Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rirymaster

IRC/// Rallye du JAPON

Messages recommandés

J'ai terminé hier le japon pour se paufiner et se familliariser sur le rallye ASA TANA 3 avec les conditions BAD sillysilly

Mais dès le 3ème SS, mon temps n'est pas parti et m'affiche Retired alors que j'ai franchi la ligne d'arrivé NoNo
Du coup je ne faisais que m'amuser avec des pilotes étranger qui font des temps moyenne flowerflower

O ry Zala!! Ao no fanaovana kotrana @le BAD sady misy Noiker an

tonguetongue


pouletpouletpouletso6so6pouletpouletpoulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mais dès le 3ème SS, mon temps n'est pas parti et m'affiche Retired alors que j'ai franchi la ligne d'arrivé


T'as ptet trop coupé geek


J'ai fini le leg1 avec beaucoup de peur! un tout droit par spéciale et j'ai fini par casser l'embrayage dans la dernière après avoir percuté un arbre en pleine face, j'ai bien cru que j'allais m'arrêter là! ShockedShocked

Classement après leg 1 pr l'instant :

Jim 21.30.59
Franconen +1.79
Cyril25 +12.30
Erbe +25.69
Boost +28.66
Ansel +29.91
Maximumattack +30.26
.....
.....
Thomas Radstrom + 1.33.56


En attendant les autres.. par contre beel's a scratché dans la 1 après on lvoit plus... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vita iny ny IRC, un peu déçu du résultat car je perd 3 places dans l'ultime spéciale Pirka Menoko.
En fait j'ai cogné un arbre avec le côté avant droite de la voiture dans celle d'avant Noiker II et la température est montée à 139° donc j'ai préféré assurer dans la dernière mais ça ne pardonne pas en IRC!!

Je rate 2 places pour 2 secondes après une grosse bataille avec Erbe et Boost mais quel pied!
En tout cas, bravo à Stekam encore!! Un nouveau podium se dessine pour lui... clapclap

Classement pour l'instant :

Stekam 83.08.81
Cyril25 83.53.03
Jim 83.56.19
Ansel 84.52.69
Boost 85.03.18
Erbe 85.04.38
Maximumattack 85.05.73
Jo10 85.17.24
Maxidim 86.18.13
...
...
Beelabba 93.17.02
Soafahana 98.36.09

Arno F était largement en tête après leg 2 mais on ne sait jamais ce qui pourrait se passer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very HappyVery Happy

Il a encore fablide, Fabynou, MaxAttak etc... Fa tena milay lony ra mba podium @ ty é. Sady efa b zay abandon t@ IRC zany t@ lé asphalte reny.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stekam a écrit:
Very HappyVery Happy

Il a encore fablide, Fabynou, MaxAttak etc... Fa tena milay lony ra mba podium @ ty é. Sady efa b zay abandon t@ IRC zany t@ lé asphalte reny.


Ah bon!!!! scratch tu connais l'abondon toi??????? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...