Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J.Bee'ber

"Softth", ou le Triple Head Display sans MATROX

Messages recommandés

Et bien, si comme moi vous étudiez comment lancer RBR et RSRBR en mod "Ultra Wide" c'est à dire en triple Head Display (ou en dual screen,ça marche aussi) et bien je vous conseille d'utiliser le logiciel Softth (certains doivent connaitre).
Croyez moi, vous ne serez pas décu, le jeu est littéralement transcendé par le fait de jouer sur 3 écrans. J'ai jamais jouer à un truc aussi réaliste, surtout pour les amateurs de la caméra embarquée, sensations garanties, immersion totale! ! ! ! ! ! On se croirait dans une vraie caisse de rallye.
Normal, avec une résolution en 3840*1024 me direz vous. cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir sur youtube, c'est hallucinant ! (écran3 aloha tena budget hum hum!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben sincèrement, concernant l'investisseme, c'est pas si cher que ça. Je prends l'exemple de mon frère:

- Il a déjà le PC avec un carte graphique identique à la mienne et qui fait déjà super bien tourné RBR.

- Il utilise 2 écrans (1 CRT de 19' et un LCD de 17'). Il a investi dans 2 écrans de 19' en CRT Afin monter le Triple Head. Les 2 coutent environ 800.000 Fmg l'unité.

- Achat d'une seconde carte graphique PCI de 256 Mo pour appuyer le 1ere carte. Environ 300.000 Fmg

- Puis téléchargement de Softth 1.09 (environ 1.5 MO lol! )

- Passer un week end à se casser la tête à faire marcher le bestiot jusqu'à ce que je vienne lui configurer tout ça. (environ 1H de mon temps libre)

Au final, ça revient à uinvestissement de 2.000.000 Fmg pour le tout. Pas besoin de se payer la MATROX Triple Head à 300 Euros, pour un résultat quasi équivalent. Et c'est quand même top je trouve pour le réalisme. Alors quand on sait combien coute un playseat, il y a de quoi réfléchir.Je mettrai des photos de son installation une fois le tout bien monté et peaufiné. Mais je dois avouer que jouer avec une N10 en mode grille en H, le triple head et le son en 5.1, c'est absolument jouissif. là, j'hésite vraiment à me monter même truc avec 3 écrans plats de 19' plus la MATROX Version Numérique. Ah la la la la la la la la la la la la la! Je crois que ça va etre le pied, par contre, pour les sessions en commun, va falloir uniquement se contenter du laptop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beelabba a écrit:
Ben sincèrement, concernant l'investisseme, c'est pas si cher que ça. Je prends l'exemple de mon frère:

- Il a déjà le PC avec un carte graphique identique à la mienne et qui fait déjà super bien tourné RBR.

- Il utilise 2 écrans (1 CRT de 19' et un LCD de 17'). Il a investi dans 2 écrans de 19' en CRT Afin monter le Triple Head. Les 2 coutent environ 800.000 Fmg l'unité.

- Achat d'une seconde carte graphique PCI de 256 Mo pour appuyer le 1ere carte. Environ 300.000 Fmg

- Puis téléchargement de Softth 1.09 (environ 1.5 MO lol! )

- Passer un week end à se casser la tête à faire marcher le bestiot jusqu'à ce que je vienne lui configurer tout ça. (environ 1H de mon temps libre)

Au final, ça revient à uinvestissement de 2.000.000 Fmg pour le tout. Pas besoin de se payer la MATROX Triple Head à 300 Euros, pour un résultat quasi équivalent. Et c'est quand même top je trouve pour le réalisme. Alors quand on sait combien coute un playseat, il y a de quoi réfléchir.Je mettrai des photos de son installation une fois le tout bien monté et peaufiné. Mais je dois avouer que jouer avec une N10 en mode grille en H, le triple head et le son en 5.1, c'est absolument jouissif. là, j'hésite vraiment à me monter même truc avec 3 écrans plats de 19' plus la MATROX Version Numérique. Ah la la la la la la la la la la la la la! Je crois que ça va etre le pied, par contre, pour les sessions en commun, va falloir uniquement se contenter du laptop.



Beels a ! sao dia efa surarmement be loatra ity ataon'ialahy ity e ??? lol!lol!lol!

(Laingaka zany fa ataovy ! lol! hum ... mety ho avy hamangy an'ialahy matetika angamba aho @ izay Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nirina58 <<<<<<<<<<<<<< Oui oui, j'ai même une vidéo, mais il n'y a que 2 écrans car le 3ème a laché entretemps. Je poste ça quand j'ai le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beeloebb@<< Aiza ho aiza ilay sary na/sy video am zao e!!??!! sa efa ohatran'ny tsy "à jour" intsony ity post ity ! Very Happy

misy ketrika matrox th2go + 3*22" ao amiko ao mantsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' poulet5 ce post...ahoana lay sary beels?

Ary errorist tô tsy ita tsony?asivo sarin'zany ketrika zany koa ry errorist a!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M.n.R << tena sahirana za tatoato dia tsy hita2 fa zany hoe ao ambadimbadik'ao ihany ka.

'Ty ary misy sary kely e

No comment :-P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hay kay mbola tao kosa errorist klé! Very Happy

Mba asio sary kely am lay izy mirehitra koa refa malalaka e!

HS kely: ary ahoana ny tohin'ny championnat public live ao??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...