Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fablide

WRC/// POLAND (22/28Juin)

Messages recommandés

on va se permettre le luxe de participer à une manche de WRC pour faire des validations de sets up en vue de la prochaine manche nationale lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Degany be izany roadbook zany.... ,pné dry??? pné wet???? scratch
ngamba Leg 1 ihany no atao lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ity izany ny resultat hitan'ny ouvreur tao poland omaly mardi à 22h ( ilay + dia diff avec le leader)

ss1 : raul WRC 02.08.19
boost +00.01.02
lacy wrc +00.01.04

ss2 lacywrc 02.27.64
raulwrc +00.00.66
mengutch +00.02.42

ss3 laciwrc 01.14.62
raulwrc +00.00.39
mengutch +00.00.53

ss4 blitzer martin 01.17.23
lacywrc + 00.00.17
rallye 4270 +00.00.42

ss5 mengutch 07.12.92
hajax +00.01.63
Raulwrc +00.02.26

ss6 laciwrc 02.26.68
raulwrc +00.01.24
erbe +00.03.89

ss7 blitzermartin 01.14.36
raulwrc +00.01.00
rallye42110 +00.01.75

ss8 laciwrc 01.15.97
rallye42110 +00.01.05
H.moniz +00.01.83

ss9 blitzermartin 06.58.06
hajax +00.12.83
mengutch +00.13.38

Classement général provisoire


Mengutch 26:53.11

Blitzer Martin 26:59.90

erbe 27:00.95

hajax 27:07.31

Groslapin 27:11.01

Sera_Ricsi 27:41.87

boost 27:46.94

Joy2 27:47.83

rallye42110 28:11.73

philouphanie 28:18.22


dia manatena saina gasy be dia be ndray ary alou ary o!
dia mila gasy aho eo am 3 premières marches du podium du général lol!cheerscheersmakafokapetard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christophe B+ a écrit:

dia mila gasy aho eo am 3 premières marches du podium du général lol!cheerscheersmakafokapetard


Ialahy ao anatiny zany ann !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lamer zoltan récidive, il est devant après le leg1. azafady fa adino ny naka temps Embarassed

leg 1 bien parti en JWRC avant la dernière boucle j'étais "dans les points" au provisoire 8ème des 2RM, Jim est parti bien loin devant ensuite après une demande d'assistance dans rallye school et un noiker complètement raté (plus de 9mn30 pour boucler la spéciale Evil or Very MadEvil or Very Mad).
n'empêche il y a des ovnis en A6K affraid ils font des temps que je n'arrive même pas à faire avec une 4RM Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vita Leg1 Evil or Very MadEvil or Very Mad efa be loatra ny Ovni fangamba haka retraite amzay lol!

Somary nitsangatsangana tany anaty tanimbary tam 2eme passage RSchool2 sinon ça va

Pour l'instant:
1 Lamer Zoltan
2 Rallyedam22: +00:27:47
3 Mythik: +00:14:13
4 Stekam: +00:11:50

.......................
14 The_Doctor Mad

BEELABA> Lamer Zoltan fait du 06:52 sur Noiker,je suis sur que tu peux faire mieux petard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tant que simple participant, on peut dire que le combat entre les tenors sont rudes!
il y a Lamer Zoltan et Stekam qui sont les meilleurs.
pour ma part on essaie de redompter la petite polo ainsi que de reprendre gout au championnat international

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leg 1 terminé avec peu de recos et des réglages standarts Neutral

Donc on décide de ne pas trop forcer sinon ce serait le KKK assuré :

Pribram S1 : très très lent - on freine trop tôt, on relance trop tard ... chrono très loin des temps de reco

Shepherd Shield : on sort la grosse attaque comme d'hab sur cette spéciale, mais une touchette et les grosses dérives en virage sur freinage (très ) tard font qu'on perd toujours du temps

Rally School : chrono moyen, décidemment la Subaru manque de couple par rapport aux autres WRC

Rally School 2 : idem Rally School 1

Noiker : Grosse attaque également pour compenser les 2 rally school, mais une petite excursion dans les sous-bois avant la dernière ligne droite --> on perd encore du temps

2ème passage : on améliore un peu les chronos sauf sur Noiker où on fait 2 TAQ sur 2 excès d'optimisme Very Happy

Bref, performance moyenne (voire même en dessous) sur ce leg 1, on finit provisoirement 46ème - mais on n'est que Jeudi et Dimanche il y a de fortes chances que cela descende encore plus bas ... Evil or Very Mad

Heureusement qu'il y a du bad dans le leg 2 Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RESUME DU POLAND RALLY

SS1:J'ai tapé le cameraman sur l'épingle du bidon et c'zst le KKK
SS2:TAQ sur D2 car trop de corde
SS3:No comment
SS4J'ai attacké pour diminuer l'écart mais rien à faire
SS5:Trop à fond sur un D3 et c'est l'arbre qui a fait l'arrêt =Abandon
SS6:Attack pour diminuer l'abandon mais boooooooofff!!!!
SS7-SS8:Trop de sous-virage et les seconde s'envole
SS9:Sortie de route 2fois mais je reste optimiste
--LEG1--153eme jusque là

