Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
irina

IRC/// Rallye de Russie 2009

Messages recommandés

Mbo atao ato ny commentaire tam IRC ho an'ireo izay nanao ô

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je commence.
Leg 1 fini avec la première expérience des dégâts cumulés.
Boucle très rapide mais piegeux par endroits. Fallait avoir de bons réglages.
Conséquences : rouler prudemment dans la première boucle du leg et maintenir le même rythme dans la seconde boucle.
Résultats : Ps fameux, trop de prudence, pas assez d'audace et des réglages inappropriés + le manque certain de reconnaissance = 14 ème derrière les nouveaux loups en puissance que sont smam et nomenabryan chez les gasy drivers.
En récapitulant, Fablide est devant smam, nomenabryan, irina, penotoky et axel-loïc.

A bientôt en leg 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leg 1 sy 2 aloha izao no vita mba nitsapa ilay clio s1600 en conditions de course. Mbola be erreurs be ihany natao (mbola tsy hita tsara koa ny limites-n'ilay clio) - bon fa tsaratsara ihany ny résultats satria mbô 3ème provisoire des 2RM aloha hatr@ izao (fa mbola vao Alarobia koa ny andro Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom a écrit:
Leg 1 sy 2 aloha izao no vita mba nitsapa ilay clio s1600 en conditions de course. Mbola be erreurs be ihany natao (mbola tsy hita tsara koa ny limites-n'ilay clio) - bon fa tsaratsara ihany ny résultats satria mbô 3ème provisoire des 2RM aloha hatr@ izao (fa mbola vao Alarobia koa ny andro Very Happy )


manao 2RM annn cheers encore un autre qui veut tater de la LADA smirnoff hein Twisted Evil mon deuxièmepseudo va viendre pour te chatouiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Henintsoa a écrit:
thomas_radstrom a écrit:
Leg 1 sy 2 aloha izao no vita mba nitsapa ilay clio s1600 en conditions de course. Mbola be erreurs be ihany natao (mbola tsy hita tsara koa ny limites-n'ilay clio) - bon fa tsaratsara ihany ny résultats satria mbô 3ème provisoire des 2RM aloha hatr@ izao (fa mbola vao Alarobia koa ny andro Very Happy )


manao 2RM annn cheers encore un autre qui veut tater de la LADA smirnoff hein Twisted Evil mon deuxièmepseudo va viendre pour te chatouiller.


Tsy manao erreurs fotsiny ialahy dia mety ho voan'ialahy aho @ io Russie io fa Pribram R TAQ in-2, Noiker 1er passage 2 DA (environ 1 min de perdu), Mustaselka 2 2ème passage sortie de route et DA, Fraizer Wells 2ème passage nirefotra t@ tômôbil'olona (miracle mba tsy KK).

Fa tandremo @ MRC fa là il n'y aura plus de cadeau Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vita omaly ny leg 1. Prudence no bdb, le mustaselka koa tsy de hay tsara nefa tsisy reco donc le première passage no nanaovana reco. Ca va ihany satria tsy nandona hazo par contre tam fraizer 2ème passage nanao TAQ am le G3 voalohany iny, very 5sec teo Evil or Very Mad . Mbola combat be zany zay sy Irina satria ra tsy diso za to 15ème provisoire tam omaly. duel
Hanainga androany am leg 2 de ho hita eo ndray.
Ty aloha misy sary kelin'i 207 MOMO tao am mustaselka.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hiiiiiihaaaaaaaa!!!
leg1 fini avec un résultat encourageant pour la suite. ss1 mustaselka, malgré des recos approfondis, il faut vraiment prendre du temps pour maitriser cette ss. juste derrière Irina a qlq dixième près.SS2, ma favorite, fraizer wells, 2ème temps scratch juste deriière kikiny.SS3 un peu mieux que le premier passage. deuxième passage sur fraizer, bien que j'améliore mon chrono, les autres aussi apparement, 4ème temps scratch.
Au final 11ème à 2 sec de nomenabryan et 14 sec devant Irina Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vita soamantsara ny leg 2, naka rythme alou tam pribam 1ère passage 12ème à 20 sec Fablide (scratch), nahazo rythme tsara amzay tam Noiker concentration à fond mbola 12ème ihany à qlq dixième de sec à alex-loic et à 19 sec @ Fablide, Falstone 1er passage 6ème à 8 sec @ Fablide.
2ème boucle, Pribram 6ème tps à 19 sec DEVANT Fablide dancedance , Noiker 7ème à 13sec @ Fablide et Falstone 4ème tps à 4sec @ Fablide dancedance .
Hatramzao mbola parcours sans faute ny équipage 207 MOMO racing. Mbola mitazona ny laharana faha-6 provisoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

