Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emsics1

FRANCE /// Terre de Vaucluse

Messages recommandés

kelikely tsaratsara, tsy haiko na alohan'io ana après ny Asa tana 3

si c'est après c'est toujours bon pour 2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fa tsy mipoitra ao anatin'ny rallyesim ilay terre de vaucluse ao amin'ny official rally fa tsy hay hoe ao anaty liste ve amin'ny live

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok c bon, on peut prendre le départ.
Tokony mba asina saina gasy bdb ao @ top 10 ao fa zalahy tsy malala menatra manisy antsika ao @ MRC!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Za efa lany Joker fa dia ao am A6K avec la Corsa zany ,en plus j'ai une revanche à prendre .......mais je vous previent il y a des petard hein comme Cromax,...... et surtout KKK tirrrrrretirrrrrretirrrrrre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tairo zé 2 gidany eo miantoka JP ray avy @ zoma zao (2RM iany an): zany hoe avant zoma doholo no manao lol! raikitra ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
recap kely ary é: efa 3 sahady zay. refa misy 6 eo defa milay.

- Christophe B+ - Opel corsa A6
- thomas_radstrom -
- KGBMAX - Citröen Saxo (na Ford fiesta)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
recap kely ary é: efa 3 sahady zay. refa misy 6 eo defa milay.

- Christophe B+ - Opel corsa A6
- thomas_radstrom -
- KGBMAX - Citröen Saxo (na Ford fiesta)


K'@Nos - Ford Fiesta A6K ou Saxo S1600
thbthb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahoana moa no ahitana hoe iza no gidany d'ici vendredi?
cela ne tiendra don cpas compte des temps non envoyé ou autres?
(proposition ho antsika rehetra manao anio D mandefa ny html files de chaque ss à quelqu'un d'impartial hors concours >>big qui compilera les fichiers et déclarera les perdants Idea)

en attendant de trouver une solution

>>>> henintsolberg C2 S1600 A6K ou 205 GTi A6 Twisted Evil (aleo tsy hatao lada fa hisy hiteny ndray hoe io ndray ilay fiara mangalatra physics lol!lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

206 XS A6 no entina @ io. 5 vitesses fotsiny no mi-plafonne no kely couple no sady tsy voies larges dia tsy stable noho ny S1600 zany - fa tsy koi fa milay ny mitondra azy Very Happy

Sady mba omena chances Hents sy CB+ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

raikitra eee ary betsaka ny milaza fa "grosse 205 GTI" koa dia raikitra fa 205 rallye noho hanoavan'"Soafahana" fa na A5 io na F2000-13 fa ho jerena izay ratsy indrindra dia io noho hanovan-tsika eee ...sady hatao kely couple sy "voie" kely....fa ny fantatro dia misotro JP SY COCA na mividy na hividianana fa ny important dia fiarahan' rehetra ary miantso ny "monde virtuel" rehetra hiraka hilalao eeee ..... clapclapclap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon apparement ce challenge c'est le style "je conduit une petite caisse mais je vais vous mettre quand même" lol!.

jouons le jeu alors je vais faire monter les enchères en conduisant une "petite" groupe N. >>> 206 N3 voie étroite boite 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mifandrombaka te hividy JP sy Coca daholo reto kleu!! lol! Hita eo raha ho tafa fa mbola tsy hay hatreto ny fotoana hilalaovana Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soafahana a écrit:
raikitra eee ary betsaka ny milaza fa "grosse 205 GTI" koa dia raikitra fa 205 rallye noho hanoavan'"Soafahana" fa na A5 io na F2000-13 fa ho jerena izay ratsy indrindra dia io noho hanovan-tsika eee ...sady hatao kely couple sy "voie" kely....fa ny fantatro dia misotro JP SY COCA na mividy na hividianana fa ny important dia fiarahan' rehetra ary miantso ny "monde virtuel" rehetra hiraka hilalao eeee ..... clapclapclap


Tsy misy 205 voie large ange Ra-Prez e, raha tsy ireny "bodybuildée" manao rallye eto @ tanàna reny angaha lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
recap:

- Christophe B+ - Opel corsa A6
- KGBMAX - Citröen Saxo (na Ford fiesta)
- MIK@Nos - Ford Fiesta A6K ou Saxo S1600
- henintsolberg - Peugeot 206 N3
- thomas_radstrom - Peugeot 206 XS A6
- Soafahana - Peugeot 205 rallye A5
- His - Suzuki Swift A6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henintsoa a écrit:
ahoana moa no ahitana hoe iza no gidany d'ici vendredi?
cela ne tiendra don cpas compte des temps non envoyé ou autres?
(proposition ho antsika rehetra manao anio D mandefa ny html files de chaque ss à quelqu'un d'impartial hors concours >>big qui compilera les fichiers et déclarera les perdants Idea)

en attendant de trouver une solution


ny temps non envoyé ra alefa @ lé "envoyer temps" @ RSCENTER iny toa mandeha ihany ka. zay manko no nataoko t@ ASA TANA farany teo dia nety. Tsara anontaniana iany loh ry zalah RALLYESIM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leg 1 no vita - izaho no nanao ouvreur an'ity challenge 2rm ty Very Happy

Nisy ihany ny erreurs, TAQ dans les épingles, ... - dia mi-patine koa @ ilay Cote D'Arbroz bad conditions

Emsics ihany angamba no efa nandalo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsy efa hitan'ingahy mangidihidy te hividy JP sy Coca zany ve ingahy?? Rolling Eyes Raha izay leg1 izay no jerena petardlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essai de la xsara F 2000 sur Leg 1 hier soir... sans paysage....

Trop be fa makarary maso vô tsisy décor..... chaisechaise

Bonne route daholo éééé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Aiza daholo ô


Mbola atao daholo alony ny rallye hafa vô tonga mafy mafy eo.. lol!geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vita ny leg1, comme promis sur la 205 rallye A5...