SS10:TAQ sur les 2 bornes avant cloiture et D90
SS11:J'étais distrait sur un G1 et j'ai failli tapé un petit arbre mais SS12:Vive le glissade!!!!!!!!!!!!!!!!
SS13:3 grosses frayeurs de sortie de route mais j'ai pu ratrapé
SS14:TAQ sur un G2 et j'ai évité de justesse les cameraman de foza!!!!
SS15:Trop de sortie du trajectoire et les seconde s'envole
SS16:1 Tono car j'ai trop coupé un D3
SS17:J'ai tapé le 1er pont à la fin de l'arrivé mais j'ai pu remettre la voiture sur la route sans trop perdre du temps (petit miracle!!!)
SS18:J'ai tapé un arbre sur un D6 trop à fond donc Abandon
SS19:Sortie large sur un D2 2 fois de suite KKK
--LEG2--67eme

SS20: 1 Tono sur un D4 trop cordé
SS21:1 sortie large sur un G3 et des secondes perdues
SS22: Vive la pluie et les glissades
SS23:J'ai tout donné pour remonter un peu au classement mais BOOOF!!!!
SS24:J'ai assuré mais à l'arrivé je ne savais pas qu'il y avait des officiels sur la droite du chapito et c'est le KKKKKKK(Nampiteniteny foana nefa tokony 3eme temps le chrono GGGRRRR....)

RESUME:je termine à 93:16:81 du leader le vendredi à 15h heure local et j'attend le resultat final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mc Crash a écrit:
Vita Leg1 Evil or Very MadEvil or Very Mad efa be loatra ny Ovni fangamba haka retraite amzay lol!

Somary nitsangatsangana tany anaty tanimbary tam 2eme passage RSchool2 sinon ça va

Pour l'instant:
1 Lamer Zoltan
2 Rallyedam22: +00:27:47
3 Mythik: +00:14:13
4 Stekam: +00:11:50

.......................
14 The_Doctor Mad

BEELABA> Lamer Zoltan fait du 06:52 sur Noiker,je suis sur que tu peux faire mieux petard

C'est normal pour toi car en ce moment tu es as un bras cassé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vita ny rallye : tsy misy ambara firy fa na dia tsy manao erreurs aza dia mbola taraiky be foana le chrono. Ny nahafinaritra dia combat be entre zà sy Irina (en Polo S2000 Embarassed ) - fa manao koa lery an ... prier

ny ahy @ io WRC fa mifanarakaraka teny foana - bon je crois que j'ai eu le dessus fa na izany aza mandeha ialahy papa a ! Very Happy

Soa ihany aza fa nisy ireo bad cond be dia be dia mba nisy niainana fa raha good cond daholo angamba dia e e e tavela lavitra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vita koa ny anay ny Pologne,

Leg 2 Moyen avec Chirdon Bad raté

Leg 3 mauvais choix de pneus

Dans l'ensemble ,ça va mais peut mieux faire

Domage pour Fablide et cheers Bravo Hajax fa tena tsy tratrako mihintsy prier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Abondon pour moi suite à un casse moteur dans sikakama à 100metres de l'arrivée .G opter pour une boite courte et je pense que j'ai trop tapé dedans !!! Evil or Very Mad je suis dégouté total beurk ;sa va être pire pour le dégat cumul .Bon vivement le prochain rally.
Ciaooo à tous et bravo à stekam,hajax,doctor,max etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous ça s'est arreté à la leg2 Evil or Very Mad Depuis le début, on est parti avec un rythme trop lent. Puis, on a perdu beaucoup de temps dans des erreurs bêtes Evil or Very Mad Faudrait que je reprend en main la Sub Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

leg1 ihany no vita éé, raha vô miandry W.E hamita rally D tsy mahavita fona fa vizana loatra chaisesmach aleo vitaina dasn la smeaine daholo ny rallye am'manaraka.

miandry results ndray klouh jelena!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord @ Hents mihitsy!! Après l'abandon de la Sub dia nanao t@ Swift ndray fa vetika dia valaka !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Oui, bravo à Hajax qui était assez étonnant et à ceux qui ont rallié l'arrivée. Dommage pour fablide et les autres...

Bon, pas grand chose à dire pour ce rallye. Un peu décu de mon temps sur le 2ème passage de nokier. Dans sikakama je coince sur une pierre. Mais de toute facon j'aurai gagné 30sc au maximum, donc toujours aussi loin des leaders. Pourtant je trouve que j'ai quand meme bien roulé...
Le Lamer Zoltan est vraiment allé trop vite sur nokier (et sikakama). C'est un temps impossible pour moi actuellement. 7mn ca serai déjà bien. Mais je vois meme plus ou gagner du temps. Very Happy c'est désespérant!
J'espère franchement qu'avec les dégats cumulés on aura tous plus de chance. J'attend ca avec impatience.
@ manaraka ndray zany maka revanche é.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...