popooo.efa mamely b mintsy peno zany kleuu...hents koa sur fraizer lol! za aloa nanao sortie de route sur fraizer tonga d 10sec no very.Taminy leg2 koa dia nahazo DA sur la 2me boucle PribramR mais sinon netinety iany ny spé sasany.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tena gaga be aloha aho nahita henintsolberg tary am devant but tary omaly e! affraidaffraidaffraid
prierprierprier
sinon omaly a 22h dia fablide 3eme tao am leg 1 a 20 sec de Kikiny et ERBE
ny deuxième pilote en 2RM nay moa izany dia 2eme am A6 ary 5eme des 2RM omaly tao am leg 1. ny gasy manaraka dia i thomas à 46sec derrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanandrana S1600 c'est très différent de la GTI en mieux (voiture beaucoup plus stable)

ES1 : DA sur une large sortie dans un K à droite
ES2 : mauvais réglages de suspension, la voiture a tendance à ''sauter'',resultat 10 secondes de perdu par rapport à l'essai
ES3 : DA au même endroit
ES4 : bon réglage mais petite sortie dans le gauche moyen juste après le saut au départ

après 4 SS emsics est déjà largué à plus de 1 min 03 de thomas radstrom mais va continuer d'ammagasiner des infos sur les set up en vue de la prochaine manche du MRC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vita ny leg 3 fa dia izany ny hoe tsy misy raisina au sens propre du terme :
DA sur DA, sortie sur sortie, tonneau sur tonneau Evil or Very Mad
tsy tadidy intsony fa ny hita dia diso trop optimiste loatra mitondra ilay fiara nefa ilay fiara tsy maharaka ilay gidragidra 100% - ka na temps tsara be na sortie
tongue (Latvala style Very Happy )

Bon fa hita iny ny faille @ ity 2RM ity fa @ course manaraka manao tsara kokoa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leg 2 fini hier. J'avais essayer divers trajectoires tout en faisant des recos pour entrer en session avec mon ami nomenabryan prévu ce jour. Mais à force d'essayer la polo, j'avais une envie folle de la tester en leg 2, donc allons-y.
SS5 : temps de passage raisonnable sans souci mais trop prudent surtout dans les parties bosselées
SS6 : sans reco, alons-y à fond en écoutant bien son copilote. Enfin l'arrivée sans soucis matériels mais un TAQ qui fait perdre 3 secondes avec bcp de chance
SS7 : Catastrophe : en se prenant une barrière pourtant visible à 100 m, de mon radiateur sortait de la vapeur d'eau, essayant d'attaquer et faisant mine de ne pas avoir entendu "la température de l'eau augmenta" je ne pouvais que descendre de deux tons lorsque les tours commençaient à descendre dangereusement. Dernier pont franchi quand même mais avec 40s de retard des leaders.
SS8 : après l'assistance, encore un beau passage sans gravité
SS9 : juste une touchette avant l'arrivée mais la voiture s'est remise toute seule en piste juste avant le CHV
SS10: il fallait assurer un chrono régulier de moins des 4 mn pour garder mon classement. Pari réussi.
Résultat après leg 2 : je suis tout juste devant Penotoky avec qui j'ai livré un beau combat. Nous étions 6ème et 7ème, mais beaucoup de favoris sont attendus.
RDV au leg 3. afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye nafinaritra ihany na dia tsy parfait ary.
ss1: nanao temps tsaratsara ihany na dia mbola crispé b aza am le volant
ss2: tonga dia namboarin'ny voalohany +7.00 na d efa mba nahatsapa aza hoe à fond partout
ss3: TAQ à 2km ny farany SS d very teo am 13 sec teo par rapport tamin ny boucle voalohany
ss4:mitovy am temps tamin ny ss2 ihany na dia efa nanova reglage aza

