Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emsics1

WRC/// rallye de GRANDE BRETAGNE

Messages recommandés

nouvelle voiture (2è sortie après une 3è place de classe au Cardabelles)

leg 1 terminé pour emsics

course passable

mauvais réglages + manque de concentration => violente sortie au 2è pont dans l'ES 1 (Shepherd), grosses fumées
On repart avec la crainte d'une surchauffe, la voiture perd de plus en plus de puissance + quelques DA, le moteur rend complétement l'âme dans la dernière spéciale de la 1ère boucle (ES6)

Ce n'est pas mieux dans la deuxième boucle

au final, on se classe premier malgache et 2ème 2 RM (à 27 sec du premier) (sur 28 partants lol! et bien sur les favoris n'ont pas encore pris le départ)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PTDRRRRRRRRRRRRR
mizesta ndray le ouvreuse fa izy ono no 1er des malgaches
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tandremo fa ny ouvreuse mety manao sortie an !!!....cf rallye fsam teo...sady tonga dia disqualifiée ...sur la 2 ème et 3 ème boucle...lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leg1 vita ...

1 ère boucle ..prudence car ça glisse malgré le thick et light fog...un taq dans falstone II par excés de confiance

2 ème boucle...qq bon temps mais les meilleurs ne sont pas passé...et le rallye est encore long....pb de connexion aucun temps visible dans l'es 7-8-9-10...heureusement que c'est revenu dans les 11 et 12 pour voir finalement que les temps ont été comptabilisés car c'était la plus grande inquiétude...

sinon on va faire qqs essais de nouvelles setup pour le leg2 car la voiture est trop sous-vireuse ...donc pas de possibilité d'attaque jusqu'ici...sauf dans rallyschool ... silly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leg 1 terminé - et sans casse

C'est mon 1er rallye avec la C4 et c'est une voiture fabuleuse ... sunny
puissance, couple, motricité, tout y est Very Happy

Ah ça change de la Subaru ... lol!

Grosse bagarre entre moi, Prez et Andrianoa sur ce leg 1. Dommage qu'Andrinoa a été éliminé prématurément (sortie, peut-être). La TAQ de Prez l'a aussi écarté de la bagarre mais d'une dizaine de secondes seulement.

Donc : après leg 1, je suis 1er Malgache provisoire et 3ème provisoire du classement général. dance et Prez est à 16 secondes à la 7ème place

Prez ô, mila manovokovoka ianao leg 2 sy 3 raha te hahazo ahy ô

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom a écrit:
La TAQ de Prez l'a aussi écarté de la bagarre mais d'une dizaine de secondes seulement.

Prez ô, mila manovokovoka ianao leg 2 sy 3 raha te hahazo ahy ô

lol!


voamaika tsara izany fa mihomana pour le deuxième leg an ny toisième moa zany dia finalisation !!! mbola voa tsy misasaka nge ny rallye eeee !!! sady efa lasa ilay harwood tsy dia tian-tsika !!! duelduelduel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi hi hi hangotraka ny ady ao zany ! lol! fa zà zao efa tia Harwood Forest sady le bad cond sy thick fog koa no tena mety amiko fa presque sur le sec foana aho no KKK Very Happy donc duel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leg2 vita...

qqs scratchs et bon temps mais.......adino ny nanova pneu en gravel wet dans la deuxième boucle donc ....

leg 3 ndray manarina eeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques essais sur la première boucle de ce leg 1 hier soir Surprised
bof bof vraiment hein. j'hesite entre la mmonte wet / dry / int sur cette boucle Suspect qui à des retours d'experience sur le bon grip svp Question

PS : je cours en JWRC pour ce rallye lada S1600 powaaaa lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho avy masiaka @ Swift kou zay @ sabata an Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers
les advérasaires du 2Rm MRC s'expatrient on dirait. un petit test avant l'ultime épreuve Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Henintsoa a écrit:
quelques essais sur la première boucle de ce leg 1 hier soir Surprised
bof bof vraiment hein. j'hesite entre la mmonte wet / dry / int sur cette boucle Suspect qui à des retours d'experience sur le bon grip svp Question

