Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Soafikov

Location Cross Kart à Ivato

Messages recommandés

L'ACCT informe qu'elle met à la disposition des compétiteurs leurs cross kart et la piste de en terre d'Ivato, moyennant une participation donc possibilité de tourner avec sa voiture. Pour plus ample infos tel Jackol : 0331186879

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Locatio nocross car misy modalités ankiroa : 6.000 Ar pour 5 tours (petis tours) et 10.000 Ar pour 10 tours.
Sinon misy kouh ny possiblité de location de la piste 20.000 Ar la demi-journée et 30.000 Ar la journée. am'vidiny tena mirary tokoa.

Ny cross car disponible ao zao D ny H4 (Honda 4 corps) AR2 (peugeot) ary GOGOl (inn moa ny moteur an'inn moa zany scratch)

Sinon raha ny journée omaly D nahafinaritra fa ny ACCT ihany aloha zao no betsaka eny fa mbola tsy misy kil hafa, nijery an'iu Yves nilalao an'lé Dmax teo no natao non'tonga ny orana cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Narindra a écrit:
Les cross kart sont-ils disponible à la location actuellement?


je ne sais pas si ça existe toujours ...il faudrait envoyer un MP à henintsoa ou Tito ....sinon les autres gars de l'ACCT pourront répondre ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait que c'est mort le cross kart à Ivato juste derrière gastro pizza non? j'étais passé labàs ce week mais hélas j'ai vu personne....Est ce que ça existe toujours ou les messages que j'ai vu ici date il a quelque année car ceux qui ont posté, on peut voir juste le jour, l'heure, la date et le mois et pas l'année???? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les cross cars sont encore bel et bien vivants mais c'est la location qui date de plus de 3 ans ou même plus :p désolé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...