Hatreo aloha d 9eme provisoire à 3sec amin i smam

Leg 2: nieritreritra hoe androany no hiara hiditra session tamin i Irina nefa maly nanao reco dia nahita hoe ohatran mba netinety ny feeling d tonga d niditra session

ss5: eo am le partie bosselé iny anefa am le mahitsy b iny nandona spectateur ny vodin ilay fiara rah hiditra am le D4/G3 misy spectateur io . troublé b niala teo tao amina D3 sur monté tao ahoriana tao nanao tout droit dia nanao face à face tamin ny hazo.
vaky ny boite dia bloqué 4eme, ny moteur nichauffe be. Mbola nahavita ny special hatramin ny farany anefa na izany aza.
tsy nandray depart ny ss manaraka tsony anefa fa tsy nisy reserve boite tao amin ny parc d'assistance ,fa mbola mieritreritra handray
depart amin ny Leg 3 pour le fun raha tonga ny boite nafarana.

bonne chance zalah ho an ny tohin ny rallye a ! surtout ho an izay tsara classement. araky ny tenin i Hents hoe fenoy maintso,fotsy ,mena ao ambony ao .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
irina a écrit:


Résultat après leg 2 : je suis tout juste devant Penotoky avec qui j'ai livré un beau combat. Nous étions 6ème et 7ème, mais beaucoup de favoris sont attendus.
RDV au leg 3. afro


duelduel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leg 3 términé, resultat moyen avec une touchette dans ss4 (tanner) et une TAQ dans SS6 (hardwood). classement provisoire 7 ème, Fablide 2ème à 2 sec de Kikiny affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leg1 MadMadMad
KKK SS3 MadMad

Leg2 :Moyen, Je n'arrive pas à regler la caisse comme je veux

Hent'solberg>> hum hum IdeaIdea ça sent le..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leg 1 tapitra fa erreur tao @ SS3 fa après vol dia tsy nahalala ny janona dia nidona t@ barrière dia Fraizer avec embrayage qui patinne.... argueargueargue izahay sy Bibi...............bon allez leg 2 fa tsy tia Noiker mihintsy ny tenanay........brrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vita ny rallye Russie, faly fa nahita arrivée;
leg1
es1 : sarotra le manomboka le rallye fa crispé be dia nanao tàq alo ny arrivée, very seconde maromaro.
es2 : nanomboka chauffé dia tsy de ratsy le temps
es3 : tsy nisy erreur firy fa ny temps moyen
leg2
es5: tsara ny temps fa sortie alo stop dia nipitika ny pare-choc avant nivoka setroka Evil or Very Mad
es6 : nande mora so abondon
es9: sortie tam ligne droite dia nivadika ary rava ny fiara fa afaka namarana le es very fotoana b
es10 : niezaka ny tsy abandonne, tàq 2 na 3 fa niova b comportement le vam (otrany oe niala ny pneu arrière gauche)
leg 3
nilamina daolo ny es rehetra; niatsara temps tam 2eme passage;
am manaraka ndray e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bon, Leg 1 achevé pour moi. Pour le moment ça va, je suis satisfait de mes nouveaux setups. Je me sens plus à l'aise au volant, et les temps suivent sans que j'ai la sensation d'attaquer comme un foldingo. cette petite période de mise au vert a été apparemment payante.

ES1: Je suis 2nd, derriere Kikiny. Pas de prise de risque démesurée. Je fais quelques petites fautes, mais je m'en sors bien.

ES2: 2nd toujours derriere Kikiny. Ca va tres vite ici. Mais heureusement, je ne me plante pas.