PS : je cours en JWRC pour ce rallye lada S1600 powaaaa lol!


dry @ le fog fa reste propre dia aza migorisa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Henintsoa a écrit:
cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers
les advérasaires du 2Rm MRC s'expatrient on dirait. un petit test avant l'ultime épreuve Twisted EvilTwisted Evil


Tu as tt compris chef!! Wink Mise au point de la conduite @ io Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Vita atreo dray ity rally ty satri abondon leg2 es18 .Maty teo ampilalaovana dray g25. beurk
sinon bonne route à tous!! dance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leg 2 terminé.

Quelques frayeurs : un arbre évité de justesse dans le 1er passage de Shepherds Shields 2, TAQ sur Chirdon 2 (1er passage), épingle raté également sur Chirdon 2, et sortie large sur Prospect 2 Very Happy

Mais bon, pas de DA ni KKK Very Happy

Mes respects pour Ra-Prez pour avoir eu la volonté de continuer malgré les pneus secs sur le mouillé lol! cela ne doit pas être une partie de plaisir ! lol!

Dommage aussi pour Fablide qui était en tête jusqu'à ce que la direction de sa C4 lache lol!

Bilan après leg 2 : toujours 1er Malgache à la 4ème place du général, Prez a fort à faire maintenant pour rattraper 58s75 en 4 spéciales s'il veut me passer devant Twisted Evil

Alefa Prez a ! Prisque de risque maxi sur le leg 3 @ le bad cond !!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom a écrit:
Leg 2 terminé.

Mes respects pour Ra-Prez pour avoir eu la volonté de continuer malgré les pneus secs sur le mouillé lol! cela ne doit pas être une partie de plaisir ! lol!


Alefa Prez a ! Prisque de risque maxi sur le leg 3 @ le bad cond !!! lol!lol!


"tsika tsy naman'izay mihemotra"...surtout devant les challenges...Damix a été le spectateur de mes déboires...les argue les beurk ...mais on a quand même fini le leg2....ça pour le leg3 ça va attaquer fort...58 sec ...on va voir ... geekgeekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kii!! Efa maka copilote henjana mihitsy veu lisany leu!!! drunkenlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soafahana a écrit:

"tsika tsy naman'izay mihemotra"...surtout devant les challenges...Damix a été le spectateur de mes déboires...les argue les beurk ...mais on a quand même fini le leg2....ça pour le leg3 ça va attaquer fort...58 sec ...on va voir ... geekgeekgeek


Niadivan'ialahy mihitsy ve le copi kle !!
lol! ie normal aloha tokony lery no nampatsiahy hoe ovay ny pneus à l'assistance ! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
kii!! Efa maka copilote henjana mihitsy veu lisany leu!!!


En tant que spectateur des mes déboires oz k EmbarassedEmbarassed



lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Fa po de teny 'drazana t@ zay an lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

KK sur les 2 Chirdon + 1 SS pour reparer + Retour au bureau au dernière ES .............. MadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mc Crash a écrit:
KK sur les 2 Chirdon + 1 SS pour reparer + Retour au bureau au dernière ES .............. MadMad


L'inspiration Ken Block sans doute lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On decide quand même de faire le Leg 2 mais encore une fois retour au bureau NoNo (même pas,en fait je clique sur GO et de suite l'écran devient bleu avec des écritures bizare scratch et le PC redemare tt seul après 10 sec).
C'est vraiment domage ,pour une fois en voiture officielle , je ré-installe tout ce WE et on verra .

