Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rirymaster

REGLAGE MOMO RACING

Messages recommandés

Saika mba hangataka ny hevitrareo zala fa manavao ny tenanay de mila fanampiana kely momba ny réglage volant Momo Racing.
Ohatra ny angle de braquage ,Ny filtre , sns de mba tsy ho very fotoana be hitadiavana an'reo .Misaotra mialoha makafoka
prierprierprier

pouletpouletpouletso6pouletpouletpoulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi je laisse tout par défaut. Il paraît tout de même qu'il y a quelque chose à changer au niveau des pédales...

Moi je n'ai touché à rien pour l'instant... up kely ho an'ny sasany zé manana tuyau....

bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En sachant que tu as moins de braquage qu'un g25 par exemple, je pense que ça serait intéressant d'augmenter l'angle de braquage jusqu'à 300° et rouler avec des sensibilités élevées. à tester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

manina marina raha mba avoaka eto ny reglage volant ny tsirairay eh (tandremo mitoraka blao lol! )
Pour moi avec un DFP; 215° ny rotation , le reste par defaut, mais je crois que je vais diminuer la sensibilité du frein (vo mikitika dia mibloque ny pneu) et augmenter la préssion au setup en fonction,je ne sais pas ce que ça va donner mais on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nenà 720° ny volant de attenuer-na ny angle de braquage selon la voiture au setup, FFeedback à la moitié et le reste par defaut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ny ana aloha par defaut daholo fa tsy nikasika inoninona za. tsy haiko ny mikasika azy dia aleoko mihezaka mi s'adapte am lé défaut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 lol! @ le hoe n'ena avelako mijanona par défaut, tsy aiko ny mikitika azy.

des astuces de réglages seront donc les bienvenus !!!! dance

Et SVP ne parlez pas en chinois quand vous nous faites passer vos réglages, avec vos langages de technophile !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom a écrit:
CB+> nga lty lasa menamena timon ????

tsy niova ny lokony ka! fa autre alternative io raha toa ka....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mon ancien momo:

Dans windows:
- Les 2 premières glissières à 100%
- Centrage rebond désactivé

Dans l'option de RBR:
- retour au centre désactivé
- force à fond
- filtre direction à fond.Donc la ligne est complètement horizontale.

Dans les réglages, pour la evo9 par exemple:
- direction à 702°
pour une c4 ou fiesta s2000 je metterai à 600°

Donc le volant est très sensible sur tarmac, mais on peut s'y faire. La preuve, avec le G25, je ne bat pas mon temps sur east-weast fait avec le momo, avec le meme réglage. Voilà pour moi. ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...