ES3: Grosse frayeur ici. 500 m après le départ, le matos se met à lager.Heureusement, c'est pas trop violent, mais je dois lever le pied car le volant prend de la latence. 30 sec plus tard, la latence disparait et je repars a bloc. Deconcentré, je file tout droit dans un gauche 90, mais ça passe en forçant un peu. Je finis 3eme à 4 sec de Arno_f

ES4: Je decide de repartir plus fort, et j'attaque aussi fort que je peux. Mais la POLO plafonne à 184 Km/h dans le rapide,et pas possible d'attaquer plus sous peine de se planter. Je finis 9eme devant Henintsolberg. c'est serré, 10 pilotes se tiennent en un peu plus d'une seconde! ! ! ! ! !

Au final, je suis 2nd à 4 sec de Kikiny et suivi a 3 sec par Arno_F. Bon, je vais me fumer une clope et faire un passage sur Pribam R puis je ferai dans la foulée le Leg 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est, le Leg 2 est plié. Pffffffffffiouuuuuuuu ! Pas évident du tout car en plus de mes soucis, il y a eu de serieux mic-mac dans la course.

ES5: Dès le depart, ça lagge à mort, et ça va le faire pendant toute l'ES. Ca lagge 5 sec et c'est correct 3 sec. Pas moyen d'aller vite. En plus, je me prends les futs bleus mais heureusement, la voiture n'a rien. Je suis 8 eme a 12 sec de Fablide qui scratche.

ES6: J'ai encore dans la tete la peur du lag. Donc je fais des petites erreurs qui vont me couter le scratch. Je suis 2nd derriere H-Almeida.

ES7: J'attaque et finis 2nd derriere Arno_F.

ES8: Retour dans Pribam R. Je me rebouffe les futs bleus. Ceux de droite et ceux de gauche dans le second passage. La direction en prend un coup, la voiture tire a gauche et va a droite au freinage. Je suis encore loin a la 10eme place. 14 sec de perdus.

ES9: J'attaque avec les moyens du bord et ma direction faussée. Je pense compenser cet handicap par ma connaissance de la spéciale. Cela donne le 4eme temps a 5 sec de Kikiny qui avec une auto neuve se reveille.

ES10: Bon, je continue sur ma lancée. Et ça passe car je finis 2nd. C'est la premiere fois que je coupe le dernier pont en 5eme. Sensations garanties.

Finalement, ce Leg 2 a été une succession de hauts et de bas. A chaque fois je suis passé a moins de 50 centiemes du scratch, mais quand je me suis planté, a chaque fois j'ai laché plus de 10 sec. Au général, je suis provisoirement 2nd à 22 sec de Arno_F et suivi a 18sec par Raul WRC et a 33 sec par Fablide.
Je me demande si je vais pas sauter dans la 207 pour la prochaine manche, on verra.
Dodo et demain matin, Leg 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rallye IRC de russie terminée pour ma part qq temps honorable mais beaucoup de fautes encore...entre autre ma "bête noire"...NOIKER je me prend plus 30 sec par passage par rapport au top ten donc impossible de remonté...sinon =D> à mon coéquipier TOKYPENO qui prend actuellement la 12 ème place provisoire...quand à moi je me retrouve 24 ème entre Philou88 et JIM avec qui il a eu un chassé croisé pendant tout le rallye mais je me retrouve juste derrière après la dernière SS car n'ayant pas utilisé le Setup manager je me retrouve à jouer avec les setup par défault car mes réglages etaient resté sur le mod Gravel ....faudrait faire des recos approfondies sur les longues SS car Bibi débite ses notes à un rythme infernal qui fait qu'on l'ecoute plus au bout d'un certain temps

Radizina... cheers ...d'avoir eu le courage de changer de catégorie...55 ème actuellement et 14 ème 2 RM mais je pense qu'il va s'améliorer..

