Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thomas_radstrom

WRC/// RACC Rally Espana

Messages recommandés

Ela izay tsy nanao session officielle dia faly mihitsy nanao ity rallye 100% asphalte ity.

leg 1 aloha no vita, bon leg dans l'ensemble

ES1 : Hualapai : somary ni-déconcentrer kely dia tonneaux bdb à 1 km de l'arrivée teo, fa soa ihany fa afaka nanohy tsara ny daba

ES2 : Sipirkakim : ohatran'ny voa ihany ny trains arrières t@ ilay tonneau dia la voiture a un peu de mal à tourner à gauche, dia somary prudent ihany fa tsy dia ni-attaque be

ES3 : Cote D'arbroz : idem ES2

ES4 : Bisanne : idem ES2

ES5 : Hualapai : après réparation dia à fond @ izay ! sady sans faute !

ES6 - 7 - 8 : idem ES5 sans faute et à fond partout !

Fa tsy ni s'affiche intsony ny résultat dia tsy haiko mihitsy eo aiza ho aiza ny classement-ko Evil or Very Mad sao dia mba misy afaka miteny eto izay efa nahavita tao aorinako ?

Tongava zalah fa dia tsy mba hikitika goudron mihitsy ve e ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rallye Espagna Moviestar 2009 terminé...

Lessivé...c'est vraiment un rallye marathon...ou c'est vraiment la régularité qui est primé...

Pour ma part, un rallye satisfaisant dans l'ensemble à part une grosse faute dans Diamondcreek II ou le setup ne convenait pas à la focus...qui m'a fait perdre qqs places...une 22 ème place provisoire pour l'instant..Leader Gasy tout de même geek ...hihihihi...

Sinon vraiment dommage Fablide d'échoué dans la dernière ligne droite à trois SS de la fin était le leader du rallye avec + de 20 sec sur le suivant...et en plus tu es KKK dans Bisanne V.1 scratchscratchscratch ...vraiment affraidaffraid .....?????? fa ahoana eeeee ???

Veneez sur le tarmac les gars c'est vraiment fun....pour les réglages il va falloir voir Radizina !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soafahana a écrit:

Sinon vraiment dommage Fablide d'échoué dans la dernière ligne droite à trois SS de la fin était le leader du rallye avec + de 20 sec sur le suivant...et en plus tu es KKK dans Bisanne V.1 scratchscratchscratch ...vraiment affraidaffraid .....?????? fa ahoana eeeee ???Very Happy




lol! j'ai fait un petit tonneau à cause d'un maudit virage!!Nanao coupe fromage dia tonga d boummm bammmmm bimmmmmmm!!surchauffe moteur et arrêt immédiat lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Namindra aretina fablide zany ... lol! touchette dans Joux Plane et joint de culasse HS ---> abandon Crying or Very sad

Félicitations déjà à Stekam qui je crois va être le 1er Malgache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, Thomas, j'ai pas encore vu le classement mais c'était un rallye catastrophe(tonneaux, DA, TAQ, Laughing ). Leg1, Leg2, Leg3, rien ne va... Merci quand même. Very Happy
J'étais 12ème à la fin. J'ai juste essayer d'arriver, avec beaucoup de difficultés, car il me semble que kikiny a abandonné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...