Bilan: dans les bad conditions, la 205 est très complexe à conduire car dés qu'on accélère elle patine or dés qu'on lache l'accélérateur, on a l'impression que la voiture va caler donc on est obligé de "pédaler" l'embrayage en permanence ...donc beaucoup de perte de temps dans la première boucle..

Dans la deuxième boucle, on peut faire mieux , on met même une dizaine de sec à la 1600 de Radizina dans newbob mais dés qu'il y a des montées la voiture parait poussive; comme dans côte d'arbroz mais on est à qq centièmes de Radizina et devant damix...dans mineshaft, un tonneau un G trop pris à l'intérieur me fait perdre une dizaine de sec...

provisoirement donc pour le challenge 2RM:

1-Radizina
2-votre serviteur
3-Damix
4-Emsics

damix d'ailleurs fait de bon temps dans la deuxième boucle mais a du faire une erreur dans la première...

Aiza daholo ooo....hatr'izao aloha ny JP sy coca dia ...hi...noho mandoa azy .....sa ireo forfait....

lol!lol!lol!

fa misy S2000 tena pouletpouletpoulet ao an !!!!!! sillysilly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
damix d'ailleurs fait de bon temps dans la deuxième boucle mais a du faire une erreur dans la première...


Effectivement oui................................................................................

Un bon rythmika lol! dans ES1 histoire d'essayer de suite de voir ou suis-je dans les temps pale = pas trop loin de Radizina si je m'en souviens QuestionQuestion

ES2: toujours patinage sur patinage or qu'on a du bien blokquager le differentiel....................................................................................
puis trop rassurer a l'attaque afaka lay G/D90 maromaro,
saika nifoka borne b d latsaka anaty antsana beu affraidaffraid
On était reparti avec 1 DA sad decu total dray NoNo
Temps: loin de Radizina, tataka b

ES3: Mineshaft2 mlay mitsy io spegany ray io saingy ef ni-s'enerve maxi
d nanao 2 TAQ + saika nanao tonneau tao @ lay G100 pas corde
Temps: Radizina is mandavaka cheers

2e boucle = attaque attaque sad good conditions mais encore 1 TAQ dans
News Bobs qui nous fait perdre 7sec, donc mauvais temps par rapport
a la 1ere boucle (covered), enfin RAS dans Cote d'arbroz et Min2

so6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naika hanao le french gravel vaucluse fa nidegany tampoka le RSRBR

niditra session leg1 de 1h45mn no affiché teo am le compte à rebours de niandry teo nefa tampoka teo tonga nivaoka teo am misy ny temps nivaoka temps es1 (tsisy split 1,2 amn io an) sady lasa 1h20 sisa le compte à rebours no tsy mijanona de nivoaka ko ny es2, es3 ... vita mitsy ny leg1 retra. temps forfetaire daolo le izy. Za amn io tsy nietsika tao am rsrbr mitsy, ny camhack aza tsy mbola activé; vita le es retra de nisy soratra oe server not connected. nivaoka rsrbr mitsy za de namerina connection de ni redémarrer-ko rsrbr, niditra session fa tonga de vaucluse leg2 no nivoka teo. nisy fantôme angamba tao le. litika mitsy zany;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

face à face tam vatakazo tao NB MadMad
mais même à la régulière trop ny fandehan' i KKK sy Jana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Terre de Vaucluse terminée pour moi.Je pense avoir étranglé et liquidé le Chat Noir qui rodait sous mon capot. Il doit avoir le cou bien tordu en ce moment.

ES1: Je suis en pneus dry et il faut faire gaffe à pas trop glisser. Fablide et ArnoF sont trop rapides pour ma petite S2000, mais je suis 1er de ma classe et 3eme au général.

ES2: Je m'apprête à me faire encore plus larguer. Et c'est le cas car je finis 13eme de l'ES. Fablide et ArnoF enfoncent le clou et Stekam me passe devant auy général.

ES3: Sursaut d'orgueil qui me fait accélérer et finir 2nd derrière ArnoF. Fablide reste très près et Stekam me rend ma 3eme place du général.

ES4: Cette fois ci c'est sec alors j'accélère à fond. Je tape un arbre et doit me contenter d'assurer le 2nd temps. Sans cela c'était le scratch.Je signe le 2nd temps et Fablide qui avait 11 sec d'avance fait une grosse erreur. Je le rattrape au général.

ES5: Je signe le 2nd temps et Fablide n'est pas loin derrière au général. Faut que je tienne.

ES6: Je signe un 3eme temps je crois après m'être fais peur sur un arbre. Le scratch m'échappe de nouveau mais je contiens la menace Fablide. ArnoF est trop loin devant pour aller le chercher. De plus les ES du LEG 2 sont trop roulantes pour ma 207.

ES7: Cela se passe mieux que je le pensai. Je scratche devant ArnoF a 5 sec, et Fablide toujours dans le trio de tete.

ES8: Attaque maxi avec un scratch a 4 sec devant ArnoF et Fablide. Petit calcul rapide et je sais que je ne remonterai pas les 23 sec qui me séparent de ArnoF, mais j'attaquerai encore.

ES9: Scratch avec 4 sec d'avance sur ArnoF. Je remonte sur lui, mais il a une avance confortable. Fablide reste le plus proche de mes poursuivants, mais je contiens.

ES10: Je scratche à 1 sec devant ArnoF qui s'est brusquement réveillé, mais pas encore assez pour me chiper le scratch.

Finalement, je suis 2nd au général derrière ArnoF à 13 sec je crois et Fablide me suit à 28 sec. Puis Stekam aussi s'accroche bien.
Le chat noir = couiiiic !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...