Hs: je vais aller m'amuser sur le rallye portugais iou je confirme avoir pris des points la semaine dernière... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zà ary gaga @ izany mbola 55ème sy 14è des 2RM zany fa sûr mihitsy aho fa any @ 5 minutes any ny fotoana very t@ sorties, DA, TAQ sns geek

Bon maintenant je commence à bien cerner la Clio study en session publique je ne lache plus que très peu sur Beels qui est en 4RM et que je poursuis avec ma 2 roues lol!

Ben oui, pour s'améliorer il n'y a rien de mieux que de poursuivre une fusée avec une 2CV lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
russie terminé et bilan mitigé.
après leleg1 encourageant, départ de la 2ème journée avec comme objectif de maintenirau niveau des peno et Irina. j'y arrivetantbien quemal aidé par une grosse sortie de Irina qui se prend 20sec dasn la première boucle, et par mon avance sur peno acquise au leg1. deuxième boucle, pribram se passe pas trop mal, a qlq centièmes de beels qui a eu les soucis qu'on connait. puis vient noiker. a cet instant je suis dans le top 20 devant Irina et peno encore. manque de concentration, je me prends un arbre à 200m du départjusteaprès le saut à fond de 6. je prie fort et soulagement que la boite ne bloque pas, j'engage la marche arrière, etlà le témoin d'huile qui clignote. pfffff dégouté, je quitte la spéciale,range mon packetage et rentre chez moi. fini la russie, même pasenvie de fairele superrally.

en tout cas,c'est encourageant pour la suite de pouvoir se battre pour le top20....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rallye de russie terminé.
Belle bagarre jusqu'à l'avant dernière boucle du rallye. Boucle 1 du leg 3 = attaque à fond pour me ramener au niveau se smam.
Résultat, nous nous tenions dans unmouchoir de poche à une seconde, smam en tête, moi et penotoky en embuscade.
Ne prenant pas le temps de se reconcentrer sur la deuxième boucle, j'enchaîne tout de suite Tanner, et là grosse faute de débutant, après les sauts à mi parcours, je me retrouve à essayer de dénicher des nids d'oiseau. Moteur en fumée, boîte cassée. Je décide de ne pas réparer et donc prend le départ de Pribram déjà lésé par tout ça.
Au finish, place dans les 20 premiers en objectif, en tout cas bravo à smam qui est à surveiller de très près sur les pistes. afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Irina t@le félicitation, zay vao tena tonga arrivée tsy de nisy pb be (conexion na sortie de route)
Leg 1: nahazo rythme tsara na de vao nanavo le polo aza, 207 no nentina taloha
Leg 2: somary nidina kely ny rythme nefa tsara ihany ny temps Fa le Noiker de tsy hay mihitsy hoe ahoana ny fandehan'ny ao aloha fa de very temps betsaka ihany
Leg 3: nitandrina be fa natahotra sortie, sady le polo koa ohatran'ny mi-glisse be zany fa nisy pb de réglage aho
Felicitation daholo @ze tonga rehetra e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leg 3 terminé pour moi. Mais toujours ces soucis de lag. Je comprends pas, c'est pas normal.

ES1: Je pars prudemment pour pas me faire piéger trop tot. Je finis sans casse, a la 3eme place derriere Fablide et H-Almeida.

ES2: Idem, je ne force pas trop car mes setup sont tous nouveaux donc pas de folie. 3eme place derriere encore Fablide et Arno_F

ES3: Je pense pouvoir attaquer un peu plus, donc je me lache juste ce qu'il faut et ça donne le 5eme temps. Par contre y en a qui vont très très vite ici.

ES4: rebelote, mais avec un peu plus de gaz. c'est chaud sur les bosses. Ma voiture n'est pas bien montée en suspension, mais on fait avec et le Lahg ne fait qu'empirer les choses. 5eme temps.

ES5: 7eme temps apres quelques fautes. Mais le lag persiste et me gene.

ES6: j'ecrase un peu plus pour ne pas me laisser distancer de trop. Je finis à la 6eme place.

