essayé ces voitures directement en session, c'est palpitant d'écouter les gauches 130 avec les 8000 tr/mn du moteur tout ça est tellement BON.

C'est un post pour relater les plaisirs 2 Roues motrices, comment les régler et autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûrement bon, mais peu d'entre nous ose s'y mettre et pourtant un challenge 2 RM ne fera pas de mal à personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsi2 a écrit:
C'est sûrement bon, mais peu d'entre nous ose s'y mettre et pourtant un challenge 2 RM ne fera pas de mal à personne.

pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Za koa tato² lesy dia ty manandrana an'io 2RM io !!!!! ilay C2R2 max no tena nahitako fihany atr@zao !!.... reveko be !!!! cheers ... fa ilay S1600 tsy mbola vohako fa mitabataba be mandreraka !!!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nena Clio RS F2000 no nanaovako session Camacha omaly fa mbola 12 ème en gnle lery omaly an. 2ème en catégorie F2000. Tena nahazo sensation nilay mintsy a tam lery. Ny France cup koa nena efa 206 S1600 "Mimi", io koa no tena mahafatifaty ana milako azy.

lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 306 Maxi est vraiment une belle voiture. Le seul hic, c'est que je trouve qu'elle va trop vite. Je ne la conduis que sur l'asphalte mais c'est vraiment le pied. J'ai repris le son de son moteur pour remplacer celui de la 207 S2000 qui me semblait fade. Sinon, bien réglée, elle envoie du steak cette caisse. Les petite 106 et Saxo VTS sont aussi très bien. Je me rappelle l'année derniere avec la 106 N3, c'etait très sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom a écrit:
C'est vrai que les perfs de cette 306 sur RBR n'est pas très réaliste ...

J'ai pas suivi là, qu'est-ce que tu veux dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom a écrit:
Je rejoins l'opinion de Beels, elle est trop rapide ! (pour une traction à moteur athmosphérique).


Tena manao ny 306 Maxi na réel aza kah, 2RM angeh raha sur Tarmac tsy voatery ho laniny 4RM Turbo eh!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mc Crash a écrit:
thomas_radstrom a écrit:
Je rejoins l'opinion de Beels, elle est trop rapide ! (pour une traction à moteur athmosphérique).


Tena manao ny 306 Maxi na réel aza kah, 2RM angeh raha sur Tarmac tsy voatery ho laniny 4RM Turbo eh!!
Je pense aussi que la 306 est une voiture TERRIBLE. C'était (souvenez vous) la voiture qui a battu plein de wrc en mondial SVP aux mains de Panizzi, Delecour etc... Alors d'ailleurs après y a EU une polémique sur les kit cars, (pas assez lourdes etc...)

Pour ceux qui veulent essayer, il faut aller l'essayer sur le tarmac surtout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas, ce sont les XSara Kit-Car qui ont battu les WRC ? scratch c'était en 1999 au Tour de Corse et en Catalogne aux mains de Philippe Bugalski et Jesus Puras.

Je crois que les 306 n'ont jamais participé au Mondial ... mais je peux me tromper Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Source Wikipédia Wink

"
La 306 Maxi fut la reine des Kit-cars avant l'arrivée de la Xsara. Aux mains de Gilles Panizzi et François Delecour, elle gagna plusieurs rallyes de championnat de France et permit à Panizzi de remporter deux titres de Champion de France des rallyes en 1996 et 1997. Elle fut plus évoluée et plus compétitive que la Maxi Mégane, avant de céder sa place en championnat de France à la Xsara Kit-car de l'autre constructeur du groupe PSA. La Peugeot 306 Maxi fit aussi quelques apparitions officielles en championnat du monde des rallyes, de 1996 à 1998, sur les rallyes asphaltes, où elle termina à plusieurs reprises dans le top 6, avec comme meilleur résultat, la deuxième place obtenue par François Delecour au Tour de Corse 1998, face à des World Rally Cars plus puissantes, dotées d'une transmission intégrale, mais aussi plus lourdes. La 306 Maxi fut conçue exclusivement pour les rallyes asphalte mais un pilote privé portugais, Adruzilo Lopes, engaga une version modifiée pour la terre au rallye du Portugal, remportant sa classe (A7) en 1998. La 306 Maxi connaitra ses derniers succès internationaux en 2004, en permettant au pilote privé italien, Luca Pedersoli, de terminer deuxième du championnat d'Europe des rallyes 2004, en offrant une certaine résistance aux Super 1600 moins puissantes, mais beaucoup plus récentes. "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs pour renforcer tout cela, la 306 Maxi de Delecour a mené le Tour de Corse 1998 jusqu'à la fin de la 2nde journée. Mais la pluie est venue se meler des debats et les integrales ont pu reprendre le dessus. Sinon.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beelabba a écrit:
D'ailleurs pour renforcer tout cela, la 306 Maxi de Delecour a mené le Tour de Corse 1998 jusqu'à la fin de la 2nde journée. Mais la pluie est venue se meler des debats et les integrales ont pu reprendre le dessus. Sinon.....

dommage j'ai cherché partout ces vidéos dans mes cartons avant la rencontre... Rolling Eyes je ne les ai pas retrouvé. Je sais plus où est mon gros carton...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...