Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christophe B+

Partager la Passion.

Messages recommandés

Belle initiative par les temps qui courrent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le so6 et autres ferus de sport auto devront être parmi les acteurs de l'accomplissement de cet evenement, aussi j'invite tous les membres de ce forum à faire part de leurs suggestions afin d'effectuer un levée de fond qui pourra être organisé par nous membre de ce forum et par toutes les personnes de bonnes volontés...partageons notre passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De Clément Rabary sur Moov:

Citation :
Rallye - Herilalaniaina Rasoamaromaka. « Il faut aider Mathieu et Teddy à partir ! »
(28-05-2009) - Brisant le silence devant ce qu'il qualifie d'oubli involontaire, Herilalaniaina Rasoamaromaka va au-delà des querelles intestines au sein du monde des rallyes malgaches pour lancer un vibrant appel pour soutenir Mathieu Andrianjafy et Teddy Rahamefy qui attendent toujours le feu vert pour participer au championnat d'Afrique.
Pour l'actuel SG de la Fédération de Sport Automobile et néanmoins fondateur du club TMF Rally, il faut dépasser les rivalités (sportives) et agir dans l'intérêt de cette discipline.
Pour Heribe, comme tout le monde l'appelle, il faut raisonner dans le futur et admettre que si les deux jeunes pilotes parviennent à réaliser une grosse performance en Afrique, cela va ouvrir les portes des championnats du monde à tous les pilotes malgaches.
« Ils sont capables de monter sur le podium pour peu que la Subaru arrive à tenir la route », prédit Heribe qui rappelle au passage le talent de cet équipage très complémentaire et capable de damer le pion à tout le monde.
Et de revenir sur les problèmes financiers qui pourraient hypothéquer le départ de l'équipe. « Si tout le monde met la main à la pâte, ce déplacement restera dans le domaine du possible », avance-t-il sur un ton très optimiste.
Il regrette toutefois que le monde du rallye doive aujourd'hui cotiser pour faire partir un équipage au championnat d'Afrique. « Ce problème n'aurait pas eu lieu si on n'avait pas interdit le sponsoring du rallye par le biais du tabac et de l'alcool », précise-t-il avant de rajouter qu'il serait temps aujourd'hui de revoir notre copie pour le retour des Rallye Boston ou Rallye Dzama. Attendre et voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerssantacheerssantacheerssantacheers
Je suis sure que nous pouvons tous faire quelque chose.
Je suis sure aussi que l'aide de tous serait le bienvenu.
Je suis sure qu'avec l'aide de tout le monde, ce sera facile.
Je suis sure qu'en se donnant la main, on y arrivera.
Je suis sure que les divergences d'opinion n'affecteront pas notre passion.
Je suis sure que l'amour du Rallye nous poussera a y contribuer.
Je suis sure que Madagascar sera connu de tous pour le talent de ses pilotes représentés par Mathieu et Teddy
Je suis sure que vous allez le faire.
Je suis sure qu'ils vont réussir.
Je suis sure que j'aime le sport, que j'aime le rallye, que j'aime Madagascar et que même si ma contribution ne sera qu'une goute d'eau dans la mer je saurais que j'y ai participé.
cheerssantacheerssantacheerssantacheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci aux âmes de bonne volonté et à tous ceux qui croient en nous et le sport Malagasy.

On ne vous déméritera pas et on fera le maximum pour qu'on regarde Madagascar d'un autre oeil.
Et un dédicasse spéciale pour le so6 et Rallygasy makafokamakafoka .Milay lisany e!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...