Bonne route zay mbola en course eh !!!!! combat Toumas VS RaPrezz za maka an'i.................. jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom a écrit:
Rallye terminé

Faly ery fa podium provisoire aloha hatr@ izao !!!! cheers

Asiooo lesy aaa cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rallye à oublier pour moi car j'avais un problème de Camhack tout au long de chaque départ de la spéciale qui se désactive au moment de prendre le départ et du coup je n'ai pas pu avoir mon vue extérieur habituel et c'est le KKK Evil or Very MadEvil or Very Mad

Bonne chance à ceux qui n'ont pas encore fini makafoka

pouletpouletpouletpouletpoulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rallye terminée:

es1: je commence fort et attaque pour reprendre l'avance de radizina..temps honorable...je prends 5 sec radizina...et suis 6 ème avec 10 sec sur mes prédécesseurs...et 50 sec de Radizina...29 sec devant Noriza

es2: je part couteau entre les dents pour aller chercher encore qqs secondes...mais un g100 mets fin à mes ardeurs...tout droit dans l'arbre...et fafahcop qui me lance "tapaka ny frein sanina..."...DA....mais je continue au pas et fini la SS...je regarde le classement...13 ème générale

es3:on tente le tout pour le tout sans réparation "tapaka ny frein sanina..."...mais TAQ..tout droit.....labourage et jardinage....mais je garde ma 13 ème place

es4: toujours "tapaka ny frein sanina..." au départ...temps horrible...6:54 sur sika II.....mais bon on fini le rallye....

Bilan: beaucoups mais beaucoups de regret car malgré tous mes déboires...16 ème provisoire...Noriza 9 ème provisoire et Radizina 4 ème....

je t'attends sur les prochains rallyes radizina que ce soit Tarmac ou gravel....mais il faut pas oublier que l'on doit ramener des points pour le so6 Alpha .... afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah 58 sec sur le bad en 4 spéciales, c'était presque mission impossible car je n'ai pas fait une seule erreur sur le leg 3 ...

Fa dommage j'ai déjà perdu le podium zany Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye degany beu iny kleu!! Laughing Mbola mila regler-na beu mihitsy i Swift @ bad an!! Rolling Eyes Bon, faire 3 leg en une traite n'est pas chose facile lorsque le pilote n'a dormi que 3h lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore en pleine phase d'assimilation des set-up by Cromax pour la 106 A5K, une voiture qui correspond à mes disponibilités (manque de temps), assez rapide et maniable. Je pense que ce sera ma monture pour la prochaine saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

106 A5K>>> manao beuh io ann. je te souhaite de trouver les bons réglages avec parsk'elle bouffe beaucoup de A6K celle là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fafahcop ko tena reven'lay ao am rallyesim mitsy ny mijery ny replays ny a lol!lol!
efa tena mba imbetsaka iany zay ra isaiko a!!
prkoi ils vérifient toujours les mêmes gars
Questionscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eny hoa, zà nefa mba efa imbetsaka ihany no ni-marquer points tsy mbola vérifié mihitsy lol!

hi hi hi fa zà aloha no 2ème gasy t@ ty GB ty dia poulet daholo lisany ao aorinako lol!lol!lol!lol!

donc tout le monde est poulet sauf Stekam lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom a écrit:
Eny hoa, zà nefa mba efa imbetsaka ihany no ni-marquer points tsy mbola vérifié mihitsy lol!

hi hi hi fa zà aloha no 2ème gasy t@ ty GB ty dia poulet daholo lisany ao aorinako lol!lol!lol!lol!

donc tout le monde est poulet sauf Stekam lol!lol!lol!


Bravo Touuuumassss cheerscheers efa mandeh mafy amzay zao fa tsy variana am Setup tsony clapclap
Ry Stekam angamba aloha dia tsy asiana resaka tsony fa dia saison parfaite t@ty clapclap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ny tena marina rallye de régularité sy course d'attente
ity GB ity.

Zà tsy de mandeha mafy loatra (raha tsy rehefa tonga angaha ilay G25)
- tsy mahatazona rythme ambony be sans KKK aloha zà hatr@ zao.

Fa rehefa betsaka ny mandatsaka kitapo dia mandroaka be koa zany zà e lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...