Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J.Bee'ber

Mitsubishi EVO VII Groupe N

Messages recommandés

A vendre

Je mets cela ici sur la demande d'un ami, Manveer Birdi qui vit en Tanzanie.

Post: original en anglais:

Specs: Mitsubishi Evolution 7, with custom cage, Jumbo Proflex suspension, Ap racing clutch kit just 150 stage miles old, Ferrodo brake pads 150 stage miles old, full group N spec with 33mm restrictor.
Additional possible add on:
Motec engine ecu and Motec diff controller with above.
Spares package which wil include all arms, brake disks, pipes etc
Additional evo 7 shell with doors, bootlid
Additional evo 7 shell with doors, bootlid, engine, gearbox, rear diff, arms, hubs, propshaft.

which gives:
- just the car 28,000usd rally prepared (included 33mm, proflex, roll cage n rally interior)
- 30,000usd with extra spares
- 38,000 with motec engine and diff ecu
- 40,000usd with (extra proflex, diffs, gearbox)


Pour les noobs en anglais, je vais traduire un peu:

Mitsubishi EVO 7 avec arceau maison mais homologué. amortos Jumbo Proflex suspension, et embrayage Ap racing clutch kit de seulement 150 miles de course effectués. Idem pour les freins a 150 miles et specifications Groupe N avec bride de 33.
La voiture est vendu en 4 configurations:
- seule et préparée pour 28000 usd avec bride 33, proflex, arceau et interieur Groupe N.
- 30000 usd avec lots de pièces de rechange
- 38000 usd avec motec et diff ecu
- 40000 usd avec lots de pièces plus fournis dont proflex, diffs, boite de vitesse.

La voiture est en version conduite à droite. Mais si un acheteur interessé se manifeste elle sera mise en conduite à gauche pour l'acheteur. La voiture a aussi remporté le championnat 2009 de Tanzanie.


Voili voilà. Ceux qui ont les contact de Manveer Birdi peuvent directement le contacter sinon, vous pouvez me demander je vous mettrai en contact avec lui.
PS: je n'ai pas d'actions dans la maison, c'est juste un service que je lui rends.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...