Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fond_de_6

Présentation de la voiture pour la finale du PSD

Messages recommandés

A ceux qui sont intéréssés, rendez-vous à L'Espace Dera Tsiadana, route de l'université pour la présentation de la subaru N10 ce Vendredi 07 Août à partir de 16h, juste avant la réunion d'information du rallye de la fédé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zahay @ 18h vo mirava de mety tsy hahita zany ve????
Nefa ho tonga hanatrika le fivoriana na misy anle vam na tsy misy ???

lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihezaka ho avy eee !!!

puis je y présenter ma 205 futur MRC..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je bosse tout près, je vais passer pour photographier la caisse. WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
so6so6so6


SOUTENEZ L'EQUIPAGE MALGACHE : A la présentation officielle de la voiture de Mathieu et Teddy pour le PSD ce soir, il y aura une urne Pour que nous puissions déposer notre Contribution pour aider nos Compatriotes a la Finale de la PSD. Soyez généreux. tous vos dons seront les bienvenus PARTAGER LA PASSION

so6so6so6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tena tany mitsy zay e...manja be lé fiara...manja mitsy no azo ilazàna azy fa tsy milay tsony...
Fa bedin'i madama teo amlé "soutenez l'équipage.." scratchscratch
Alefa any @emseics ny sary azo des ke possible e...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous!
ca y est c'est officiel qu'ils partent alors... tres bonne nouvelle...
je commence deja a me demander comment faire en sorte que tous les fans et tous les passionés a mada puissent suivre le rallye a distance....
serait-il possible de mettre en place qques chose avec l'organisation du rallye, afin d'avoir les temps en live.... ???? rallygasy avez-vous deja des plans????
pour ma part je ne sais pas encore si je ferais partie du voyage ou non, mais si tel est le cas, je me ferais un plaisir de vous retransmettre les infos au fil des speciales....
sinon, il faudrait voir avec ceux qui feront partie du voyage pr qu'ils nous fasse vivre le rallye "de l'interieur".....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallygasy est entrain de voir ce qu'il pourrait faire Wink Nous aurons le temps live mais de quel manière....!!? On trouvera la solution sûrement bientôt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de la connection de làbàs... confused , mais ca se fera mm par fone s'il le faut! sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers nous attendons avec impatience! ce serait très bien sil y avait un live sur rallygasy et sur facebook Wink . facebook car face book peut se consulter via WAP ( eh oui His, je reviens sur le wap Wink ) donc on pourra suivre le rallye ou que l'on sera WinkIdea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CB> ok, on verra pour ton wap Smile
FD6> en effet, le plus classique serait par fone lol!Je sens que mon forfait va encore s'affoler lors de ce rallye silly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
big> rallye 18, 19 et 20 sept raha tsy diso

FD6> pkoi ne pas voir avec mahmood ou autre pr qu'il nous "introduce" avec les gars de l'rganisation sur place...;

fa otran sarotra be ko ny mangataka an'zala oe mba omeo tps alefanay any tanana... fa raha otran'tany tanzanie dia confidentiel be (compréhensible).... ny officiels (a la fin des speciales) mba nanome tps de passage selon leurs humeur fa au pc course alony, mm pas moyen....

tsy mba misy "payen" manome tps @ FM 92......lol

la solution du portable sera de dernier recours s'il n'y a vrmt aucun autre recours mais c'est pas evident non plus de "vivre le rallye", et de prendre le tps de tapper des sms entre chaque ES nefa manenjika fotoana ko.....mais bon, s'il faut "PARTAGER LA PASSION" , on le fera (moi meme ou un autre...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va essayé de négocier avec les officiels de là bas via la FSAM Wink Mais c'est vrai qu'en Tanzanie, ils nous donnent les temps quand ils veulent bien!! Puis, ils nous donnent les temps cumulés pas les temps des ES.

Land90> c'est vrai que taper des sms tout en se déplaçant avec le timing de fou qu'ils ont, c'est pas évident Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...