Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christophe B+

Un petit recensement

Messages recommandés

anciennement master in the manette, depuis peu avec G25, mes impressions : l'interêt du jeu est multiplié par beaucoup de fois lol! tu gagnes en précision et surtout en sensation, mais faut l'avouer pour faire des temps rien ne vaut la manette pour moi, du moins sur terre, sur asphalte c'était injouable avec la manette Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Playstation 2 en RBR, puis opportuniste en G25 sur PC actuellement.
Merci en tous cas à mon beau-frère qui se reconnaîtra. afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai joué au RBR sur PS2 avec un volant Chintok mais.... :noi:
donc au PC, au tout début j'ai débuté avec le clavier que je prenais en main comme une manette, c'était pas évident, donc je me suis acheté un adapteur Manette PS/USB mais apres avoir gouté au gout du G25 de Nirina58/ Soafahana, je m'en suis procuré un et maintenant c'est lui qui hante mes nuits Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christophe B+ a écrit:
J'ai joué au RBR sur PS2 avec un volant Chintok mais.... :noi:
donc au PC, au tout début j'ai débuté avec le clavier que je prenais en main comme une manette, c'était pas évident, donc je me suis acheté un adapteur Manette PS/USB mais apres avoir gouté au gout du G25 de Nirina58/ Soafahana, je m'en suis procuré un et maintenant c'est lui qui hante mes nuits Twisted EvilTwisted Evil


comme je joue au boulot (merci patron!!) forcement je suis ''clavier''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ary tsy ampy iray izy izany an!
Ny ahy aloha dia Logitech DFP forever e!
Sinon nanana volant Microsoft Sidewinder izay aho, ary ny temps-ko RBR t@ io mbola tsy matiko foana jusqu'aujourd'hui....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Longtemps je jouais toujours avec la manette, que ce soit avec la PS2 que ce soit sur PC, pour les jeux de voitures. J'ai eu RBR mois d'avril 09, j'ai utilisé la manette pendant 2 semaines puis il y avait du malfonctionnement au niveau des boutons directionnels, et je me suis converti avec le clavier. Vers le début du mois de Mai, j'ai eu enfin la fameuse G25, ouff ... la sensation n'est pas comparable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anciennement clavier jusqu'ici y a encore des temps ou j'arrive pas à battre avec le MOMO, et le G25 m'est encore trop difficile à assimiler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobota a écrit:
Ary tsy ampy iray izy izany an!
Ny ahy aloha dia Logitech DFP forever e!


Tsy malaza any @ tanana ny DFP eh!!!!za koa dia tena tia an'io fa dia nolovany boaykely moa izy amzao Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai decouvert RBR en 2007 et commencé par jouer au clavier...Majunga pendant le THB tour j'etais au Zahamotel à jouer au RBR au clavier pendant que tous le monde assistait au concert de Tovo'jay...ensuite manette qui est actuellement chez un certain Boumbastik ...Momo racing actuellement chez les Ramarosandy...enfin Gvintsss (ex N58) depuis le mois de décembre....sensations incomparables en Gvintssss...sinon pour la vue je vous conseille la vue cockpit dés le début car c'est la plus proche de la réalité même si les temps ne suivent pas par rapport à la vue AR...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Decouvert Richard Burns Rally dès sa sortie en 2004 t@ clavier fa tsy tamàna dia napetraka. En 2006 nivoaka ny G25 dia tsara laza be dia mba nividy fa tonga dia fifaliana tsy misy otran'zany !!!.. et jusau'a ce jour G25 (le même). Fa ny mampalaelo dia efa mia-antitra nedala ato... efa haka retraite ngamba atsy² !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RBR vers fin 2006 sur manette ou je m'entrainais déjà en session public avec un certain Randrianoelina ... puis j'ai eu l'occasion de tester ce fameux volant mais au début je n'arrivais pas du tout a maitriser la bête... vers la fin de l'année j'ai pu mieux apprécier RBR avec un volant grâce au Momo de mon beau frère.
Je me suis décidé à acheter un volant en début de cette année, d'abord j'ai pensé au Thrustmaster - RGT Force Feedback Pro Clutch mais après quelques réflexions et surtout après une longue négociation avec Mme Big j'ai pu enfin avoir la bête Rolling EyesVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigbang a écrit:
RBR vers fin 2006 sur manette ou je m'entrainais déjà en session public avec un certain Randrianoelina


Randrianadou tonton aa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Debut RBR mi-2008 avec une manette. Après j'ai goutté un peu la sensation ac une DFP chez Fond_de_6 puis G25 chez Dodanen, c sure que c incomparable ac la manette. Actuellement je joue ac une MOMO (vue cockpit depuis debut Avril) et je prends pas mal de plaisirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Debuts sur clavier puis sur manette PS2 hatram zao, fa mety hanao coupsourk hivadika volant tsy ho ela WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nari9 a écrit:
Debuts sur clavier puis sur manette PS2 hatram zao, fa mety hanao coupsourk hivadika volant tsy ho ela WinkWink


Ary tena azona tps marina zany manette zany a. Avadiho volant marina lesy amzay mba mihena kely ny tps-la pdt qlqs tps alou, de mba mi-souffle kely zay. lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happyclown
lol!
Efa manomboka tsy de misy mahalala intsony ny fisiko zany
Basketball

Momo aloha no nifanarahana tamin'ny Mme dadah
De hita koa fa mbola tsy amorti lery
sady mbola tsy hita ny limiteny

Tsy tia mampiasa Manette mihitsy; aleo aza clavier
Tsy mbola nampiasa volant hafa ankoatran'ny Momo koa
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peno a écrit:
Nari9 a écrit:
Debuts sur clavier puis sur manette PS2 hatram zao, fa mety hanao coupsourk hivadika volant tsy ho ela WinkWink


Ary tena azona tps marina zany manette zany a. Avadiho volant marina lesy amzay mba mihena kely ny tps-la pdt qlqs tps alou, de mba mi-souffle kely zay. lol!lol!

efa limite-limite reny bainaa Mad , miaraka am le pneu mipelipelika be refa mjery replay lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ny ahy clavier aloha t@ voalohany, dia avy eo manette dia avy eo momo.

Dia rehefa tsy tanty intsony ny humiliation @ chronos dia hiditra @ G25 @ izay lol!lol!

Manana DFP koa aho ato fa hilalaovako PS2 sy gran turismo 4 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a voté!

g25!

J'avais un thrustmaster...un speedway...et puis le g25 série en cours?

Ah ouiii, j'avais aussi le bon vieux madcatz, raffistolé au scotch et barnader Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Efa ela no nahalala ny RBR fa tsy jouable le izy sur PS2 tamiko de tsy norarahiko fa t@ fin 2008 vo nahalala hoe efa misy mise à jour le RBR sur PC de zay vo niverina nanao indray fa tjrs sur Manette PS2 foana fa nanandrana G25 fa mila fahazarana kle. RMQ:Vue extérieur AR quand je joue de zay no tsy mety hahaizako mizatra an'le G25
De je joue sur Manette PS2 aloha fa hanangona S hazahoana G25 lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...