Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thomas_radstrom

Fanontaniana ho an'i Beels :-)

Messages recommandés

Ialahy ve letsy Ra-Beels mampiasa frein à main en virage serré na épingle ? dia ahoana no fampiasan'ialahy azy ? firy secondes no tazomina ? vitesse d'entrée ? (raha épingle ohatra) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom a écrit:
Ialahy ve letsy Ra-Beels mampiasa frein à main en virage serré na épingle ? dia ahoana no fampiasan'ialahy azy ? firy secondes no tazomina ? vitesse d'entrée ? (raha épingle ohatra) ?


Miketrika seconde par seconde mihintsy ageh ry Thoumass zany an,"aux p'tits oignons" ozy ny vozongo, cheerscheers mety kah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon,perso,je ne suis pas trop un adepte du cablage.Je prefere de loin jouer avec l inertie donc les transferts de masse. Cependant,il y a des passages ou cela n est pas possible donc,faut cabler. Attention toutefois car il faut savoir que le frein a main peut aussi etre reglé dans rbr. Donc deja moi je le regle a 100% ce qui fait que dès que je tire,les roues arrieres sont instantanément libérées par le diff central donc ça part sec du cul. Quant a la durée elle ne se compte pas en mais en diziéme de seconde. Pour exdnple,:si tu dis "331",cela fait 1 seconde. Ben moi quand je tire,c est entre 300 et 330. Voilà pour ce qui est du frein a main. Par contre est ce que quelqu un qui a le forfait net evasion pourrait me dire pourquoi mon forfait est épuisé,mais pourquoi j arrive toujours a surfer sur mon phone sans crédit en plus? Ou suis béni des dieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Par contre est ce que quelqu un qui a le forfait net evasion pourrait me dire pourquoi mon forfait est épuisé,mais pourquoi j arrive toujours a surfer sur mon phone sans crédit en plus? Ou suis béni des dieux?


Mr Dodanen kou ef tratran'otran'io fa ts ay fotsiny oé ref ampiditra crédaka av eo lisany d mety ho débitény vé????
affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nena ndray lety le contraire a! nanana 15Mo aho omaly +credit d'appel 5 000Ar... nanao leg 3 tou dia tsisy credit sy connexion tsony!! lasa niova Tarif One lé phne Net evasion teo!! tsy nahavita leg 3 Titof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raha puce vaovao D misy crédit bonus iny lé izy D mety t@ iny lery no nihina an'lé crédit, pour le savoir *358# na *357# izy zay raha tsy diso za

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...