Finalement, je suis 2nd au général provisoirement derriere Arno_F a 33 sec. Derriere moi, y a Kikiny a 25 sec et Fablide a 2è sec. Le malgache le plus proche est Smam en 10eme place.
Bon, vais aller me faire le Ralli da Ribeira grande pour le fun, et aussi pour checker ce souci de lag. Et puis après, je vais m'attaquer à la chronique de Beels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ni plante ny machine ss1 leg1 dia zay ny momban'iny NoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maximumattack a écrit:
ni plante ny machine ss1 leg1 dia zay ny momban'iny NoNo

Il t'on plus laisser passer...Y'aurait trop de malgache dans le top ten. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoNo Rallye à oublier NoNo
leg1: touchette ds es1 é es3, TAQ ds es2 soit au total environ 40sec. de perdu par rapport au leader national des 2RM affraid

leg2: pale pribram R tou droi beu tou d On a lachééé le pare-choc affraid température élévée affraid
Noiker: assure arrivéé
Falstone2: maty o azy

THE END


Sinon mlay dawl ny drapeau gasy é makafoka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah ah ah ah ah ah ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Misy bandy zay nanao Russia fa tena tapaka ny tsinaiko nahita ny anarany.
Jereo eo ngé zay mahita é ! ! ! ! ! ! ! Je soupçonne Président ou SG d'être dérriere le coup.
Tena drole mintsy laisany reto ka !

hi hi hi hi hi ! ! ! ! ! lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rallye terminé pour Negrita!
Tsy dia misy tantaraina betsaka satria tena ts tadidiko daholo hoe taiza avy le nanao erreur. Dia zay kely mba tadidiko no ho resahako chaise :
- le tonneau vitsivitsy any anaty special mbola misy foana! lol!
- 1er passage Tanner somary nanaraka bozaka kanjo nisy vato be tampoka tao anatiny tao! sdoudaaa!!!! sml2 demande d'assistance vao lasa! soa fa tsy dia naninona le fiara!
- Ny loza, 2e passage Tanner, variana mihaino naoty dia zatra nanao lalan-kitak..., nanaraka bozaka ndray fa teo amle vato iany niakarapoka fanindroany! lol! mais plus de peur ke de mal oz ny fiteny tafarina ny fiara! affraid
- 1er passage Harwood forest, j'ai raté la dernière epingle gauche!!! pit...!!! argue tsy mihaino annn!!! chaise hihihihi!!!
A l'arrivée, resultat très moyen! fa milay foana ka!!! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Résumé Rallye de Russie catastrophique
LEG1

SS1:Trop à fond sur un saut et c'est une tAQ à la réception
SS2:Pas très concentré fa nisy niantso tao antrano au départ de la spécial et c'est la sortie au premier G3 sur les voitures
SS3:KKK sur le mçeme saut mais c'est la chance ki me souris car la voiture s'est mise sur ces 04 pattes et j'ai pu repartir sans pepin rendeerrendeer
SS4:Sortie de route sur un D3 ferme sur une monté

LEG2

SS5:Petite sortie sur la petite route cabossé mais ca va
SS6:Sortie de virage trop large et les secondes s'envolent
SS7:TAQ sur un D2 trop à fond
SS8:Tapette sur le tono bleu
SS9:Sortie de route sur une monté à G1
SS10:KKK totale No comment Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

LEG3 sans reco

SS11:J'ai roulé sans reco et pas de risque pour cette spécial
SS12:Ces fameuses tono !!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
SS13:J'ai trop attacké et j'ai pas attendu la note pour D épingle et j'ai calé
SS14:KKK + fauchage des spectateur beurk
SS15:A fond pour rattraper RDM qui est devant moi main en vain!!!!!
SS16:J'ai assuré l'arrivé pour ne pas faire des bétises

RESUME: Peu mieu faire mais je n'arrive pas à gerer quand je vois les temps et aussi les copains qui sont devant ou derrière moi

clapclapclapclap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut daholo an... Izay vao afaka nanao rallye en ligne tsara teo nisy pproblème synchro heure serveur tonga dia misaute étape foana ES... un début à tout.

Mba faly @ résultat IRC Russia...@ manaraka manao tsara hatrany...

Bravo les pelotons de tête...
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...