Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fond_de_6

http://www.facebook.com/home.php?ref=home#/note.php?note_id=

Messages recommandés

Land90 a réagi:

"Etant un ami d'enfance de Mathieu ainsi qu'un fervent supporter de l'équipage Mathieu-Teddy, je me permets de créer cette page afin que nous réagissions.

Suite à l'annonce faite par Mathieu hier sur Facebook ainsi que sur le site rallygasy.tk, au sujet de son désistement à la finale du PSD au Rwanda par faute de budget, je lance cet appel.... Car il est impossible pour moi de penser que ces deux là n'iront pas au Rwanda... Il est tellement rare que les sportifs malgaches percent au niveau international que cette opportunité là doit être saisie.... Et Dieu sait qu'ils ont leur chance!!!!!
Il faut que nous nous mobilisions tous, même par les temps qui courent, tous ceux qui connaissent Mathieu et Teddy de près ou de loin, toutes les personnes souhaitant que ces deux talents malgaches aient UNE chance de montrer ce qu'ils valent, tout le monde DOIT REAGIR....
Si je ne me trompe pas le rallye a lieu le 3eme week end de Septembre, tout le monde sait qu'un tel déplacement s'organise longtemps à l'avance, et que même si des âmes charitables effectuent des dons à la dernière minute, la semaine avant le départ, il sera trop tard.....Tout cela pour vous dire qu'ils ont déjà du retard dans la préparation et que les jours sont comptés....

Tout le soutien moral et tous les messages d'encouragements qu'ils ont reçu jusqu'à aujourd'hui, les ont aidé à garder espoir... Mais cela n'est plus suffisant! Et vu la situation à Madagascar, trouver des fonds là-bas risque d'être très compliqué...

Je fais donc personnellement appel à vous tous, qui souhaitez voir un jour marqué les noms "ANDRIANJAFY et RAHAMEFY" sur une liste de partant en WRC, pour faire des dons, en parler autour de vous et pourquoi pas trouver des sponsors ailleurs qu'à Mada!!!!
Ma démarche paraitra pour certains quelque peu incongrue, et mal venue par les temps qui courent, mais je fais cela pour eux, pour lui, par passion, par amour de ce sport et par fierté...

Merci donc de me contacter, de contacter Mathieu ou Teddy, si vous souhaitez faire un don!!!!!!! (ACCEPTONS EUROS, DOLLARS, ARIARY, bref tout quoi!!!!)
Pour ceux qui sont en France ou ailleurs dans le monde, l'argent sera déposé sur un compte français et le tout sera viré sur le compte malgache de Mathieu et Teddy.

Je reste persuadé du fait que tous ensemble, nous pouvons réussir à les faire partir!!!!"


Nathanael YOUNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Modeste participation de Rallygasy.tk (pour commencer) => ICI

Mathieu et Teddy!!! Faites vôtre ce slogan d'un champion du Monde : NEVER GIVE UP!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous.
D'après ce que je pense, nous sommes assez nombreux sur ce forum, passionnés de mécanique en tous genres....
La question aujourd'hui est "que pouvons nous faire pour apporter notre aide à l'équipage Andrianjafy-Rahamefy dans leur parcours (qu'ils estiment terminé).
Je pense qu'on a tous rêvé de voir un équipage Malagasy en WRC.
On aurait l'impression de ne faire que très peu si l'on décidait chacun de contribuer financièrement, en individuel.
Ce que je propose, c'est d'organiser une grande réunion des membres de ce forum et de former une seule enveloppe de la part de tous, où chacun versera sa part.
Je pense que ce sera tout de même un pas en avant de fait.
Sa aona ouz'lisany e?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très très bonne idée de Titorabary... Ou en etes vous a ce sujet messieurs?
ici en france ca n'avance pas terrible...
je vous tiens informés prochainement via la page facebook de mat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c ok pour tout le monde, alors qu'attendons nous? aleo samy manao suggestions par rapport amin'ny date et lieu. Je sais pas. Lisany efa somary vétérans ato no mety hilaza azy angamba, peut-être que vous en savez un peu plus oe inona no mety?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soakafy ny valopyt aza éé, na tounga D manao date + lieu indray mandé fotsiny ohatra D ao daholo no manatitra D avy eo toundé omena any am'zalah avy eo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou carrément on peut organiser ca pour le grand public (avec accord de Mathieu et Teddy bien sur)
D lé olona tonga manao dons mety hoe maazo maka sary miarak @ry zala eo @daba pour remerciements...
Na zan na tsy zany...lé date zala mila fixena a....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titorabary a écrit:
Ou carrément on peut organiser ca pour le grand public (avec accord de Mathieu et Teddy bien sur)
D lé olona tonga manao dons mety hoe maazo maka sary miarak @ry zala eo @daba pour remerciements...

efa projet efa nandeha io fa tsy nahazo feed back dia nadaboka Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch
aleo zan entre ny membres forum ihany e...dé samy mitondra ny tapaka sy namana zay mahafoy anzé foiny... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsy hoe raha efa nadaboka d tena mdaboka tanteraka fa azo relancena satria io no tena moindre dépense.
Manana moyen maro tsika hanaovana an'io ho large diffusion: ankotra ny membre ny forum izay samy mampilaza izay akaiky azy dia manana ny rallygasy, Fb ary ireo média efa mpiara miasa amintsika isika hiantsoana ireo fan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...