Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Soafikov

Rallye Portugais

Messages recommandés

Je viens de terminer le Rali da Ribiera grande...les rallyes portugais sont très sympa car les modes sont diversifiés, la météo est capricieuse et cerise sur le gâteau les dégats sont réalistic..ce qui fait qu'on a des modifications constantes du classement (ça fait 2 rallye que je retrouve Mr Rallyedam vers la 51 ème place après avoir fait les scratch dans les 1 ères SS)

Donc rallye sympa, disais je, on se fait plaisir car une conduite attentiste peut s'avérer payante...mais il est toujours possible de prendre l'option attaque, dés qu'on se sent à l'aise

Rali da Ribiera grande:

Début timide dans Pirka menoko, car je sors du IRC et les sensations ne sont pas les mêmes sur la petite polo et la focus qui s'avère être un "pur sang indomptable"..50 ème tps...Autoviaara, KKK ....pffff...Falstone, 10 ème tps ...on commence à avoir de meilleurs sensations...Grand saut dans mineshaft, on atterri sur le nez et Bibi m'annonce "on chauffe".... scratchscratch comment ça , on termine tout de même la spéciale...Prospect dés le départ Mr right seat master me rappelle qu'on chauffe toujours, je me dis que comme il pleut ça ne sera pas un problème...mais dans le dernier virage avant le panneau du vol le moteur cafouille et grrrrrrrrr il s'eteint...........grrrrrrrrrrr...heureusement que c'est une descente donc, je continue en roue libre et la voiture arrive quand même au point stop

Deuxième leg j'améliore mes temps, et fait le 6 ème scrtach dans falstone....sur Mineshaft , je freine "à mort" avant le saut et même la focus ne fait qu'accompagner la dénivellation du terrain..."chat échaudé craint l'eau chaude"...

Bilan malgré le KKK dans Autoviaara je me retrouve 18ème provisoire, avec beaucoup de regret car sinon...mais bon c'est le rallye et la gestion de la course en fait partie.....à la prochaine manche...para seguir o meu amigo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

so let's go! surtt qu'on a enfin la C4 O8 à notre dispo! santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est, g fini le rallye.
Malgré un DA ds prospect ridge bad conditions je fini 3eme provisoire pour l'instant. Et un scratch à la clef dans le 2eme passage de prospect pour oublier cette mésaventure...
C'est superallyman qui a superbienroulé! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ben pas de rallye pour moi. J'ai fais les 2 premieres Es, mais j'ai du sortir un instant. Au retour, la 3eme ES avait deja commencé. Trop tard. Tant pis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...